CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[question] probleme avec ma team

euliop
euliop
Niveau 9
18 mai 2014 à 22:44:09

Salut tout le monde , je suis au chapitre 4 et je commence un peu voire beaucoup a me poser des questions sur le build qui m interesse mais je trouve pas x)

pour l instant j ai :
Agnès en heal : mage blanc/maitre potions que je vais mixer avec maitre des esprits , elle j ai pas envie de changer

ringabel en dps : ninja/rodeur , un bon dps mais je le trouve très fragile mais j ai besoin de garder cette compo pour aller avec mon maitre des lames et les faiblesses de familles alors je sais pas si je dois le garder comme ca :/ des conseils ?

tiz en maitre lames/??? : alors lui je sais pas quoi en faire , j avais pense a un dps tanky donc on m a conseille de le mixer avec une classe S en armure , le templier serait une bonne option ?

edea en chevalier/lamesort : bah elle tape bien et a une bonne défense mais je voulais en faire un bon tank avec un peu de dégâts quand meme , donc je pensais a faire le mix templier chevalier avec une arme et un bouclier c' est fiable ?

voila je sais pas trop quoi en faire et je suis pas très doué la dedans donc si vous avez des conseils sa serait sympa x) c est surtout le mix avec maitre lames et la fragilité de ringabel qui me dérangent , voila merci :)

SeigneurDeRosso
SeigneurDeRosso
Niveau 5
18 mai 2014 à 23:10:09

agnes :d) mais soit MDP sub magie blanche pour la capa maitre guerisseur qui X2 tous les soin ou MDE sub magie blanche avec sainteter

Ringabell :d) lamesort sub rodeur ou inversement avec de preference agnes en MDP pour mettre une faiblesse elementaire a l'ennemi. Puis tu utilise une magie lame avec "tueur de ??? (Selon l'ennemi)

Tiz :d) MDL sub ninja pour diriger les attaque sur lui

Edea :d) 1 seul tank suffit alors je te met une machine a PB :o))

Mage rouge sub chronomage avec ampli alternation / cible multiple et recup PB (qui est a mettre a tous le monde) c'est simple, tu utilise toxine X3 sur tous le groupe qui seront a 3PB grace a recup PB puis serum sur all. Le tour d'apres tu peux buffer tous le monde grace a barriere, aureole, celeriter, hate, etc... sur all puis refaire toxique X3 puis serum sur tous le monde pour remettre tous le monde a 3 PB (note: essaie qu'elle est la pire agiliter du groupe pour qu'elle agit en dernier est que ton equipe puisse profiter des PB un maximum) :ok:

Il faudrait juste que tu nous donne tes competence :ok: (pavee realiser sur portable :fou: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 23:11:05

Salut !

Vu que tu as tiz en MDL , tu peux faire Pirate / maître des lames pour le combo grâce / quadruple frappe :oui:

edea je te conseille de la mettre en moine / lamesort vu que c'est le perso qui a la plus grande attaque :oui:

tu la mets en moine , tu lui mets la compétence talent iné et attaque + 30 tu va voir même avec une simple attaque elle va foutre un 9999 :oui:

voila , en esperant t'avoir aidé :)

SeigneurDeRosso
SeigneurDeRosso
Niveau 5
18 mai 2014 à 23:16:49

Karatapus :d) Plutot MDL sub piraterie pour grace + provocation + riposte que tu veux + frappe quadruple combinner avec l'edea que j'ai dit plus haut pour un combo et ne jamais etre a court de PB :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 23:20:34

bah nan , grâce est justement pour épargner les PMs , faut pas gâcher un tour pour des ripostes vu que Frappe quadruple te pompe la moitié des PMS :hap:

SeigneurDeRosso
SeigneurDeRosso
Niveau 5
18 mai 2014 à 23:34:41

t'as pas compris, relis bien :pf: et comme tu as autant de tour que tu veux avec l'edea que j'ai proposer autan en profiter pour imfliger bcp de degat avec grace +frappe quadruple puis tanker en dirigeant toutes les attaque sur toi tous en ripostant et divisant par 2 les degat grace a l'une des 2 premiere riposte du MDL (ca depens si tu veux contrer la gie ou le phisique)

euliop
euliop
Niveau 9
19 mai 2014 à 00:18:02

Ouah ca devient compliquer certains trucs mais merci de vos conseils x) je pense je vais faire maitre lame ninja pour tiz , pour Agnès j ai déjà ca , et comme compétence pour l instant j ai mis garde angélique , réduc pm , et def M +10% pour elle en mdp

mais le mdl+ninja sert surtout a tanker ? Pour faire un gros dps avec mdl ya pas mieux que avec pirate ? C est une compo qur j ai vu 100fois sur le fofo et je voulais savoir si il y en avait une autre pour dps x) et si je le fais en mdl pirate , il me faudra quand meme un tank ?

SeigneurDeRosso
SeigneurDeRosso
Niveau 5
19 mai 2014 à 00:28:02

-------------------------------------------------
SeigneurDeRosso | 18 mai 2014 à 23:16:49

Karatapus :d) Plutot MDL sub piraterie pour grace + provocation + riposte que tu veux + frappe quadruple combinner avec l'edea que j'ai dit plus haut pour un combo et ne jamais etre a court de PB :p)
-------------------------------------------------

Non pas besoin si tu le remplace par une machine a PB comme dans mon premier post et que tu fait la compo que je cite dans ce post :-d

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
19 mai 2014 à 04:15:41

"Vu que tu as tiz en MDL , tu peux faire Pirate / maître des lames pour le combo grâce / quadruple frappe :oui: "

ta gueule...Ne donnes pas de conseils inutiles aux gens

MDL+lamesort pour faire très mal ou avoir une régénération de porc (saignée).

De plus le MDL a A en armure, ce qui est très bien.

Un seul tank suffit,donc une machine a PB ou bien un ninja pour alimenter ton tank.

Penses aux manteaux braves + volte face + usetsumi pour te gaver de PB contre les ennemis physiques

Chevalier ca deal qu'en début de game et templier ca ne deal pas, tu veux un tank qui tappe? Ninja (physique), chevalier noir (magique), lamesort (magique) ou MDL (les deux)

euliop
euliop
Niveau 9
19 mai 2014 à 07:27:40

Bah merci de vos conseils je vais voir ce que je peut faire avec tout ca :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 07:50:55

Mais Agnès mde avec sainteté + maître guérisseur pour faire des soin a 9999

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
19 mai 2014 à 09:13:42

Mon MdL est MdL/Artiste, c'est bien sûr un tank, et j'ai un ninja à coté en prime ^^ Artiste principalement pour Attrape-moi, mais les autres chants peuvent aider de temps à autre =)
Sous Saignée, avec Deux Mains/Ampli contre-att./Saignée up/Amélioration (pour deux slots, un des meilleurs passif pour un MdL, vu que 3 des quatres stats lui profite), ma Edea fait des contre-attaques à 9 999 sans problème. Donc si tu veux un tank qui fait mal, c'est parfait. Jtrouve qu'un MdL Tank est plus utile/efficace qu'un MdL DPS. Jmettrais plutôt Pirate sur un Ninja ou un DK, pour les débuff en frappant.

Et pour le healer, je suis plus fan du MdP/MB, le MdE est pour moi très situationnel. Avec Sainteté/Maitre Bouclier/Maitre Armure/Absorption Dégats (ou Réanimation si le hasard et la temporisation ne te rebute pas), tu auras un healeur terriblement efficace et plutôt résistant. Tu pourras du coup axer ton stuff sur un peu de vitesse (Bottes d'Hermes, Poignard du faucon (en plus, les combinaison du MdP stackent les spéciaux, même si perso, jm'en sers jamais), de sorte à avoir un healer qui soignera toujours avant que les ennemis n'agissent.

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
19 mai 2014 à 10:05:32

les tanks à contre-attaque font TRES mal, mon ancien tank Chevalier noir frappait à plus de 5000 sans rien et montait facilement à plus de ce montant.

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
19 mai 2014 à 10:17:38

C'est pas moi qui dirait le contraire vu que j'ai mon tank et mon off-tank qui contre-attaquent, et que niveau dégats, c'est plutôt cadeau xD

euliop
euliop
Niveau 9
19 mai 2014 à 10:56:44

Vous me donner tellement de possibilité je sais plus quoi faire xD j en profite pour des questions j ai lu sur le fofo que vampire allait bien aussi avec mdl ? J ai pas encore cette classe donc j ai pas pu tester

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
19 mai 2014 à 11:04:43

A toi de voir ce que tu preferes, teste un peu tout ^^
Perso, j'aime pas les machines a PBs donc j'ai une healeuse, un DPS magique, une tank et un offtank ^^

Pour le MdL/Vampire, c'est PurpLeStar qui le joue, dans une version magique offensive et resistante (puisque le MdLest tanky), il joue sur Grace + Genomes de Colosses (les seuls génomes magiques qui sont très couteux en mana), avec Deux Mais/Arme Spectrale en passif
Niveau physique, je pense que tu peux profiter des debuff/self buff du vampire pour te renforcer, jouer un peu sur la Sangsue pour le sustain et profiter du Mistral pour avoir un heal de secours utile (vu que le MdL a un bon pool de HP), mais vu que l'objectif est de contrer avec les postures, je préfère place le vampire sur un autre perso et laisser Amélioration a mon MdL pour les buffs.

euliop
euliop
Niveau 9
19 mai 2014 à 15:25:33

Mais je peut juste prendre la compétence sangsue qui me rend des hp quand on me tape ? Combine a maitre des lames+lamesort avec saignee ya moyen de faire un bon truc ? Combine a un ninja a coté pour marionettiste et un peu de dps , Agnès en heal comme j ai fait , et je peut faire un off tank en plus sa fait une bonne compo ? Oui les compo pour les machines a pbs sont bien mais sa m interesse pas trop :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 15:41:32

Yeo si'ilteplait(tiens, j'ai oublié comment ça s'écrit ! :o)) ), arrête le L majuscule au millieu de mon pseudo, j'aime bien le sortir de temps en temps, mais pas jusqu'à ce qu'on m'apelle comme ça. :rire:
Sinon, c'est vrai que Vampire est meilleur sur d'autres personnages, mais j'aime bien le mettre partout pour faire solidité+polyvalence(rien n'empêche d'en avoir deux de toutes façons). :o))

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
19 mai 2014 à 16:24:56

La saignée du lamesort permet au MdL de se regen en contrant donc c'est cool, et ça permet de caler le passif Saignée up qui augmente de 1,5 les degats des attaques drainantes. Avec Ampli contre Att. qui rajoute encore un multiplicateur d'1.5, tu frappes 2,25 fis plus fort pour seulement deux slots ^^
Un offtank, ça passe bien si comme moi tu n'aimes pas les machine a PBs. Ninja et DK font de bons off tank par exemple, perso, mon offtank est ninja/vampire, c'est fort et très polyvalent, et ça va avec le tank MdL.^^ En 4ème perso, tu peux te faire un mage pour frapper elementaire et magique =) Si tu n'aimes pas, tu peux faire un DPS physique en complément =)

Purple : Désolé, jm'y perds un peu é_è et c'est "s'il-te-plaît' ^^

euliop
euliop
Niveau 9
19 mai 2014 à 16:54:28

Donc ca va donner
tiz en mdl/lamesort avec ampli contre Att , saignee up , sangsue ? Et le reste je vais voir
ringabel en ninja/vampire ou DK j'ai pas encore débloquer DK non plus j attend pour tester
Agnès en mdp/mage blanc avec garde angélique et réduc pm principalement
et edea pour un dps physique y en a pas avec le templier ? C est un petit caprice parce que j adore cette classe sur elle :p

La vidéo du moment