Salut tout le monde , je suis au chapitre 4 et je commence un peu voire beaucoup a me poser des questions sur le build qui m interesse mais je trouve pas x)
pour l instant j ai :
Agnès en heal : mage blanc/maitre potions que je vais mixer avec maitre des esprits , elle j ai pas envie de changer
ringabel en dps : ninja/rodeur , un bon dps mais je le trouve très fragile mais j ai besoin de garder cette compo pour aller avec mon maitre des lames et les faiblesses de familles alors je sais pas si je dois le garder comme ca :/ des conseils ?
tiz en maitre lames/??? : alors lui je sais pas quoi en faire , j avais pense a un dps tanky donc on m a conseille de le mixer avec une classe S en armure , le templier serait une bonne option ?
edea en chevalier/lamesort : bah elle tape bien et a une bonne défense mais je voulais en faire un bon tank avec un peu de dégâts quand meme , donc je pensais a faire le mix templier chevalier avec une arme et un bouclier c' est fiable ?
voila je sais pas trop quoi en faire et je suis pas très doué la dedans donc si vous avez des conseils sa serait sympa x) c est surtout le mix avec maitre lames et la fragilité de ringabel qui me dérangent , voila merci