CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment battre le boss chaugmar?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pauline31600 Pauline31600
MP
Niveau 8
15 mai 2014 à 16:06:56

bonjour,
je suis coincée avec ce boss, mes persos sont lv 55, j'ai un mage blanc et 3 noirs, les 4 1eres attaques je reste en mode defaut mais a la 5éme attaque le boss m'envoi un sort qui decime tout mon groupe :(
donc je n'arrive pas a le vaincre comment faire svp?
merci bcp d'avance pour votre aide :)
cordialement

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
15 mai 2014 à 16:15:20

- De la résistance (donc bouclier de préférence)

- Se mettre en default au cinquième tour

C'est à peut-près tout.

À noter qu'une compo 1 mage blanc trois mage noir me paraît un peu douteuse. C'est vrai que tu peux toujours profiter de Résonnance Noire, mais je ne suis pas sûr que ce soit si intéressant. En tout cas, ce n'est pas très varié. Tu as quoi comme secondes classes ?

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
15 mai 2014 à 17:16:40

Si tes mages noires ont acces a Brise Def M, tu peu frapper pendant sa défense, sinon, Milo a tout dit, chacun un shield, ton mage blanc lance quelques sort bouclier, et au cinquième tour, tu mets tout le monde en déf pour essuyer l'Explosion d'Energie.

Pauline31600 Pauline31600
MP
Niveau 8
16 mai 2014 à 11:12:56

la resonnance noire? c'est quoi sa? je l'ai pas... et la brise defense M je l'ai pas non pluq...
un shield je sais pas ce que sa veut dire ^^
si vous pouvez m'eclairerun peu plus sur ces petits points sa serait sympas :)
merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2014 à 11:41:12

Il faut que tu augmentes le niveau de job du mage noir ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2014 à 11:46:22

Shield = Bouclier en français. :o))

Résonance Noir est la passive spéciale au Mage Noir, qui augmente la Magie Noire selon le nombre d'alliés avec Résonance Noire.
Ils ne sont pas forcément Mages Noirs, on obtientt Résonance Noire au niveau 8 et elle coûte 1 slot de compétence. :o))
Regarde dans le menu compétence en bas, touche "Résonance Noire" dans l'onglet du Mage Noir dans le menu classe(ou appuye sur "X" dans le menu choix des compétences quand tu es dessùs). :o))
Brise Def. M, tu l'obtient au niveau 12 du Mage Noir... Comme son nom l'indique, ça ignore la Def. M, donc les sorts sont très puissants.
Mais en plus, comme ça, on peut lancer tranquillement le sort Foudre2(sa faiblesse) sur Chaugmar en mode protégé(9999 Def et Def M, donc 1 dégat). :o))

Pauline31600 Pauline31600
MP
Niveau 8
16 mai 2014 à 15:34:59

alors ecoutez, j'ai fais tout ce que vous m'avez dit, j'ai achete pour 3 points pour chaque mage noir le brise def M
malgres sa quand je lance le combat, les 4 1er tours je suis en mode defaut, et le 5eme comme le boss n'est plus dans sa bulle je lance les attaques foudres et air 2, mais pendant ce moment la le boss m'envoi un sort qui decime toute mon equipe :(
donc je sais plus quoi faire....
et comment on augmente le niveau du job du mage noir?
franchement merci bcp de votre aide, car là je suis bloquée je suis desesperee snif
merci de m'aider a mieux comprend ce jeu qui est dur :)

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 15:48:38

Pour monter le niveau d'un job il suffit de faire des combats. Le job va évoluer tout seul avec les PC gagnés. C'est un peu le principe de base du jeu. Si tu ne l'as pas encore assimilé, relis tous les tutoriaux du jeu et pause toi pour apprendre le fonctionnement des jobs et des compétences avant d'allez plus avant dans le jeu car là si tu es au chapitre 3 et que tu bloques déjà sur ce boss, qui n'est pas particulièrement difficile, je crains que tu n'arrives pas à allez très loin après.

Avec ton brise def magique tu dois pouvoir attaquer pendant les 4 premiers tours quand il est dans sa bulle. Air2 ne sert à rien ne le lance pas, garde ton soigneur pour uniquement soigner. Ne lance uniquement que les sorts de foudre.
Au 5ème tour au lieu d'attaquer, comme tu sais que le boss va lancer son attaquer qui décime ton équipe, c'est là que tu te mets en "Defaut" pour te protéger.

Aussi tu joues en quel mode de difficulté ? Parce que si c'est en difficile, essaie de redescendre en Normal pour le combat.

Pauline31600 Pauline31600
MP
Niveau 8
16 mai 2014 à 16:06:29

youpiiiiiiiiiiiii merci a tous pour vos conseil j'ai ENFIN reussi !!!!! :)

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
16 mai 2014 à 16:13:32

C'est ça la puissance du Brise Def M ;)
Merci HeeroYuy de lui avoir bien expliqué ^^

Et bonne continuation, miss =)

Pauline31600 Pauline31600
MP
Niveau 8
16 mai 2014 à 16:18:16

merci :) je reviendrai aupres de vous quand je rencontrerai une autre difficulte ^^

grumly64 grumly64
MP
Niveau 1
18 août 2014 à 15:04:41

Moi je conseil à ceux qui ont un maitre des esprits d'utiliser la compétence "STATUE" le tour avant qu'il enlève sa barrière de protection. Comme ça son attaque coute 0.

Dragonglory Dragonglory
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 18:29:49

C'est sur que tu as Maitre des esprits au 3ème cristal :hum:

Elyrian Elyrian
MP
Niveau 11
19 août 2014 à 00:43:33

grumly64 :d) Racontes nous comment t'a eu la classe "maître des esprits" à ce stade du jeu s'il te plait :hap:

Metalichap Metalichap
MP
Niveau 11
19 août 2014 à 08:12:52

Sinon default les 3 premier tour vu qu'il a une def impénétrable sauf pour un moine lvl 11, 3-4 brave le tour ou il se réveille pour faire max dégat, sauf le heal qui lui fera défaut se tour la mais en s'ayant taper un sort de protec pour l'attaque du boss, si le boss est pas mort, t'as 3 tour pour rez-soigner ton équipe.

stardr62 stardr62
MP
Niveau 8
19 août 2014 à 10:24:17

Faut utiliser les compétences d'artistes augmentant les défenses, faire défaut avant son attaque. C'est pas bien difficile

QcSlayer QcSlayer
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 14:29:15

On peux obtenir maître des esprits à ce moment si tu finis le jeu une fois. Sinon il y a un autre moyen d'affronter ce boss avec la classe.

Metalichap Metalichap
MP
Niveau 11
19 août 2014 à 15:09:34

"On peux obtenir maître des esprits à ce moment si tu finis le jeu une fois"

Ouais sauf que s'il avait déjà fini le jeu une fois il ouvrirait pas un topic pour savoir comment battre un boss :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2014 à 15:51:38

J'adore parce que certains continuent à répondre sur un topic qui a été "résolu" le 16 mai ,)

Metalichap Metalichap
MP
Niveau 11
19 août 2014 à 16:32:24

C'est pour la génération futur, ou alors les rares mec qui cherchent un sujet avant d'ouvrir un nouveau topic

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.99€ 3DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment