Quelle ville de toute beauté
Quel topic sans utilité Le topic de blabla ça existe mon grand
Et puis, elle est moche.
Les bois de Yulyana !
+1 Darka pour une fois.
Florem > all ville.
+1 Pour Florem
Nopenopenopenope. La plus belle ville c'est celle du feu, de nuit.
Sinon, d'un point de vue musical, je n'arrive pas à départager Eisenberg, Eternia et Florem.
Lakusas Florem bien sur
J'aime le ton épique d'Eisenberg, et celui nostalgique d'Eternia.
Florem la nuit
Eternia pour sa musique
Grave Darkness Eternia