CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marchand ambulant

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
06 avril 2014 à 09:50:43

Bonjour

Alors un truc que je pige pas du tout...dans la soluce du jeu,on dit qu'il y a un marchand ambulant pour se refaire quelques item avant l'affrontement avec les boss (je suis au debut du jeu à centro) . Moi je vois bien le gars ou on peut sauvegarder avant l'affrontement ds ce donjon mais il ne vend rien...j'ai raté un truc ou JVC halucine sur sa soluce ?

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
06 avril 2014 à 10:13:20

upgrades les boutiques de Norende, c'est lui qui vend ces objets là

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
06 avril 2014 à 11:34:44

ok merci de ta reponse.
Sinon j'ai une autre question a ce sujet(norende) pour avoir + d'ouvrier a bosser,il faut etre connecté et faire actualiser ? ça enverra des ouvriers automatiquement ? (je ne vais que rarement sur internet pour les jeux dc je decouvre )

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
06 avril 2014 à 11:37:26

oui c'est bien ça

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
06 avril 2014 à 11:46:40

Ok,je viens de le faire,j'ai eu 4 ouvriers en + du premier que j'avais eu (grace a la demo je pense)...par contre il y a 3 colosse sur ma carte et ils sont mega puissant,comment peut on les battre ?

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
06 avril 2014 à 11:47:24

Level-up+réflexion+imagination+bien jouer

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
06 avril 2014 à 11:52:26

D'accord ^^ mais j'imagine que tu peux pas les battre au debut...je dois etre level 13-14 et les colosse sont level 80-99...c'est impossible ? enfin pas tt de suite.

Astralio
Astralio
Niveau 9
06 avril 2014 à 16:41:32

Battre les colosses lvl 99 au niveau 14, c'est un peu comme si t'essayais d'être astrophysicien à l'âge de 6 ans. :(

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
06 avril 2014 à 16:49:28

+1 VDD. :oui:

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
06 avril 2014 à 20:18:47

ok ok vous inquiétez pas,je m'en doutais un peu...je commence a piger les rudiments du jeu mais c'est qd meme bien compliqué je trouve,je suis au temple du vent level 17,je vais l'attaquer pour voir et je sais que ya un bon dragon a la fin :rire:

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
07 avril 2014 à 16:13:58

Bon bah grosse latte du dragon,vraiment pas dure,meme pas eu un coup de flippe de perdre un perso...Le jeu est vraiment bon et pourtant je suis pas fana de ces jeux là

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
07 avril 2014 à 17:00:04

Si tu as été prudent, c'est normal.

De nos jours, plus un jeu demande prudence et réflexion, plus il est "difficile"...

Dark Souls restera pour moi le meilleur exemple, si t'es prudent, tu meurs pas toutes les 30 secondes et certains boss tu peux leur rouler dessus en quelques essais

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
07 avril 2014 à 19:34:28

Je commence surtout a bien piger le systeme...Par contre je suis retourné ensuite dans la ville juste au dessus du temple du vent pour faire la mission secondaire et là il y a des voleurs assez chiant a déglinger je trouve,ils font un sort psycho et peuvent me one shot si je fais pas gaffe.Ya juste des coffres a récupérer la dedans ou ya mieux ? qu'importe la reponse je precise,je vais les latter pour monter encore mon niveau (21) mais c'est histoire de savoir si je desactive les ennemis la dedans pour d'abord choper les coffres et squatter la après pour monter mon niveau

darnagedeuxieme
darnagedeuxieme
Niveau 7
07 avril 2014 à 20:11:38

après avoir battus profiteur? y'a un boss a la fin du donjon

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
08 avril 2014 à 08:55:21

C'est la mission ou il faut retourner la nuit pour que cela se debloque...du coup ya un boss la aussi ?

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
08 avril 2014 à 18:05:43

ok c'était le roi avec son sbire...aps de soucis,j'ai debloqué chronomage et lamesort du coup...Avec les combi que j'ai,quelqu'un peut me conseillé sur telle ou telle asso de compétence ? genre je vois bien tiz avec chevalier + lamesort...ça doit bien dégommé je pense et puis l'autre nana (pas agnes) en mage noir + chronomage...pas mal de magies du coup ?

La vidéo du moment