CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mages noirs cheatés ?

Ulkomaalainen
Ulkomaalainen
Niveau 6
05 avril 2014 à 16:25:20

:salut:

Je suis au chapitre 1 j'ai battu le duo de voleur dans la caverne du désert, en moine/chevalier/freelance c'était pas possible tellement je faisais des dégâts ridicules, alors qu'en mettant tout le monde en mage noir c'est passé tout seul donc je me demande si je devrais continuer comme ça pour le reste du jeu :question:

[Darkarena]
[Darkarena]
Niveau 10
05 avril 2014 à 16:29:49

Tu va voir qu'a un moment tu va coincer,il te faut vraiment un perso qui heal. Si tu veux,faire 3 Mage Noir et 1 Mage Blanc pour le moment :ok:

FF-adict
FF-adict
Niveau 7
05 avril 2014 à 17:00:59

Heu, non, pas du tout !

Tu vas voir qu'à un moment les (à partir du chap 3), les DPS magiques ne valent plus rien car ils ne peuvent taper qu'une fois par action (les chevaliers noirs ou ninja seront largement meilleurs).
Pour l'instant je te conseilles plutôt de monter le chevalier ou encore mieux le lamesort (un vrai couteau suisse pour les DPS) car c'est la classe qui te resservira le plus tout au long du jeu (il se combine à peu près avec n'importe quel DPS)

LobotomieSlugh
LobotomieSlugh
Niveau 7
05 avril 2014 à 18:05:09

Plus tu avanceras dans le jeu, plus les mages noirs deviennent moins forts par rapport aux DPS physiques. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2014 à 18:21:18

Vous deux, je vous interdit de dire ça ! :malade:

Les DPS physiques comme les votre demandent des "pré-requis", il ne feront jamais 9999 x 8 de leur plein gré. :oui:

Les Mages, eux, non.
Certes les mages ne font pas autant de DPS, mais bon, c'est la limite de la magie, après tout ! :o))

Sinon, les Mages font des zones et sont XXXXXXXXXXXXXXXXX fois plus intéressants que les cogneurs au Chap 7 et 8(OTK Powaa !). :oui:

Alors, réfléchissez avant de dire que physique > magique. :p)

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
05 avril 2014 à 18:28:54

Fairre de gros dégats n'a jamais été "cheater".

Pour "cheater" faudrait utiliser une action replay ;)

[Darkarena]
[Darkarena]
Niveau 10
05 avril 2014 à 18:30:15

Mais avec des bons bonus,facile de faire du 9999 x 8 avec un Ninja lamesort par exemple :sournois:

On peut pas dire que physique > magique,vu que les lamesort font en parti des dégats magiques :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2014 à 18:35:43

En soi, je dirai que les deux sont complémentaires(comme le prouve le Sham de World of Warcraft qui est très équilibré entre frapper physiquement, caster et healer). :p)

Mon Ninja DPS et fait Marionettiste sur mon DPS magique Spell Caster MDL/Vampire qui fait Grâce + 2 Génomes des Colosses + Appât/Mépris. :hap:

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
05 avril 2014 à 18:39:45

Il y a moyen de faire une équipe full magicien. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2014 à 18:45:16

Le Vampire est d'accord avec Samu. :hap:

Eh, oui : Il peut caster en healant avec Mistral. :o))

Un Chevalier "mixte" avec Arme Spectrale et Vampire en secondaire serait l'idéal pour ça. :p)
A coté, un Mage Noir/MDP pour restaurer les PM du monsieur(car bon, c'est un knight, ça se vide vite tout ça !), etc. :p)

[Darkarena]
[Darkarena]
Niveau 10
05 avril 2014 à 18:50:33

Bof apparemment élém vaut plus rien en PvE :(

Valoron
Valoron
Niveau 10
05 avril 2014 à 19:02:36

Ulkomaalainen :d)
Tu croiseras de tout au cours de l'histoire. Des adversaires qui résistent aux attaques physiques et d'autres sur lesquelles la magie fait peu d'effet.
Mieux vaut prévoir une équipe équilibré. Moi depuis le départ je garde deux cogneurs et deux lanceurs de sorts. Ca ne donne pas toujours satisfaction mais ça évite les imprévus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2014 à 19:17:24

Moi, depuis le début, je garde deux healer. :hap:

C'est surtout ça qui évite les imprévus. :-)

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
05 avril 2014 à 19:31:50

Deux healer et quelqu'un ose le cité comme référence en matière de RPG,mais où va le monde. :hap: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2014 à 19:40:52

Ben... Disons que je n'aimais pas les tank, et puis, ce fut pendant l'aventure principale(c'est mon premier "FF", eh, oui.). :noel:

FF-adict
FF-adict
Niveau 7
05 avril 2014 à 22:03:12

Avec nébuleuse ou fléau sombre le chevalier peut facilement faire 4x9999 en zone tout en pouvant faire 6x9999 avec rage + autre chose (compétence pirate ou un bon génome) sur une seule cible. Il est donc largement plus puissant qu'un DPS magique en fin de partie. D'autant que non, c'est vraiment pas dur de faire 9999 de dégâts avec lui, tu le couple à un maître des potions pour faire faiblesse ténèbres et le tour est joué (chevalier en job principale du MDP pour avoir un tank super polyvalent).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2014 à 22:09:04

Et les alliés ?
Leur sacrifier un slot d'équipement pour un Bouclier Noir ? :hap:

Ou avoir, en plus, un Spiritmaster ? :noel:
Sinon, les DPS magiques sont stables tout au long de la partie, mais au fond, chacun ses préférences. :o))

Enfin, selon moi, ils sont sur un pied d'égalité. :oui:

FF-adict
FF-adict
Niveau 7
05 avril 2014 à 22:13:05

étant donné que le spirit master est presque obligatoire en tant que healer, ça s'intègre parfaitement dans la stratégie.

Et non, je trouve la magie plutôt useless dans ce jeu. Si on avait une relique comme dans FF VI qui permet de lancer deux sorts d'un coup ou encore une invocation qui envoie plusieurs attaques puissantes comme les mythiques chevaliers de la table ronde, là, physique et magique seraient sur un pied d'égalité.

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
05 avril 2014 à 22:33:15

Un mage peut faire du 9999 presque sans prérequis si ce n'est de bonnes stats, avec brise défense magique.

J'ai une team avec un gros healer principal et deux healers secondaires, sans spirit master, et c'est parfaitement viable.

La vidéo du moment