CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hard mode

Lanayru
Lanayru
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:27:31

Ok, j'ai acheté le jeu il y a 3 jours, j'ai 12h~ de jeu de fait à peu près et j'en suis rendu à récuperer un certain item mais je doit dabord battre

:spoiler:

un dragon, qui semble être le premier que l'on affronte. Or, le probleme reside dans le fait que je joue à Hard, et de ce que j'ai compris, les monstres ont davantage de vie.
Autant je suis ok avec ça, mais le probleme est que j'estime être à un level respectable (20, ~6 pour les job) et je n'arrive toujours pas à le battre. Il focus mon healer et a force de le revive mon equipe se fait quand meme laminer la gueule.

J'ai: Monk, Black Mage, White Mage et Thief.

:spoiler:

What to do? :hap:

Merci

[Darkarena]
[Darkarena]
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:35:57

Ta team me semble pas mal pour le début du jeu,comme tu es en difficile il te faut par contre plus d'entraînement et un niveau plus optimal :ok: Il faut donc que tu chains les mobs pour monter de niveau :oui:
Si tu n'y arrives toujours pas,passes en normal :ok:

Lanayru
Lanayru
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:40:55

Ok. :(

J'ai pas une tonne d'équipement par contre, ça me frustre un peu qu'il n'y ai pas assez d'Inn pour se healer, donc le grinding est chiant par moment. Et je ne passerai pas en normal, y'a pas de difficulté sinon. :ok:

C'est bon, je voulais juste savoir si j'étais vraiment underleveld

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
27 mars 2014 à 16:42:07

tu peux te soigner gratos chez le sage dans la salle de droite en examinant les lits.

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
27 mars 2014 à 16:44:46

Je sais pas, il me semble que je l'avais vaincu a peu près a ce niveau. Tu peux dormir chez le sage gratos autant que tu veux, sinon.
Ton équipe n'est pas mal mais tu n'as pas de tank (chevalier par exemple), tu n'as aucun perso résistant, voleur/moine/mages n'encaisse pas bien.
Bon courage =)

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:46:25

Les monnstres ont 30-40% de stats en plus y compris la force

Mais bon tu joues en hard, assumes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 17:03:16

Une bonne façon de battre ce boss est de spammer Glacier avec des Mages Noirs et de prevoir un second healer. :p)

Les tanks à ce stade du jeu ne sont pas très optimisés. :p)

Mais utiliser des persos solides est la meilleure chose à faire. :oui:

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
27 mars 2014 à 20:27:12

Je l'avais passé environ à ce niveau.

C'est le premier boss qui m'a posé quelques difficultés. Après un ou deux affrontements, je me suis dit que j'allais devoir farm un peu pour pouvoir le passer, celui-là. Puis j'ai eu un truc à faire, ou alors c'était le soir et je me suis couché, je ne sais plus, le fait est que j'y suis revenu un peu plus tard, cette fois, j'ai décidé de jouer moins bourrin en profitant bien des default pour survivre et c'est passé. Enfile les meilleurs équipements de la zone, si ce n'est pas déjà fait, fait beaucoup de défault, lance des brave X 4 avec un ou deux persos quand tu as suffisamment de PB, fait en sorte que le combat ne dure pas trop longtemps et ça devrait passer tant bien que mal.
C'est le premier boss qui tape fort, mais il n'a si je me rappelle bien que deux coups, un attaque monocible et une attaque de zone, toutes deux physiques et prévisibles, pas d'altérations, pas de coups ou d'enchaînements bizarres, rien... Juste un brave de temps en temps il me semble. De plus, à ce stade du jeu, tu peux te permettre d'avoir deux voir trois persos en magie blanche sans que ce ne soit trop problématique. Donc, même si tu ne soignes pas beaucoup, si tu répartie le heal entre plusieurs persos, ça passe.

En gros, en difficile, même avec un haut niveau, la plupart des monstres peuvent faire de gros dégâts voir one-shot si tu ne fait pas attention. Ce mode n'est pas hyper difficile non-plus, c'est juste qu'il ne faut pas jouer n'importe comment.

Lanayru
Lanayru
Niveau 10
27 mars 2014 à 20:32:39

Ouais ben j'y suis arrivé avec 1 level de plus sur mes persos et l'angel bow sur Ringabel avec des braves x4