Je l'avais passé environ à ce niveau.
C'est le premier boss qui m'a posé quelques difficultés. Après un ou deux affrontements, je me suis dit que j'allais devoir farm un peu pour pouvoir le passer, celui-là. Puis j'ai eu un truc à faire, ou alors c'était le soir et je me suis couché, je ne sais plus, le fait est que j'y suis revenu un peu plus tard, cette fois, j'ai décidé de jouer moins bourrin en profitant bien des default pour survivre et c'est passé. Enfile les meilleurs équipements de la zone, si ce n'est pas déjà fait, fait beaucoup de défault, lance des brave X 4 avec un ou deux persos quand tu as suffisamment de PB, fait en sorte que le combat ne dure pas trop longtemps et ça devrait passer tant bien que mal.
C'est le premier boss qui tape fort, mais il n'a si je me rappelle bien que deux coups, un attaque monocible et une attaque de zone, toutes deux physiques et prévisibles, pas d'altérations, pas de coups ou d'enchaînements bizarres, rien... Juste un brave de temps en temps il me semble. De plus, à ce stade du jeu, tu peux te permettre d'avoir deux voir trois persos en magie blanche sans que ce ne soit trop problématique. Donc, même si tu ne soignes pas beaucoup, si tu répartie le heal entre plusieurs persos, ça passe.
En gros, en difficile, même avec un haut niveau, la plupart des monstres peuvent faire de gros dégâts voir one-shot si tu ne fait pas attention. Ce mode n'est pas hyper difficile non-plus, c'est juste qu'il ne faut pas jouer n'importe comment.