CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Jackpot en XP ??

natso
natso
Niveau 10
24 mars 2014 à 18:42:13

j'ai trouvé sur le miiverse de la communauté Bravely Default qui à l'air d'être chanceux :hap:
https://miiverse.nintendo.net/posts/AYQHAAABAAAhUqFM8Y3vyg
me demandez pas comment j'ai pas compris comment il a fait un coup pareil même moi ayant fini le jeu j'en ai jamais eu autant :noel:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
24 mars 2014 à 18:47:01

Il me semble l'avoir déjà eu. Je sais plus où par contre.
Je sais qu'il est possible de le faire même au chapitre 3, mais faut avoir du temps à perdre.

natso
natso
Niveau 10
24 mars 2014 à 18:49:45

quelqu'un*
HeeroYuy :d) tu m’apprends un truc je savais qu'on pouvait aller jusqu'a 999 PC mais autant de point d'xp c'est juste hallucinant et puis on a pas vraiment besoin vu la facilité de monter au lvl 99

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
24 mars 2014 à 18:55:38

avec un perso qui à un oeuf de croissance, les 3 autres avec "Expérience +" de l'illusionniste tu peux facilement y monter.
Le boss de la fin alternative donne déjà 60000 d'XP sans aucun multiplicateur et c'est pas lui qui en donne le plus.

Oromis-elda2
Oromis-elda2
Niveau 10
24 mars 2014 à 19:12:19

IL a utilisé la tactique des phéromones, je ne sais plus en quoi ça consiste exactement mais c"est possible.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
24 mars 2014 à 19:20:04

en fait il faut allez sur une plage de la région de Eisen pour affronter des "Traquemort". Les laisser utiliser "Phéromones" qui attire 2 nouveaux Traquemort les tuer en n'en laissant qu'un seul en vie (en priorité le premier apparut lors du combat) et de répéter cette opération indéfiniment.
C'est jouable mais pour avoir les 99999 d'XP c'est long. Surtout si on fait ça à la première partie au chapitre 3 et qu'on donc pas d'objet ou de compétence multiplicatrice d'XP.

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
24 mars 2014 à 19:23:32

Si c'est avec "Phéromone" ,c'est les scorpions de la "forêt miasmatique". Qui doit sans doute se faire avec le vampire. Cela doit être aussi possible avec les champignons girafes. :(

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
24 mars 2014 à 19:33:32

Je l'ai toujours fait avec les Traquemort le coup du Phéromone et ça marche très bien pour les classes avant le chapitre 5. Après il suffit d'aller à Florem pour que ça aille plus vite.

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
24 mars 2014 à 19:49:47

Vu qu'il n'y a pas de gain de PG, l’imagine qu'il s'est fait un gros boss ou un colosse avec tous les multiplicateurs.

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
24 mars 2014 à 19:51:21

De toute façon, rien qu'en explorant tout, en faisant les quêtes annexes et en ne désactivant pas les combats aléatoires, j'arrive déjà à être hors-level, alors franchement, à moins de vouloir absolument se retrouver N°99 au boss final, je ne trouve pas ça très intéressant...

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
24 mars 2014 à 20:10:57

Non le fait qu'il n'y a pas de PG peut aussi vouloir dire qu'il utilise l'oeuf de croissance qui double les XP et les PC mais annule les PG.

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
24 mars 2014 à 20:14:41

Ah oui bah oui c'est vrai forcément. :hap: Vu que je n'ai jamais utilisé cet objet encore, j'ai lu la description, mais le malus m'était sorti de la tête.

Dans ce cas, oui, il y a pu utiliser la méthode des phéromone, ou tout autre méthode impliquant un ennemi qui peut appeler ses semblables au combat.

La même méthode existait sur FF3.

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
24 mars 2014 à 20:15:18

On peut aussi spammer la destruction des spheres de Belphegor ^^ Si on a une team solide et qu'on peut se permettre de temporiser =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 08:02:02

J'ai pensé à la même chose que Yeo. :oui:

Des ennemis qui se font spawner comme les sbires de Méphillia et Praline, ou justement les Sphères de Belphegor... avec l'Oeuf et... Voilà ! :o))

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
25 mars 2014 à 11:13:16

Sinon il suffit de battre le boss final du jeu (je viens de le refaire), même en facile c'est ce qu'on récup en gain de combat.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
25 mars 2014 à 11:14:13

Oups au temps pour moi, j'ai louché et zappé un chiffre.
Désolé.

Oromis-elda2
Oromis-elda2
Niveau 10
26 mars 2014 à 11:24:05

Ouaip, ça doit être le dernier boss.

La vidéo du moment