CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon compte rendu de la démo.

Jhen_Morhan
Jhen_Morhan
Niveau 5
23 mars 2014 à 16:24:35

Nya les gens ! Moi perso, apres 5 heures de jeu de la démo que je n'ai toujours pas fini, je trouve que... Bah ça gère la fougère. L'histoire, comme j'ai skipé l'intro pour rien me spoil, je sais comment elle est alors je ne vais rien dire dessus. Les combats, c'est un RPG, donc c'est du tour par tour. Petit rruc marrant, on peut accélerer le cours du combat, ça fait penser qu'il y a in truc pas net dans les potions ^^ . Ensuit, les classes. Je trouve qu'elles respectent bien les catégories du RPG. Bourrin, heal, magie, soutien. Mais le petit truc original, même les, c'est que l'on peut changer de classe à rout moment, et que l'on peut utiliser les skills de deux classes pendant un combat, alors la, chapeau ! Ensuite, tric que j'aime pas trop, c'est le fait de pouvoir changer la fréquence des combats. C'est bof... Enfin bref, adore ce jeu, et je l'achèterai dès que possible !!! Je mettrais un 9/10 pour ce jeu.

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
23 mars 2014 à 16:28:22

D'accord. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 16:31:27

En fait, la démo n'a pas vraiment de scénario, donc l'histoire eh, bien, ils gardent le suspens. :o))

Sinon, les accélérations n'étaient pas dans la première version, ils les ont ajoutées dans For the Sequel puis dans la version Européenne de For the Sequel, et donc, Where the Fairy Flies. :p)

Sinon, je suis d'accord, pouvoir utiliser deux classes en même temps, ça donne énormément de possibilitées... Un peu comme le Storyteller de Final Fantasy 4 Heroes of Light. :p)

Sinon, changer la fréquence des combats est une nouveauté complètement géniale en fait : Si on a pas envie de se déranger face à des faibles créatures, on les désactives. :p)

Sinon, eh bien, le jeu complet est 270 fois mieux que la démo. :hap:

dqqderddqdfqf
dqqderddqdfqf
Niveau 9
23 mars 2014 à 16:31:54

" Ensuite, tric que j'aime pas trop, c'est le fait de pouvoir changer la fréquence des combats."

quand tu verras le nombre de combats que tu feras dans le jeu, tu changeras vite d'avis :noel:
et au pire t'y touches pas ^^

sinon pour le reste rien à dire, à part sur le fait que tu trouves original la possibilité d'utiliser les compétences de deux classes lors d'un combat, c'est vieux comme le monde mais bon :hap:

Calista
Calista
Niveau 10
23 mars 2014 à 16:32:00

Salut ! :)

Il existe déjà un sujet pour les avis sur la démo juste ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27244-26071-1-0-1-0-avis-demo-du-jeu.htm

Bonne journée et bon jeu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment