Bonjour.
Edéa : Pirate(n°13)/Free-Lance(n°14)
Passive: Deux mains, Polyvalence et Oeil d'Aigle
Tout est bon, mais pourquoi prends-tu Free-Lance ? 
C'est un peu inutile... Remarque, comme ça, au moment du burst(pour finir le boss), tu peux faire Frappe Quadruple + Mimétismes, mais je ne suis pas fan du tout. 
Polyvalence... Je pense qu'il y a beaucoup mieux, mais bon : Si tu as pris Oeil d'Aigle, c'est que tu mises surtout sur les attaques classiques...
Ringabel : Arcaniste(n°12)/Mage Noir(n°13)
Passive: Pare-Feu, ATT M +20%, Anti-Mutisme
Tiens, on entend jamais parler de Pare-Feu, et pourtant, très intéressant...
Je pense que tu pourrais le remplacer, lui et Att M+20% par Brise Def. M. 
Après, si ça fait moins de dégats, tu peux laisser. 
Je vois que tu mises plus sur la magie Noire que sur Toxine + Extermination, dans ton cas, privilégie la puissance magique.
Agnès : M. des esprits(n°13)/Mage Blanc(n°13)
Passive : Maitre Guérisseur, Garde angélique, Amitié
Garde Angélique est trop aléatoire et Amitié... Tu te sers des Invocations d'Allié ?... Je ne trouve pas ça exeptionellement utile(ou un peu Break Game aussi). 
Enfin, si tu en es là, tu peux mettre par exemple Sainteté(Réduc PM de MB + Sainteté + Maître Guérisseur = Mage Blanc overpowered !). 
Et alors, tu remplacerais Maître Guérisseur par Maître Boucliers et Anti-Mutisme(Soins plus puissant, solidité plus stable et immunisation au Mutisme). 
Après, si tu veux continuer à DPS avec les invocations, tu peux garder Amitié et donc... Eh bien, juste remplacer Garde Angélique par Maître Boucliers ou Anti-Mutisme.
Tiz :Templier(n°9)/Artiste(n°8)
Passive : Revanche, Incursion, Coup Foudroyant
Retires Coup Foudroyants et Incursion, vraiment inutiles et situationels. 
Revanche... Aléatoire. 
Si j'ai bien compris, c'est un Support tanky. 
Ici, pas trop d'idées sur les passives, Julian, par exemple répondra mieux que moi.