Eh oui, encore moi !
Après avoir passé au bas mot 40 minutes hier sur le boss du temple de l'eau (j'ai cru devenir folle
) je reviens vers vous pour m'aider à gérer mes classes...
Pour Tiz, j'en suis au niveau 13 de Maitre des lames. La question va donc se poser bientôt pour la seconde classe. Si vous avez des idées d'équipements et de combo je suis preneuse aussi, car concrètement, je ne fais quasiment que des attaques simples et il ne tape pas très fort.
Agnès est celle qui me pose le moins de soucis, pour l'instant elle est en mage blanc / maitre des potions. Elle soigne quasiment à chaque tour, mais sa compétence "garde angélique" lui permet d'éviter d'être mise K.O trop souvent. Par contre, là aussi des idées d'équipements sont bienvenues.
Ringabel est en pirate, avec Chronomage en seconde classe (qui ne me sert quasiment plus sauf pour lancer Recup, toujours utile). Là aussi, son attaque basique est minable...
Édéa est en mage noir / arcaniste. Conserver mage noir est indispensable, c'est la seule qui cogne bien (environ 1700 en magie noire 3). Par contre pour l'instant je ne me sers pas du tout d'arcaniste. Donc là encore si vous avez des idées de classe ou de combo... A noter que mon majeur problème avec elle est le manque de PM dès que les combats s'éternisent, et ça même avec la compétence qui divise le coup de sorts de 25%.
Mon équipe est lvl 53, et je joue en facile. Concrètement, j'aimerais simplement une équipe équilibrée, qui me permette de cogner convenablement, même les boss. Parce que passer 40 minutes sur chaque combat sans avoir de stratégie c'est juste plus possible, ou alors je risque de balancer ma console avant d'avoir fini le jeu...
Merci beaucoup d'avance