CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimiser Pirate et difficulté de jeu

Clementine_
Clementine_
Niveau 4
16 mars 2014 à 01:28:00

Bonjour ! Je parcourais le forum à la recherche d'éventuelles réponses à mes questions et je suis tombé sur plein plein de trucs et surtout énormément de conseils de stratégie.
Etant au chapitre 3 en mode DIFFICILE, pour l'instant je gère sans vraiment de difficulté, sans me spoiler, la difficulté augmente réellement à ce point ?

Et ma question initiale est la suivant :
En rodeur, mon Tiz frappe dans les 2000 et lorsque je le fais passer en pirate et bien qu'il soit équipé d'une hache, il tape rarement en dessus de 500... J'ai du mal à comprendre car pirate était censée être la classe avec le plus d'ATK :v

Merci d'éclaire ma lanterne 8)

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
16 mars 2014 à 04:59:26

Le niveau de job influe sur sa puissance
La hache n'a pas une super précision
Et le pirate ne donne pas énormément de coups non plus.

Sinon, cette classe est complétement surestimée, tu comprendras quand tu auras le chevalier noir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 06:04:58

Perso, je ne suis pas fan du Chevalier Noir. :(

Noshtalen
Noshtalen
Niveau 5
16 mars 2014 à 07:22:03

Sinon l'arc est très puissant tout seul. T'as pensé à équiper la compétence "deux mains du chevalier" pour augmenter fortement l'attaque avec une seul hache d'équipée ? (et rien dans l'autre main bien sûr :b)

Wasaglitch
Wasaglitch
Niveau 7
16 mars 2014 à 13:11:10

Il y a une compo pour le pirates que j'aime c'est (meme si tard dans le jeux
-Pirate avec Bushido
On fait default jusque 3 apres on fait Grace (qui annule le cout en mana pendant 2 tour) et tu fait 3 frappe quadruple (normalement tu tape 9999 3fois) et le tour suivent tu reffait une frappe quadruple grace au tour qui reste de grace ;)

BaalTurtleDove
BaalTurtleDove
Niveau 12
16 mars 2014 à 13:13:17

Wasaglitch : ce combo est assez faible (il ne fait pas beaucoup de dégâts) et n'exploite pas vraiment les deux classes... Ce n'est franchement pas un combo à conseiller. :/

Julian : le pirate n'est pas surestimé, il est juste mal utilisé. Parce qu'il a quand même des compétences sympa. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 13:15:30

Compo qui est facilement dépassable avec un Ninja(5300 x 2 x 4 brave en un tour). :p)
Et sinon, elle est connue de tous et elle n'exploite pas force du Pirate et du M. Lames. :(

M. Lames en principal avec Pirate en secondaire est meilleur est plus solide et peut faire Appât + Provocation alors. :p)

(et à la limite, M. Lames/Vampire est meilleur que Pirate/M. Lames pour faire les Génomes des Colosses à 9999 avec Arme Spectrale sur tout les ennemis). :oui:

[Darkarena]
[Darkarena]
Niveau 10
16 mars 2014 à 13:52:07

Pirate meilleur classe Attk ? Je suis pas un pro de cette attaque,mais Ninja et Chevalier Noir sont bien plus fort :ok:

Pour Ninja,je m'y connais pas du tout :rire:
Mais Chevalier Noir,que tu obtiendras au chapitre suivant (j'en dis pas plus si tu as peur du spoil.),fait mal en monocible comme multicible :ok: Tu pourras faire les combos suivants : Fléau noir (ça bouffe 30% de ta vie mais ça hyper mal en zone,comme un laminage sur tout les ennemis en même temps pour te donner un ordre d'idée. Et de plus,à chaque fois que tu taperas avec,tes stats augmenteront !) x 3 + Frappe négative (Pour obtenir les dégats de cette attaque,tu dois soustraire tes PV actuels de tes PV max,là tu tomberas a 10% et tu taperas donc 90% de tes nombres de point de vie,ce qui est énorme si ton perso à beaucoup de vie).
Il existe une version monocible de Fléau noir qui utilise seulement 20% de ta vie : fléau d'ombre.

Avec ce combo facile à faire,tu taperas vraiment énormément,je me rapproche des 20 000 avec Brave x4 au lvl 66 :).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 13:56:16

Il suffirait de faire Vol du Phénix du Moine pour atteindre un HP puis faire les Frappes Négatives, non ? :(
Sinon, on peut aussi se servir de la Nébuleuse sombre avec des Boucliers Noirs sur tout les alliés/Enigme. (qu'on peut voler aux Chevaliers Squelettes de Starkfort Chap. 5+). :p)

[Darkarena]
[Darkarena]
Niveau 10
16 mars 2014 à 13:57:00

Pas un pro de cette classe :honte:

Et si jamais tu optes pour un monk/DK offtank full vie (les passif du moine up au max peuvent te permettre d'avoir un bonus +50% en vie !) tu feras d'énorme dégâts aussi (deuxième configuration de mon DK) :

Envol du phénix qui est une attaque puissante qui réduira ta vie a 1PV mais te permettra de faire des dégats gigantesques si tu as une masse de PV :oui:

[Darkarena]
[Darkarena]
Niveau 10
16 mars 2014 à 13:57:56

Purple :d) Pas vraiment,si ton DK est full attaque go fléau noir x3 et si il est full vie go envol du phénix et frappe sombre x3 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 13:58:44

Ah, ok. :o))
Mais en fait, ça en revient un peu au même, finalement. :o))

[Darkarena]
[Darkarena]
Niveau 10
16 mars 2014 à 13:59:48

Non,fléau noir tape en zone :ok:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
16 mars 2014 à 14:06:12

Le combo Vie ou Mort + Rage c drawl

[Darkarena]
[Darkarena]
Niveau 10
16 mars 2014 à 14:07:15

Ah oui parlons de Vie ou Mort :rire:

Il te permettra d'OS tout les monstres avec fléau noir :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 14:12:37

Et Vie ou Mort avec Récup BP permet en plus de Récupérer 1 BP(vu que pour faire un Brave, ça en demande un). :hap:
Comme ça, on fait 3 Rage en un tour easy. :p)

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
16 mars 2014 à 14:13:11

Je ne joue pas le DK, mais si j'ai bien compris, en gros, c'est un gros bourrin complètement suicidaire basé sur le sacrifice de PV, c'est ça ? :hap:

[Darkarena]
[Darkarena]
Niveau 10
16 mars 2014 à 14:15:48

Tout à fait ça Milolaidus et faudra un bon heal et un bon résurrecteur pour le suivre :rire:

Heureusement que y ai pas de DK IRL :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 14:17:35

Oh non, on peut utiliser l'effet de la Lame Sanglante et changer d'Arme puis faire pleins de Rage, là, c'est plus suicidaire. :p)

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
16 mars 2014 à 16:52:54

Même, ce n'est pas qu'une question de DPS

Le DK peut tanker (surtout le magique) car notamment il a de très bonnes stats en armure et casque, ce qui n'est pas le cas du pirate, qui pourtant a provocation...

Sans oublier la précision, l'agilité et j'en passe.

Pirate n'est bon qu'en secondaire parce qu'il a les débuffs, si on lui enlève ça, ne reste de lui qu'une mauvaise machine à taper.

La vidéo du moment