CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoil] Ringabel

Darkness-Dark
Darkness-Dark
Niveau 11
09 mars 2014 à 20:14:15

Bonjour, je sais que vous allez me dire de chercher sur Google, ce que j'ai fait et je n'ai absolument rien trouvé alors je ne veux aucune remarque sur ça. :hap:
L'autre jour un ami de mon frère lui a (et à moi aussi d'ailleurs) accidentellement spoil sur le fait que Ringabel est Alternis. Mon frère lui a donc demandé comment cela ce fait-il que Ringabel et Alternis soient au même moment à différent endroits. Son ami lui a donc dit que si il le lui disait ça ferait un spoil en plus, alors il a refusé. Mais moi je voudrais savoir et comme je vous l'ai dit je n'ai rien trouvé sur Google. :-(
Alors je voudrais donc savoir ce qu'est ce spoil. :p)

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
09 mars 2014 à 20:22:16

Ringabel est le Alternis du monde parallèle précédent le notre. C'est pourquoi il est possible qu'il soit en même temps au même endroit.
Cela dit, la gestion des mondes parallèle du scénario n'est pas sans erreur et seul Ringabel rencontrera son double dans tous les univers traversé.

Lakuzas
Lakuzas
Niveau 10
09 mars 2014 à 20:25:06

Quand Alternis tombait de Grandnavire après le combat contre les héros, il tombait en fait dans le Puit de Lumière, changeait de monde et devenait Ringabel.

Darkness-Dark
Darkness-Dark
Niveau 11
09 mars 2014 à 20:27:55

Ok merci beaucoup :)

Calista
Calista
Niveau 10
10 mars 2014 à 13:54:57

Lakuzas Voir le profil de Lakuzas
Posté le 9 mars 2014 à 20:25:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Quand Alternis tombait de Grandnavire après le combat contre les héros, il tombait en fait dans le Puit de Lumière, changeait de monde et devenait Ringabel.

:d) Ça c'est juste une théorie non ?

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
10 mars 2014 à 14:01:45

Il me semble que non, Alternis de mon -6 est Ringabel du monde -5 (-X = chiffre sur les ailes de la fée). Alternis -6 est arrivé trop tard sur Grand Navire, a assisté à la défaite des compagnons, pleuré sur le sort d'Edéa (qui n'est pas morte, il le dit après un flash back), et tétanisé de peur devant le monstre, s'et fait éjecté du bateau. Il est tombé dans le puit de lumière et a traversé le portail dimensionnel du monde -5, a perdu la mémoire et a pris Ringabel pour identité. J'aimerais savoir qui l'a nommé comme ça =)
Les Alternis des mondes -5 et -4 tombent aussi de Grandnavire pourtant, il n'est pas fait mention de Ringabel et de ses exploits de conquête a Caldisla dans les monde -4 et -3. Je suppose donc (Théorie, ici) que défaits par les héros, ils sont tombés à l'eau, Airy n'ayant pas encore eu le temps d'ouvrir la faille.

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
10 mars 2014 à 14:02:21

du monde *

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
10 mars 2014 à 14:10:32

Tu es sur pour le flash back où il est fait mention de la survie d'Edéa -6 ?

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
10 mars 2014 à 14:17:23

Oui, jl'ai lu y a pas lgtps, dans un des derniers, on le voit la tenir dans ses bras (en tant qu'Alternis) mais il dit dans le récit de son flash back qu'elle n'était pas morte. J'espère que quelqu'un pourra confirmer ou infirmer mes propos ^^
Puis jveux pas qu'il soit seul à son retour chez lui é_è

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
10 mars 2014 à 14:19:12

à son retour il arrive au moment où le combat commence, il ne sera donc pas seul, car ils devraient vaincre facilement avec son aide.

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
10 mars 2014 à 14:26:22

Ça par contre, c'est un peu pipeau qu'il arrive comme par hasard avant. Sauf si le voyage entre les dimensions fait forcément arrivé qqs jours avant dans le temps, peu importe le sens du voyage. Et oui, c'est vrai, j'avais zappé xD A 4, et avec les expériences des combats des mondes parallèles de Ringalternis, elle n'a aucune chance ;) Go go, Alternis =D

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
10 mars 2014 à 14:38:36

En fait il ne semble pas voyager dans le temps. Juste retourner au moment juste avant le passage par la porte des mondes
Edéa rentre chez elle, et il ne reste plus personne du conseil, son père est avec sa mère à l'hopital (donc sans doute après notre combat contre Braev -5)
Tiz retourne à Caldisla et la présence de Egil nous montre bien que c'est au moment de notre passage par la porte des mondes
Ringabel lui retourne au moment du combat contre Airy dans son monde, donc juste avant le passage par le pilier de lumière
Seule Agnès semble avoir voyagé étrangement. Elle retourne au temple, mais on a pas trop d'info sur quand c'est. La présence des prêtresses (normalement toutes exterminé par le duché) semble indiqué qu'elle est revenue loin dans le passé, une phrase nous laisse même supposé qu'elle pourrait être l'ange originel.

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
10 mars 2014 à 14:47:01

Une théorie qui tient la route, oui =)
Ce qui est étrange pour Agnès, c'est qu'elle ne peut être l'ange originel puisque le mal a été éradiqué à la racine >< Sachant qu'Agnès l'ange a traversé chaque monde puisque tout les Sage et Vampire savent de quoi il retourne. Ou alors le monde s'est divisé en mondes parallèles bien après qu'Agnès ait donner son avertissement. Puisque l'ange est unique pour tous et que tous l'ont vu mourir sous leurs yeux. Si Agnès du monde N-1 est l'ange du monde N, Yulyana et De Rosso des mondes -4, -3, -2 et -1 de devrait pas connaitre tout ceci.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
10 mars 2014 à 14:53:48

Sauf si on prend en compte que chaque Agnès du monde précédent est l'ange originel du monde suivant.
Genre Agnès -6 est l'ange de -5 et ainsi de suite. Le problème avec cette théorie c'est la chronologie et les 1800 ans de Yulyana.
Et avec l'élément de l'histoire de Tiz on pourrait même supposé que c'est là que se trouve la réponse.

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
10 mars 2014 à 14:55:46

Justement ma dernière ligne contredit cette théorie. Airy n'a pas tué Agnès des mondes -5 à -1, donc comment les gens peuvent avoir vu l'ange des mondes -4 à -1 ?
J'espere que le scénar' de B2nd nous éclairera, apportera des réponses et sera plus travaillé =D

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
10 mars 2014 à 14:59:47

Oui souhaitons le parce que là il y a quand même de grand blanc.

Sinon comme je te disais la réponse se trouve dans la révélation de Méphilia. Mais comme ils semblent avoir oublier de développer ce point....

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
10 mars 2014 à 15:06:16

Révélation de Méphilia + truc bidon à la fin = flemme scénaristique xD C'est dommage parce qu'il y avait matière à faire avec ça =(

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
10 mars 2014 à 16:23:08

Peut être avec B2nd.

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
10 mars 2014 à 16:27:07

Nous l'espérons tous fortement x3

Lakuzas
Lakuzas
Niveau 10
10 mars 2014 à 17:10:50

-------------------------------------------------
Calista | 10 mars 2014 à 13:54:57

Lakuzas Voir le profil de Lakuzas
Posté le 9 mars 2014 à 20:25:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur

:d) Ça c'est juste une théorie non ?
-------------------------------------------------

C'est ce que j'ai compris du jeu, mais je peux me tromper. Il n'y a que le premier Alternis qui tombe à cause de A.

La vidéo du moment