CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question pirate

Moumite
Moumite
Niveau 6
04 mars 2014 à 21:53:22

Bonsoir jai une question sur la classe pirate. Jai lu que la classe etait puissante. Jai mis edea et pirate/lamesort mais je trouve que ces degats faibles. Pourtant je me bats avec double hache mais rien y fait les degats quelle fait sont ridicules a cote de mon rodeur. Je suis fin chap 3. Que faire pour taper fort avec cette classe. Merci

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
04 mars 2014 à 21:59:12

Les haches ont une faible precision, mets oeil d'aigle (competence du rodeur) si tu as =) Sinon, frappe avec les actifs (brise-xxx, coupe-xxx), les dégâts de ceux-ci ne sont pas affectés par la précision =)

Moumite
Moumite
Niveau 6
04 mars 2014 à 22:01:18

Merci pour ta reponse. Meme avec les attaques que tu mindiques les degats restent faibles

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
04 mars 2014 à 22:04:34

Il faut aussi savoir qu'a bas niveau, les classes font peu de degats par rapport a une autre classe de niveau plus elevé =) Ne desespère pas, monte ta classe et tu les verras, les degats =)

Moumite
Moumite
Niveau 6
05 mars 2014 à 00:11:07

Ok je vais voir merci

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
05 mars 2014 à 00:31:06

Faut une bon niveau de job

Ensuite, sans ambidextrie tu perds 50% par hache en main

Et pour finir, Pirate c'est une fausse bonne idée, elle ne sert que pour ses actifs, le mettre en classe principale, tu tappes fort, et c'est tout...

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
05 mars 2014 à 06:33:11

Tu tape fort, mais tu peux aussi attirer les attaques adverses sur toi pour tomber sous les 20% et activer le passif du pirate que tout le monde a l'air d'oublier :p)

Dans tout les cas faut forcément y passer pour augmenter le niveau du job en question...

Moumite
Moumite
Niveau 6
05 mars 2014 à 11:04:18

Merci pour vos réponses. Je vais m'atteler à monter cette classe. Je suis niveau 7 actuellement.

chaboual
chaboual
Niveau 10
06 mars 2014 à 03:38:18

quand tu va apprendre torent ou frappe quadruple tu va changer d'avis ca fait de gros gros degats

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 03:45:59

Ben, c'est surtout pour les débuffs, la Provocation et ses stat qu'il faut s'intéresser au Pirate. :p)

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
06 mars 2014 à 04:01:14

Frappe quadruple c'est une des pires compétences du jeu, c'est vraiment un attrappe-noob (même avec grâce), sans tu perds moitié de ton mana pour faire UNE fois très mal, et dans l'autre c'est carrément un tour d'action juste pour ça.

Dans aucun cas, c'est vraiment utile...

chaboual
chaboual
Niveau 10
06 mars 2014 à 04:45:13

toi tu es monsieur je sais tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 04:54:27

Frappe Quadruple peut servir au moment du burst... Avant le chapitre 6, biensur. :p)

kirlo2
kirlo2
Niveau 9
06 mars 2014 à 08:04:40

maaître des potions, mélange à +500 mana et 5000 de vie, tu l'a régénérer, ton mana ^^

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
06 mars 2014 à 08:08:28

Frappe quadruple = se vider de la moitié de son mana pour une attaque
Torrent = perdre 2PB pour lancer une attaque
Yolo.
Déjà, avec frappe quadruple, tu prends le maitre des lames pour ce qu'il n'est pas, une classe inutile. Ca gache completement son potentiel, surtout qu'un ninja avec ambidextrie qui frappe a plus de 5000 par coup dépassera très vite ce combo.
Torrent = A nombre de tour égal, y a Rage, qui est beaucoup plus dévastateur. Ok, ça nous bouffe nos HPs, mais avec une saignée (lame sanglante), ou un heal derriere, y a pas de problème, on gache pas une classe juste pour ça =) Sans compter que pour 2 PB, tu peux chain Brise carapace + 2 Brise/coupe au choix, ce qui sera beaucoup plus rentable.
J'avais un pirate (en sub) dans ma team Frappe Quadruple et Torrent, jm'en servais jamais. Les Brise/Coupe sont tellement plus utile.

chaboual
chaboual
Niveau 10
06 mars 2014 à 12:51:32

moi je l'utilise souvent ça m'a beaucoup aidé

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
06 mars 2014 à 13:21:02

Libre a toi de faire comme tu veux ^^ je dis juste qu'il y a franchement mieux ^^ Surtout que tu profite pas de l'élément de torrent, puisqu'avec ou sans faiblesse, tu fais 9999.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
06 mars 2014 à 13:29:39

Par contre comment tu fais pour frapper à plus de 5000 par coups avec ton ninja ? Parce que le mien il frappe à peine à plus 1500 et encore que d'une seule main.

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
06 mars 2014 à 13:48:22

C'est plutot high level, et honnetement, je sais plus paske c'était sur mon ancienne partie XD Quand j'en aurai fini avec le boss dont je m'occupe, j'irai revoir tout ça =)

La vidéo du moment