CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maitre esprits

Tiger-kun
Tiger-kun
Niveau 7
28 février 2014 à 14:19:25

Bonjour, je suis qu'au tout début du jeux (je viens de finir l'intro ==") mais la classe maître esprit m'intéresse parce que physiquement elle claque, mais ma question est plutôt dans son utilité, parce que c'est peut être cool, mais es-ce que c'est utile, si c'est intéressant je le donnerai à Agnès.

TheGameH3
TheGameH3
Niveau 10
28 février 2014 à 14:21:40

Oui tu pourrais faire Maitre des Esprits/ Mage Blanc mais apres c'est toi qui voit :ok:

Tiger-kun
Tiger-kun
Niveau 7
28 février 2014 à 14:24:57

Merci pour la réponse ^^, mais j'ai peut être mal formulé ma question ^^" en quoi maître des esprits es-ce intéressant?

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
28 février 2014 à 14:31:52

Maitre des esprits :
Déjà, ça a une très bonne PSY, donc c’est bien pour soigner
De pus, ça a de bons passifs, comme sainteté, qui certes diminue ton atk de 25% (mais sur un healer, on s’en fout) mais multiplie la puissance des sorts de soins par 2,5 !
Son passif gratuit réduit de 25% le cout des magies blanches.
Avec ses compétences, il peut protéger ses alliés des dégâts élémentaires, les faire absorber même, il peut aussi augmenter la puissance des dégâts élémentaires des alliés,. Il a aussi une compétence qui fait que personne ne se prends de dégâts pendant deux tours mais elle n’est pas très glorieuse dans son utilisation =p

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
28 février 2014 à 14:42:17

Maître des esprits est pas mal également sur un tank très orienté physique comme le templier.

Rempart c'est ultime contre une ennemi physique, mais contre un boss qui tappe en AOE élémentaire? Ben le MDE roxe.

Et blinder les persos contre les altérations est très bien aussi (on sent le traumatisme des xylomids).

Par contre, évidemment dans ce cas là, en classe secondaire.

Tiger-kun
Tiger-kun
Niveau 7
28 février 2014 à 15:06:07

Je pensais pas cette classe aussi utile merci beaucoup, vous m'avez bien aidé ^^.
Mais j'ai encore une question, le mieux comme combinaison avec Agnès pour un support c'est:
-Maître des esprits/Mage blanc
ou
-Maître des esprits/Maître des potions?

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
28 février 2014 à 15:12:40

Plutôt le premier.

Maître des potions tu l'utiliseras par exemple pour donner un vrai rôle de soutien en plus d'un truc qui n'a aucun rapport (par exemple un Chevalier noir/maître des potions) vu que ce que fait le MDP n'est pas lié aux stats.

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
28 février 2014 à 15:14:36

Le maitre des espirts augmente la puissance des sorts de soin avec saintete et sa grande PSY, le mdp soigne independamment grace aux objet, donc ça ne synergise pas bien.
Maitre des esprit est a couplé à mage blanc, d'ou le passif gratuit de reduc de pm de magie blanche ^^
Maitre des potions est utile sur mage blanc pour aug les soins avec maitre guerisseur, et avoir des soins gratos avec les objets. on peut donc le mettre (comme les soin ne depend que des objets) sur d'autres classes en soutien =)

Tiger-kun
Tiger-kun
Niveau 7
28 février 2014 à 15:17:26

Ok merci beaucoup pour toutes ces précision ^^, je ferais donc la combinaison maître des esprit/mage blanc, c'est beaucoup plus utile, merci encore ^^.

Superdraco
Superdraco
Niveau 10
28 février 2014 à 15:23:14

Moi j'ai monté maitre des esprits + potions avec Agnès. Comme ça j'ai eu ses deux passifs qui augmentent la puissance des soins. même avec un lvl pas terrible tu soignes assez largement ton équipe entière au max de ses PV.

Qui plus est je fais souvent le coup du sort "adaptation" du maitre des esprits, qui n'annule pas les attaques élémentaires mais les change carrément en soins. Sans spoil, y'a une autre classe dans le jeu qui lance une attaque élémentaire sur ennemis ET alliés, et qui fait bobo... ben avec adaptation, tu claques les ennemis en soignant ton équipe :)

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
28 février 2014 à 15:23:50

De rien, bon jeu a toi =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2014 à 15:57:47

Maître des esprits est pas mal également sur un tank très orienté physique comme le templier.

Noooooooon ! :fou:
Le Templier est un tank physique et magique... Même un healer de secours. :oui:

La vidéo du moment