!!!SPOIL!!!
bonjour!
j'aimerais avoir vos avis pour faire la composition de mon équipe parce que je galère ^^
tout mes persos sont lvl 57, je joue en hard et j'essaye désespérément de tuer les 6 dragons pour la quête du vampire.
(oui je sais il faut que j'up un peu)
Alors, mon équipe:
tiz: Maitre des lames lvl 13 /sub/ ninja lvl 9 -> pv +10%/ ampli contre attaque/ deux mains/ éphémère
• je joue sur les esquives, et les contres attaques mais je compte remplacer le ninja par pirate pour le combo grâce/frappe quadruple
agnès: Maitre des esprits lvl 10 /sub/ Mage blanc lvl 11 -> garde angélique/ maître guérisseur/ déf magique + 10%
• voilà un bon healer, il en faut un ^^
ringabel: Chronomage lvl 12 /sub/ Mage noir lvl 13 -> brise déf magique/ maître des sceptres
• je compte tout changer pour lui et le mettre en vampire, je veux absolument un vampire dans mon équipe mais du coup je ne saurais pas vraiment quoi mettre en second
edea: Chevalier lvl 11 /sub/ Ninja lvl 10 -> def +10%/ doubles boucliers/ esq +20%
• mon gros tank, deux bouclier et marionnettiste pour tout prendre à la place des autres
voilà, donc j'attends votre avis pour savoir ce qu'il faudrait faire ou modifier
merci d'avance.