CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(help) ma compo d'équipe

bunnywarrior
bunnywarrior
Niveau 6
26 février 2014 à 18:37:11

!!!SPOIL!!!

bonjour!

j'aimerais avoir vos avis pour faire la composition de mon équipe parce que je galère ^^

tout mes persos sont lvl 57, je joue en hard et j'essaye désespérément de tuer les 6 dragons pour la quête du vampire.
(oui je sais il faut que j'up un peu)

Alors, mon équipe:

tiz: Maitre des lames lvl 13 /sub/ ninja lvl 9 -> pv +10%/ ampli contre attaque/ deux mains/ éphémère

• je joue sur les esquives, et les contres attaques mais je compte remplacer le ninja par pirate pour le combo grâce/frappe quadruple

agnès: Maitre des esprits lvl 10 /sub/ Mage blanc lvl 11 -> garde angélique/ maître guérisseur/ déf magique + 10%

• voilà un bon healer, il en faut un ^^

ringabel: Chronomage lvl 12 /sub/ Mage noir lvl 13 -> brise déf magique/ maître des sceptres

• je compte tout changer pour lui et le mettre en vampire, je veux absolument un vampire dans mon équipe mais du coup je ne saurais pas vraiment quoi mettre en second

edea: Chevalier lvl 11 /sub/ Ninja lvl 10 -> def +10%/ doubles boucliers/ esq +20%

• mon gros tank, deux bouclier et marionnettiste pour tout prendre à la place des autres

voilà, donc j'attends votre avis pour savoir ce qu'il faudrait faire ou modifier
merci d'avance.

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
26 février 2014 à 18:51:41

Grace/Frappe Quadruple... beurk...
Ca depend si tu veux un vampire soutien ou offensif. Vampire artiste ou MdP en soutien, c'est sympa, sinon, offensif, un DK/Vampire, c'est puissant
Si tu joues sur les esquives/contre attaque, a quoi te sert marrionetiste de ton chevalier sur lui meme? =o

bunnywarrior
bunnywarrior
Niveau 6
26 février 2014 à 18:58:51

Justement je me suis rendu compte que maitre des lames/ninja était plutôt inutile donc c'est pour ça que je compte l'entrainer en pirate

sinon pour un chevalier noir/ vampire, tu as une stratégie spécifique en combinant les deux jobs là? si oui, tu pourrais m'expliquer plus en détail stp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 19:02:00

Non, pas de stratégies. :noel:
Rage + Saignée. :o))

bunnywarrior
bunnywarrior
Niveau 6
26 février 2014 à 19:05:15

Ah ok! c'est vrai que c'est pas mal
mais moi je tiens vraiment à jouer un vampire en exploitant tout les génômes
vous auriez autre chose à me proposer?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 19:13:20

Ah, exploiter les 25+4 Génomes, c'est un peu impossible. :p)
Certains ne sont pas vraiments utiles comme Venin. :o))
Mais d'autres comme Mistral(soigne les alliés à la hauteur des PVs), Fournaise/Suc Gastrique(Multi-Cibles Physique qui baisse la Defense, Fournaise est d'élément Feu, Suc Gastrique sans Element) et les Génomes des Colosses(Multi-Cibles magie niveau 4), eux, sont utiles. :hap:

bunnywarrior
bunnywarrior
Niveau 6
26 février 2014 à 19:28:48

ouais surtout les gros sorts des colosses m'intéressent mais le problème c'est leur coût en PM qui fait assez mal quand même, en fait je vais surement en faire un attaquant magique
mon ringabel l'était déjà d'ailleur mais ducoup il faut que je réfléchisse à un moyen de remédier au gros coup des sorts.

sinon est-ce que je pourrais améliorer quelque chose à mon tank? Parce que j'ai vraiment la sensation de la trouver inutile, je fais que "marionnettiste" avec elle pendant le combat et contre les gros souffles des dragons elle sert pas vraiment. Je sais que il y a une attaque du chevalier dans les derniers niveaux basé sur la défense mais j'hésite il y a aussi rempart du templier, lequel serait le mieux?

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
26 février 2014 à 21:22:42

"• je joue sur les esquives, et les contres attaques mais je compte remplacer le ninja par pirate pour le combo grâce/frappe quadruple "

C'est précisément ce qu'il ne faut PAS faire. Tu as un très bon tank pour les dragons en plus vu qu'ils sont purement physique.

Templier n'a pas besoin de marrionnettiste, c'est plus pour ton MDL.

Si tu veux augmenter tes chances, tu utilises simplement le boost défense de l'artiste avec l'ampli de boost sur ta team et tu fais les immunités élémentaires du maitre des esprits APRES avoir pris les faiblesses

bunnywarrior
bunnywarrior
Niveau 6
26 février 2014 à 21:50:27

donc il vaudrait mieux que je laisse mon maitre des lames faire "marionnettiste" sur mon tank

et du coup, mon tank, je le mets en artiste en second?

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
26 février 2014 à 21:53:43

Non, MDL EST un tank, il a juste pas de système de couverture (comme templier ou chevalier) ou de provocation (comme artiste ou pirate).

D'ou le besoin de faire marrionnettiste dessus

bunnywarrior
bunnywarrior
Niveau 6
26 février 2014 à 22:00:01

donc reprenons à zéro, à qui je donne le rôle du tank, qui fait marionnettiste?
ps: le plus gros problème contre les dragons c'est leurs souffles, ils me one shot quasi toute mon équipe si j'ai pas barrière mentale active pour l'élément dont il est question.

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
26 février 2014 à 22:04:08

MdL => Tank, marionnettiste sur lui =D Sinon de lui même sur lui même si ninja/utsusemi/Volte face.
Il te faut un MdE plus rapide que lui pour lancer des annulation d'elements après qu'il l'ai fai mais avant qu'il souffle.

bunnywarrior
bunnywarrior
Niveau 6
26 février 2014 à 22:07:24

ok et du coup si j'adopte la stratégie là, édéa en tank avec 2 boucliers devient inutile et ça me fait un perso de libre

bunnywarrior
bunnywarrior
Niveau 6
26 février 2014 à 22:17:11

si édea est libre vous me conseilleriez quoi pour elle?
j'ai pensé à un DK/ Lamesort

bunnywarrior
bunnywarrior
Niveau 6
27 février 2014 à 17:54:10

qu'en pensez-vous?

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
27 février 2014 à 17:57:15

DPS tanky classique et efficace, avec un ninja à côté cela fait un bon off-tank.

TheGameH3
TheGameH3
Niveau 10
27 février 2014 à 17:57:52

Excusez moi mais c'est quoi DK?

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
27 février 2014 à 18:00:23

Dark Knight => Chevlier Noir

bunnywarrior
bunnywarrior
Niveau 6
27 février 2014 à 18:20:39

donc je devrais avoir un perso autre que mon tiz (tank) à utiliser des compétences pour attirer l'attention sur mon tank?

au passage je me demandais, vampire sub maitre des lames ça peut être pas mal non?
grâce pour compenser le gros coût en PM des sorts et en plus la capacité qui permet de regagner des pv après dégât physique, ça peut être intéressant pour un MDL

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
27 février 2014 à 18:37:30

Tank est une fonction à la base; cela nécessite un système de couverture (comme rempart) et/ou de provocation.

une classe tanky (donc très solide) peut devenir off tank en absorbant les dégats tout en faisant mal, mais cela monopolise un ninja qui fait marionnettiste à côté (l'équivalent de la provocation qu'aurait du faire le tank).

Dans ce caslà pour vampire/MDL c'est l'inverse (pour le rang d'armure, de casque) et les dégats physiques plus importants

La vidéo du moment