CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Farmer les pc

thegameur76
thegameur76
Niveau 21
24 février 2014 à 20:58:11

Slt tous le monde j'aimerais savoir à quelle chapitre peux on avoir des objets qui booste les pc?

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
24 février 2014 à 20:59:50

Alors à partir du Chapitre 5, tu établis un petit camping à Florem, et puisqu'on déteste les fleurs, tu extermines toutes les Mandragores que ton groupe trouve. :p)

Monou
Monou
Niveau 10
25 février 2014 à 01:39:29

À partir de n'importe quel chapitre. Etant donné que tu dois améliorer ton village pour les avoir

thegameur76
thegameur76
Niveau 21
25 février 2014 à 11:43:05

vdd je ne sais pas si tu as compris mais je parlé de point de compétences,merci vdd de vdd pour ton Info

TheGameH3
TheGameH3
Niveau 10
25 février 2014 à 12:30:52

Il doit peut-être vouloir parler des œufs?

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
25 février 2014 à 12:59:17

En même temps thegameur76 tu nous demandes à partir de quel chapitre on peut avoir des objets pour booster les PC. Monou à donc parfaitement répondu à ta question puisque l'objet augmentant le plus les PC se trouve être l'oeuf de croissance qu'on obtient en augmentant le niveau de la boutique d'accessoire (jusqu'au niveau 10) de Norende, ce qui peut se faire à n'importe quel chapitre en laissant tourner la console en mode veille.

Par contre au chapitre 5, ce sont pas des Mandragore qu'il faut que tu cherches pour avoir des PC, mais des groupes de Rafflesia. On en trouve plein dan les jardin de florem à l'endroit où se trouve l'aventurier qui nous permet de sauvegarder.

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
25 février 2014 à 13:08:12

Tu as aussi la compétence PC up du free lance qui te donne 20% des pcs affichés en plus. Dans la limite de 999 par combat.
Et n'oublie pas le bonus de fin de combat Indemne qui augmente les PCs reçus jusqu'à +50% en Héros Indemne.

PinguJaune
PinguJaune
Niveau 6
25 février 2014 à 14:11:32

L’œuf de croissance double l'EXP, pas les PC.

Personnellement, pour monter mes classes, je suis aller dans la première salle du donjon secret "Arsenal dimensionnel", j'ai tourné en rond en +100% de rencontre ennemis devant l'escalier. Avec la compétence de soutien de l'illusionniste "Éradication" et les combat en mode Auto, je mettais en moyenne 15-20 minutes à monter une classe au niveau 14.
(Il y a dans cette salle la possibilité de tomber sur 6 gobelins qui donne entre 720 et 999 PC à la fin du combat. Et il y a moyen de tomber dessus assez régulièrement.)

Conseil 1 : Mettre toujours 2 classes magique avec 2 classes d'attaque pour ne pas prendre le risque de se retrouver avec 4 classes magique sur la fin.

Conseil 2 : Équipez vos 4 personnages d'une Barrette de célérité qui améliore l'initiative alliés. (Elle s'obtient en montant la boutique d'accessoire de Norende.)

Conseil 3 : Sauvegarder régulièrement, surtout si vous jouez en difficulté max. (Mettez le jeu en sauvegarde automatique et remontez les escaliers de temps en temps pour sauvegarder.)

Stsumura
Stsumura
Niveau 9
25 février 2014 à 14:14:45

Ah? Chez moi il double les deux, malgré que le texte de description dis bien qu'il annule les PC... :/

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
25 février 2014 à 14:14:50

Non l'oeuf de croissance double l'Exp et les PC contrairement à ce qui est écrit dans sa description.

PinguJaune
PinguJaune
Niveau 6
25 février 2014 à 14:17:39

Ah bon ? J'aurais su, je l'aurais mis.
Bon bah du coup, un perso avec l’œuf de croissance et trois avec la barrette de célérité.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
25 février 2014 à 14:19:54

Ne jamais se fier aux traductions dans les jeux. Toujours essayer au moins une fois. Au pire tu perds seulement les PC d'un combat au mieux ça marche.

thegameur76
thegameur76
Niveau 21
25 février 2014 à 21:14:00

OK merci pour vos informations, justement vous parlé de la reconstruction de norende mais le problème c'est que je n'ai pas d'amis qui possède la 3ds et je ne sais pas où aller irl pour facilité le streetpass quelqu'un a une idée?
ps:j'habite en seine maritime (76), on m'a parlé du Nintendo zone mais chez moi il n'y en a pas

thegameur76
thegameur76
Niveau 21
25 février 2014 à 21:15:57

je suis dsl monou je n'avais pas compris ta réponse

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
25 février 2014 à 21:40:07

Lorsque je fais l'actualisation, j'ai pas l'impression que les invitations internet qui font venir les gens à Norende soient envoyées à mes amis 3DS. Parce que j'en ai quelques un qui viennent des USA alors que mes amis 3DS viennent soit de France soit de Belgique (ce sont uniquement les amis que j'ai ajouté pour Pokemon Y).

La vidéo du moment