CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

équipe invincible ?

Solid-Sleep
Solid-Sleep
Niveau 10
23 février 2014 à 06:26:39

Et un ninja / lamesort pour dévier les attaques sur le freelance / mage blanc c'est le must du must :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 09:36:47

Ah oui mince c'est énigme j'ai oublié le nom :-)
Météore aussi d'ailleurs ^^" mais voilà pour dire que rien n'est jamais parfait on peut pas avoir de véritable équipe invincible car ik y a
A une faille comme statue où l'équipe doit être synchrone sinon c'est échec tu meurs d'ennui xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 13:07:24

| Ecrit par « Solid-Sleep », 23 février 2014 à 06:25:13
| « Je rajouterai:
|
| -un maitre des lames/pirate pour taper du 9999 de dégâts (grâce + quadruple dégâts) dans son équipe est atout non négligeable :noel:
|
| - un vampire/chevalier noir pour utiliser les techniques d'ombre (puissantes mais qui font du mal aux PV) + sangsue pour la récupe de PV fait très mal :hap:
|
| - Un freelance/ mage blanc (full job) avec 2 boucliers c'est un tank en rock qui en plus sert de soigneur pour le groupe :cool: »

Le M. Lames/Vampire avec Deux Mains, Ampli. Comp. Monstres et Arme Spectrale fait 9999 avec les Génomes des colosses et à tout les ennemis. :hap:

Mais je suis d'accord pour les deux autres, et le Free-Lance/Mage Blanc est très intéressant(malheureusement, Floraison Tardive multiplie les stat secondaires et les PV/PM, et la Psy est une stat "première" :snif: ). :p)

| Ecrit par « DaaaahXB », via mobile 23 février 2014 à 09:36:47
| « Ah oui mince c'est énigme j'ai oublié le nom :-)
| Météore aussi d'ailleurs ^^" mais voilà pour dire que rien n'est jamais parfait on peut pas avoir de véritable équipe invincible car ik y a
| A une faille comme statue où l'équipe doit être synchrone sinon c'est échec tu meurs d'ennui xD »

Exactement, ça m'est arrivé pendant que je volais les quator, la chance n'a pas été avec moi, et... Feu de Prométhée x 2 m'a 0HKO. :mort:

estebanm
estebanm
Niveau 10
23 février 2014 à 14:17:46

Comment a t-on inné svp ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 21:32:27

Talent Inné, Moine niveau 14. :-)

Fire3DS
Fire3DS
Niveau 10
23 février 2014 à 21:47:28

"Edea pirate avec Talent inné"

C'est normal d'arriver à 140 d'attaque avec Agnés en Pirate et ayant Talent Inné (et Arme Spectrale) ? :noel:

FF-adict
FF-adict
Niveau 7
23 février 2014 à 22:29:03

L'auteur, si je peux te donner un conseil, c'est de ne pas courir après les chiffres (surtout pour l'attaque).
Par exemple, une Édéa talent inné à 886 d'att ça paraît alléchant mais dans les faits, c'est pas si fort que ça, car :
-C'est extrêmement long à monter (les puristes te diront que c'est juste une formalité, mais après, c'est toi qui vois)
-la limite de dégâts est à 9999 et tu n'as pas besoin de 886 d'att pour l'atteindre (170 peut suffire avec les bons builds)
-Aussi puissante soit-elle, l'utilisation des poings te limitera à une attaque par action, ce qui fait un dps plutôt lent en fin de partie (le chevalier noir fait facilement 6x9999 dès le level 50-60)

Donc, pour obtenir la meilleur équipe possible (car il n'y a pas d'"équipe invincible", elles ont toutes un point faible, même infime), je te donne mes trois règles d'or :

-1) Avant de penser stratégie, pense à une équipe qui te plait, qui "a la classe" pour toi, car ça te feras chier de jouer une équipe que tu juge ennuyeuse même si elle est puissante.
-2) Établis une stratégie précise en fonction de l'équipe choisie (un combo qui marche bien, une façon particulière d'aborder les combats...) comme ça tu auras un objectif et tu pourras te donner les moyens de l'atteindre.
3) Touche à tout, expérimente, essaye toutes les possibilités qui selon toi pourront améliorer tes persos
ou qui tout simplement te paraissent intéressantes et tu finiras par obtenir ton équipe idéale.

Voilà :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 22:39:13

| Ecrit par « Fire3DS », 23 février 2014 à 21:47:28
| « "Edea pirate avec Talent inné"
|
|
| C'est normal d'arriver à 140 d'attaque avec Agnés en Pirate et ayant Talent Inné (et Arme Spectrale) ? :noel: »

Il faut Maître des Poings pour ça. :hap:

Maître des Poings a pour effet secondaire de donner le double du niveau en attaque à mains nues. :hap:
Et voilà, 550 sur un Mage. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 22:40:49

"Donc, pour obtenir la meilleur équipe possible (car il n'y a pas d'"équipe invincible", elles ont toutes un point faible, même infime), je te donne mes trois règles d'or :

-1) Avant de penser stratégie, pense à une équipe qui te plait, qui "a la classe" pour toi, car ça te feras chier de jouer une équipe que tu juge ennuyeuse même si elle est puissante.
-2) Établis une stratégie précise en fonction de l'équipe choisie (un combo qui marche bien, une façon particulière d'aborder les combats...) comme ça tu auras un objectif et tu pourras te donner les moyens de l'atteindre.
3) Touche à tout, expérimente, essaye toutes les possibilités qui selon toi pourront améliorer tes persos
ou qui tout simplement te paraissent intéressantes et tu finiras par obtenir ton équipe idéale.
"

Mais c'est complétement ça le truc ! :oui:

FF-adict
FF-adict
Niveau 7
23 février 2014 à 22:45:38

Merci purple, faudrait presque l'épingler XD

froggy0025
froggy0025
Niveau 10
24 février 2014 à 07:42:59

FF-adict Voir le profil de FF-adict
Posté le 23 février 2014 à 22:29:03 Avertir un administrateur
L'auteur, si je peux te donner un conseil, c'est de ne pas courir après les chiffres (surtout pour l'attaque).

:d) À l'exception de l'Agilité qui est hyper importante (surtout en low level)

FF-adict
FF-adict
Niveau 7
24 février 2014 à 09:37:41

Oui, l'agilité peut être vraiment importante (par exemple, si tu veux faire un Ninja dps il faut que tu privilégie cette stat plus que l'att) mais après ça dépend beaucoup des persos que tu veux créer. Si ta combo marche bien même avec des persos qui agissent en dernier, alors ce n'est pas un problème.

Fire3DS
Fire3DS
Niveau 10
24 février 2014 à 17:06:19

"Maître des Poings a pour effet secondaire de donner le double du niveau en attaque à mains nues. :hap: "

Ah oui, en effet même je pensais arriver à plus de 140 sans Maitre des poings :hap:

La vidéo du moment