CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] New Game +

bouffeurdenoel
bouffeurdenoel
Niveau 31
03 février 2014 à 13:53:14

Bonjour, quelles paramètres inclure dans le ng+ pour le rendre intéressant ? Garder le niveau des persos et des classes ou garder les objets, apres ca peut être trop simple mais j'ai pas non plus envie de mettre autant de temps que la première fois. Vous avez laisser tel quel ou pas ? :(

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
03 février 2014 à 14:02:38

Perso, j'ai recommencé quasi de 0 pour mon NG+ pour le faire en difficile. C'est un choix personnel. =) Je n'ai gardé que le village, les génomes et le journal. =) Classe, niveau, niveau de classes, objets... remise à 0. XD

Pour le NG+ tu peux au moins garder tes objets aussi pour avoir ceux qui sont rares (le ruban) en plusieurs exemplaires. Après, si tu souhaites du challenge, recommence le jeu avec tout, ne fais que l'histoire jusqu'au chapitre 7 ou 8, et amuse toi avec les quêtes annexes des derniers chapitres, avec les compo d'Eternia. =)

drkmage
drkmage
Niveau 12
03 février 2014 à 14:26:05

BouffeurDeNoel Voir le profil de BouffeurDeNoel
Posté via mobile le 3 février 2014 à 13:53:14 Avertir un administrateur
Bonjour, quelles paramètres inclure dans le ng+ pour le rendre intéressant ? Garder le niveau des persos et des classes ou garder les objets, apres ca peut être trop simple mais j'ai pas non plus envie de mettre autant de temps que la première fois

:d) Si tu n'as pas envie que ça dure autant de temps.... Déjà, tu pars limite blazé... On dirait que tu te forces à le faire ce new game +. Tu sais que tu n'es pas obligé ?

Si vraiment tu te sens dans l'obligation de le faire, alors garde tes niveaux histoire de rouler sur tout le monde et tes jobs... Comme ça, tu laisse le jeu en no-combat aléatoire, et tu ne fais que les boss de l'histoire sans faire les annexes^^' Tu auras raccourci le jeu de 20h :hap:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
03 février 2014 à 14:31:04

On peut tout garder si l'on veut ou il faut faire des compromis forcément ?!

Et autre question aussi, quand on fait New Game+ on écrase la save actuelle ou l'on peut utiliser un autre slot de sauvegarde ?!

Merci d'avance ! :content:

drkmage
drkmage
Niveau 12
03 février 2014 à 14:43:13

[Guybrush] Voir le profil de [Guybrush]
Posté le 3 février 2014 à 14:31:04 Avertir un administrateur
On peut tout garder si l'on veut ou il faut faire des compromis forcément ?!

Et autre question aussi, quand on fait New Game+ on écrase la save actuelle ou l'on peut utiliser un autre slot de sauvegarde ?!

:d) - On peut vraiment tout garder. Et tu peux déselectionner ce que tu veux reset.

- Quand tu fais le new game +, et après choisir quoi garder ou pas, ca te fera choisir la difficulté du jeu et ensuite, TU choisiras ou sauvegarder ta partie en ng+

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
03 février 2014 à 14:53:51

Merci Dark ! :-d

Punaise, il est vraiment permissif ce jeu ! :bave:

drkmage
drkmage
Niveau 12
03 février 2014 à 16:16:22

Ils ont tout faire pour faire découvrir les joies du rpg aux novices, sans les réelles contraintes.

drkmage
drkmage
Niveau 12
03 février 2014 à 16:16:58

fait*

bouffeurdenoel
bouffeurdenoel
Niveau 31
03 février 2014 à 16:27:41

Je le referais surement une autre fois je pense, si je veux me remémorer l'histoire en revenant a 0 pour les niveaux des persos (car 88 c'est vraiment trop) et en gardant tout le reste, merci pour vos réponses. :oui:

reaper94
reaper94
Niveau 25
27 août 2014 à 09:14:52

C'est vrai qu'ils ont pensé à tout. Rien que le générateur d'ennemis c'est LE truc qui équilibre le rythme de jeu. Pareil pour la difficulté en plus paramétrable en cours de partie, les PC l'XP etc qui sont réglables...Même l'opportunité de revenir aux boss après le pilier de lumière est utile pour profiter des génomes du Vampire. Là où dans FF sans soluce t'es pas à l'abri de rater une magie bleue parce qu'un seul ennemi te le sort.

La vidéo du moment