bonjour je viens de voir qu'il y avais des sorts simpat dans Grandnavire 2 mais je sais pas comment y allez je suis peut être bête alors si quelqu'un pouvais me l'indiquer sa serai gentil merci d'avance
SheedCorp
Niveau 8
30 janvier 2014 à 09:04:39
clique sur le bateau de l'écran tactile qui vole et zoop tu le dirige et tu re-clique dessus et zoop t'as le choix entre aller à bord ou pilote auto
tu choisi aller à bord et tu pourras aller faire du shopping.
maitredespotion
Niveau 6
30 janvier 2014 à 09:13:43
merci beaucoup pour ta réponse rapide et net petite question hors sujet:y aurait il un sujet sur comment battre les colosses?
SheedCorp
Niveau 8
30 janvier 2014 à 09:19:50
malheureusement les gros topic de ce genre ne font que les recenser ou parle vaguement de leur faiblesse.
par contre y'a des topic spécifique pour les plus difficile d'entre eux.
voici la liste ce qui te permettra de recherche son nom et d'accéder éventuellement a une technique pour le battre via un autre topic :
mais à part 1 ou deux qui peuvent être problématique aux 1er abord (je pense a belphegor surtout) ils ne sont pas bien compliqué et une équipe lambda suffit à les vaincres.
maitredespotion
Niveau 6
30 janvier 2014 à 09:45:50
justement c'est celui que j'arrive pas a tomber a cause de ces absorption(il fait aucun dégât par contre lol) en tout cas merci du renseignement