CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Mon equipe

_Alexis2001_
_Alexis2001_
Niveau 10
29 janvier 2014 à 12:15:16

Bonjour j'aimerai savoir ce que vous pensiez de mon équipe et si possible l'améliorée ; la voici :

Tiz: Valkyrie ( niv 12) /Free-Lance (niv 2 ou 3)(pour scan)
Passif:
-Maitre archer
-Esquive + 10%
-Défense + 10%
-Brise default

Equipements:
Arc de Yoichi
Casque de Genji
Armure adamantine
Anneau boomerang

Agnès: M.des esprits ( niv12)/ Invocateur ( niv 14)
Passif:
-Auto-Barrière
-Garde angélique
-Adjuration
-Cri de douleur

Equipements:
Bâton de vie
Bouclier noir
Couronne Royale
Robe de lumière
Anneau boomerang

Ringabel: Arcaniste (niv 12)/ Mage rouge ( niv 14)
Passif:
-Rapidité +10%
-Attaque +10%
-PV +10%
-Dans le rouge
-Anti-ténèbres

Equipements:
Sceptre magique
Bouclier noir
Chapeau adamantin
Gilet adamantin
Anneau boomerang

Edéa: Maitre des lames (niv 12)/Lamesort (niv 9 )
Passifs:
-Polyvalence
-Maître du katana
-Ampli. contre-attaque
-Esquive +10%

Equipements:
Kiku-ichmonji
Bouclier adamantin
Casque adamantin
Armure adamantine
Gantelets adamantins

Donc voila dites moi ce que vous en pensez ^^
Merci d'avance

geda
geda
Niveau 9
29 janvier 2014 à 14:30:37

Tiz :

Esquive : Stat inutile
Arc : Pourquoi pas prendre un rôdeur ? La Valkyrie fait des débats supplémentaires avec une lance
Brise Default : Rare sont les boss qui font défault

Ringabel :

Attaque : Quel est l'intérêt de booster l'attaque d'un mage ?
PV : Idem
Anti-ténebre : C'est un passif très situationnel. Quel est l'intérêt de le mettre en compétence fixe ?

Edéa :

Maitre du katana : Inutile, le Maitre des Lames a S de base sur les katanas
Esquive : Stat inutile

Tous : Aucun soigneur à part le mage rouge qui va vite devenir léger. Pourquoi mélanger classe défensive et classe offensive ?

Voila... Je dirais rien sur l'anneau boomerang parce que je l'ai pas testé. Mais ça contre pas les heals ce truc ? En plus d'être très situationel également.

_Alexis2001_
_Alexis2001_
Niveau 10
29 janvier 2014 à 16:15:48

Ok mais tu aurai pu me dire quoi mettre a la place alors

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
29 janvier 2014 à 16:28:56

y'a des topics prévus pour ça.

Et on est pas là pour vous assister continuellement non plus

_Alexis2001_
_Alexis2001_
Niveau 10
29 janvier 2014 à 16:38:56

Donc en clair le forum sert a rien quoi si il y a pas d'entraide

Sylf_Agan
Sylf_Agan
Niveau 10
29 janvier 2014 à 16:59:38

En même temps, la manière dont tu le dis ne donne pas spécialement envie de t'aider.
Ensuite il t'a dit ce qu'il en était, le but n'est pas de te dicter ta façon de jouer, il te dit simplement quoi enlever pur que tu puisses songer à autre chose. Par exemple, il te dit de mettre un soigneur. Hormis le sort soin du mage blanc, tu connais beaucoup de moyen pour avoir un heal ? Ou encore mistral du vampire mais là c'est déjà plus poussé.
A ce niveau du jeu je suis étonné d'avoir encore ce genre de réaction. T'as le choix dans les combinaisons, propose et on te dira si ça passe. Bosse un peu avant de râler !

geda
geda
Niveau 9
29 janvier 2014 à 16:59:49

Je montre du doigt les incohérences majeures. Ce n'est pas à moi de te dire quoi prendre. Il y a tellement d'options possibles que c'est tout bonnement impossible. En remplaçant les compétences que j'ai souligné tu peux garder ta manière de jouer tout en l'améliorant.

Personnellement je ne joue ni Valkyrie, ni mage rouge, ni invocateur, ni arcaniste, ni maitre des lames, ni lamesort... C'est pourquoi je peux pas te dire ce qu'il faut que tu prennes. Ta manière de jouer est pas forcément moins viable que la mienne.

Tu pourrais essayer Lamesort avec ta Valkyrie à la place du FreeLance (si c'est pour scan, concrètement ça sert a rien. C'est viable au début du jeu mais après c'est un tour de gâcher. Et puis free-lance en secondaire c'est caca)

BaalTurtleDove
BaalTurtleDove
Niveau 12
29 janvier 2014 à 17:05:04

"Donc en clair le forum sert a rien quoi si il y a pas d'entraide "

Geda s'est fait chier à te taper un message pour que tu lui reproches ensuite de ne pas faire ton équipe à ta place... Espèce d'ingrat.

Ce ne serait pas t'aider que de te donner une solution toute faite.

_Alexis2001_
_Alexis2001_
Niveau 10
29 janvier 2014 à 17:11:11

deja de 1 je demande pas a ce quon me fasse ma team mais qu'on me done des conseil

de 2 ben si je suis ingrat et ben je le saurais

et de 3 deso si vous l'avez mal pris

Sylf_Agan
Sylf_Agan
Niveau 10
29 janvier 2014 à 17:17:41

Oui et ces mêmes conseils t'ont été donnés, geda t'a dit ce qui n'allait pas, maintenant tu n'as qu') virer ce qu'ils t'indiquent comme étant mauvais pour le remplacer par autre chose. Par exemple, l'esquive n'est pas très utile, il te faut un soigneur donc une classe à enlever d'un personnage du coup les passifs liés à son rôle s'ne vont aussi. Et hop, tu te retrouves avec pleins de trous et tu n'as plus qu'à mettre d'autres choses plus utiles par exemple, le mage est un dps magique donc booster l'attaque est inutile, de même que son statut de dps fait que quelques pv en plus ne changeront pas grand chose, à la place de l'attaque magique ou des passifs pour qu'il frappe plus fort (car augmenter l'attaque magique n'est pas le seul moyen d'augmenter les dégâts) seront plus utiles.

Allez à toi maintenant.

_Alexis2001_
_Alexis2001_
Niveau 10
29 janvier 2014 à 17:21:01

Ok... j'ai du comprendre que la premiere phrase

_Alexis2001_
_Alexis2001_
Niveau 10
29 janvier 2014 à 17:39:13

J'arrive pas a m'en sortir ...

_Alexis2001_
_Alexis2001_
Niveau 10
29 janvier 2014 à 17:54:25

Tiz: Rôdeur ( niv 14) /Lamesort ( niv 2)
Passif:
-Maitre archer
-PM + 20%
-Deux mains
-Defense +10%

Equipements:
Arc de Yoichi
Casque de Genji
Armure adamantine
Brassières de force

Agnès: M.des esprits ( niv12)/ Mage blanche ( niv 9)
Passif:
-Auto-Barrière
-Garde angélique
-Adjuration
-Cri de douleur

Equipements:
Bâton de vie
Bouclier noir
Couronne Royale
Protection de mage

Ringabel: Arcaniste (niv 12)/ Mage noire( niv 9)
Passif:
-Rapidité +10%
-Ampli magie noire
-Reduc. de pm sur la magie noire
-Critque magique

Equipements:
Sceptre magique
Bouclier noir
Chapeau adamantin
Gilet adamantin
Suaire protecteur

Edéa: Maitre des lames (niv 12)/Lamesort (niv 9 )
Passifs:
-Polyvalence
-Armure magique
-Ampli. contre-attaque
-Lame auto-aspir.

Equipements:
Kiku-ichmonji
Bouclier adamantin
Casque adamantin
Armure adamantine
Gantelets adamantins

geda
geda
Niveau 9
29 janvier 2014 à 18:14:36

Tiz :

Maitre archer : Inutile car le rôdeur a le rang S de base pour l'arc. En fait les maitres d'armes sont utiles pour utiliser une arme non destinée à priori par la classe. Pour être plus clair :
Prenons un Maitre Lame. Il a le rang S pour le katana et le rang E pour une hache. Maintenant imaginons un katana avec 50 de débats et une hache avec 60 de dégats. Sans passif tu feras moins de dégats avec la hache qu'avec le katana même si son attaque de base est plus élevé. En revanche si tu utilises Maitre des haches (ou un truc comme ça) tu auras le rang S avec les haches et tu feras donc plus de dégats avec la hache. Par contre avec le passif Maitre des Katanas tu ne feras pas plus de dégats avec le katana que lorsque tu n'avais pas ce passif. En espérant avoir éclairci un point qui te semblait obscur.

PM +20% : C'est vrai que tu utilises tout le temps tes sorts avec le rôdeur et qu'à force d'enchainer les combats tu peux te retrouver sans mana. Mais personnellement j'aurais privilégié les dégats.

Deux mains : Inutile car un arc est forcément à deux mains. Si je dis pas de bêtises l'arc est la seule arme qui possède cette caractéristique.

Défense +10% : Inutile selon moi. 10% de pas beaucoup ça fait pas beaucoup. À la rigueur si tu veux vraiment de la survabilité la vie est plus utile

Agnès :

Auto-barrière : Passif situationnel qui a un intérêt uniquement contre les boss utilisant la magie. Donc je suis pas fan

Adjuration / Cri de douleur : Ca me semble contradictoire avec la garde angélique. Les 2 nécessitent un état critique ou une mort tandis que l'autre réduit les dégats pour éviter la mort ou un état critique.

Edéa :

Armure magique : Idem que pour Auto-barrière en plus situationnel encore.

Lame auto-aspir : Idem que pour PM +20%

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2014 à 19:34:18

Mon topic pue c'est pour ça que tu publies sur le forum ? Pourtant je l'avais débouché un peu faut croire qu'il reste encore quelques d'éjections

Go lire le blabla stratégique manant !

_Alexis2001_
_Alexis2001_
Niveau 10
29 janvier 2014 à 19:55:57

Je veu pas dire mais t'arrives 300 ans après la guerre mais c pas grave

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2014 à 20:19:20

Je veux pas dire mais déjà que tu n'as pas été très cool avec geda notamment, tu devrais éviter ce genre de réflexion
En plus le modo s'est efforcé de mettre des trucs à lire pour éviter des sujets multiples comme ceux ci , donc la moindre des choses ce serait de les lire non ?

_Alexis2001_
_Alexis2001_
Niveau 10
29 janvier 2014 à 20:25:38

Jai pas ete mechant j'ai juste rapeller ce que j'avais mis dans le message de depart apres si tout le monde prend mal c pas ma faute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2014 à 20:32:33

Dire que le forum est inutile et que l'entraide est inexistante alors que quelqu'un t'as répondu c'est de l'ingratitude
Si la réponse ne te convenait tu pouvais gentiment demander des explications et ne pas répondre sèchement
Geda a encore été gentil de te donner un truc personnalisé remercie le quand même , ça s'appelle la politesse

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
29 janvier 2014 à 20:38:18

Putain oui, heureusement qu'il y a Geda et Syf qui ont répondu avant moi :diable:

C'est un fait avéré maintenant: la plupart des bons joueurs (pour pas dire tous bien que j'en suis sûr) sont tellement gavés qu'ils sont devenus aussi acides que moi.

La vidéo du moment