CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avoir 2 classes

trialglus
trialglus
Niveau 10
27 janvier 2014 à 12:11:35

Pourtant par exemple j'ai maitre baton avec agnès, ben si je prends un autre perso pour lui mettre maitre baton, ben je peux pas le sélectionner, pourquoi ? Faut faire quelque chose ?

Sinon un truc, tu me dira ce que tu en pense.

J'ai edea en mage noir, je l'ai transformer en lame sort, je garde ma magie mage noir et j'ai les capacités lame sort, c'est bien ?

Elle est au niveau 22, c'est pas un peu tôt ? J'ai pas appris toutes les magie loin de là !

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
27 janvier 2014 à 12:18:01

La compétence apprise par Agnès n'affecte qu'Agnes, si tu veux recupérer Maitre Baton sur les autres, il faut leur faire monter Mage Blanc pour qu'ils l'apprennent eux aussi.

Sinon, je ne suis pas un expert du lame sort, je suis justement en train de me renseigner dessus. =)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27244-32842-2-0-1-0-job-lamesort.htm Va en page 2 =)
C'est bien pour taper au physique avec des mages (puisque ça dépend de la magie), sinon, ça donne des elements aux armes pour les frappeurs physique pour taper dans les faiblesses.

trialglus
trialglus
Niveau 10
27 janvier 2014 à 12:21:09

Ok merci.

Mais grosso modo niveau 22 je peux changer de classe ? Parce que si j'attends de maitriser toutes les pouvoirs d'un perso je suis pas sortie de l'auberge, t'en penses quoi ?

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
27 janvier 2014 à 12:27:41

Comme le conseil souvent Julian_mansion

Essaye de monter tes classes à des niveaux équivalents pour ne pas avoir de problèmes plus tard et récuperer des passifs intéressants.

Base toi aussi sur le niveau de tes classes. Parce que le niveau des classes donne des stats en plus à tes persos, un classe niveau 1 est moins forte qu'une classe niveau 5, même si tu as un bon niveau de personnage, donc changer de classe te rend un peu faible au début. Si tu en es au début de l'histoire, monte les au maximum jusqu'au niveau 9, car après, ça coûte trop cher en PC, tu les uperas après le chapitre 4, car tu pourras gagner beaucoup plus de PCs par combat.
Varie un peu les classes, histoire de tout découvrir, pour savoir quelles compétences pourrait t’intéresser sur tes autres persos, au quel cas il te suffira de monter la dite classe sur le dit perso ^^

trialglus
trialglus
Niveau 10
27 janvier 2014 à 12:38:43

Donc tu me conseille en gros de remettre mon édéa en mage noir et de continuer à l'augmenter ? Ce serait plus sage ?

Je suis au chapitre 2.

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
27 janvier 2014 à 12:57:44

Si tu n'as monté que mage noire sur elle, je te conseille plutot de commencer à monter d'autres classes pour diversifier les competences et les techniques. Donc si tu souhaites essayer lamesort, laisse là en lamesort et fais la progresser =)

trialglus
trialglus
Niveau 10
27 janvier 2014 à 13:37:43

D'accord.

Mais essayer un max de classes par perso avec combats pour faire augmenter les compétences, ça demande du boulot non ? En plus il faut les bonnes armes donc j'ai quasi plus de thune lol

Ca demande un temps fou pour tout essayer.

SheedCorp
SheedCorp
Niveau 8
27 janvier 2014 à 13:58:03

ben non, faut avoir quand même un minimum de logique requis pour comprendre un minimum les bases.

au début t'as les 4 job de base, ben après t'en a d'autre et tu change 1 job par perso pour voir les passif (puisque les passif obtenus sont les même pour tout le monde, c'est juste pas compliqués à comprendre quand même)

donc non ça demande pas un temps fou, le seul truc qui pourrait te demander un certain temps c'est si y'a un passif dans la classe mage blanc qui t'intéresse et que t'obtiens ce passif au niveau 9 du job mage blanc par exemple, ben faudra monter les 3 autre mec de ton équipe en mage blanc niveau 9 pour avoir ce passif.

trialglus
trialglus
Niveau 10
27 janvier 2014 à 15:33:29

ok ok merci.

trialglus
trialglus
Niveau 10
27 janvier 2014 à 15:37:25

Non mais ce que je voulais dire, au alors j'ai rien capté et je m'en excuse, mais chaque perso avec chaque job on apprend des compétences en augmentant de niveau, tu comprends ? Et ben pour avoir toute les compétences d'un job faut augmenter non ?

Un chevalier apprend des compétences chevalier en augmentant de niveaux, faut bien s'entraîner pour ça non ?

Il me semble pas qu'en augmentant un job ça augmente aussi les autres job !

SheedCorp
SheedCorp
Niveau 8
27 janvier 2014 à 16:58:11

non effectivement mais le farming se fera pas avant un petit moment t'as pas besoin de te casser la tête pour ca.

La vidéo du moment