CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commandement 48° étage

patourix
patourix
Niveau 2
23 janvier 2014 à 13:47:43

Bonjour à tous. Comment lutter contre Qada,Ominas,Yulyana,Méphilia au 48° étage du commandement ?Je me fait dégommer tout de suite avec leurs attaques de feux. Protctions,classes? Que faut il ? Merci. (je n'ai rien trouvé sur le forum)

homonculus33
homonculus33
Niveau 27
23 janvier 2014 à 13:49:41

jamais fait, mais bouclier glace tison ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2014 à 13:56:10

Je crois bien que Qada annule ça(en tout cas, le Jabah annule la protection du Bouclier Noir). :(

Sinon, ce combat est un test de puissance, la technique la plus simple, reste une des plus cheatées(mais assez dure à manier) :
Leur vitesse est de 64 ; débrouilles-toi pour avoir un M. Esprits avec au moins 72 d'Agilité(c'est aléatoire, donc, il faut toujours prévoir). :p)
Et que des DPS(ceux qui attaquent) soient encore plus rapides que le M. Esprits. :p)

Il te suffit d'attaquer, et d'après faire "Statue" du M. Esprits, pour que les adversaires frappent dans le vide. :p)

Il est aussi conseillé de prévoir un Soutien(comme Artiste/Chronomage), qui puisse augmenter la Rapidité du Groupe pour être sur que il n'y ai pas de problèmes. :p)

Je conseilles d'Eliminer Qada en premier, car il peut donner des faiblesses élémentaires au Groupe(je n'ai pas encore testé, mais c'est logique). :p)

Voilà, ça marche même en difficile. :-)

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
23 janvier 2014 à 13:57:06

J'ai déjà vu des techniques a base de statue, et des techniques d'OTK. Du genre statue par deux persos en roulement et vif eclair du ninja entre deux lancés (c'est ce que j'avais fait de mon coté, jl'ai meme noté dans un topic d'aide pour le chapitre 8), sinon, du OTK a base de maximisation de la magie et des invocations pour en lancer 16 au tour 1 et les dégomiser. J'essayerai dans mon NG+ de les vaincre sans statue, plus loyalement.

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
23 janvier 2014 à 13:59:15
SheedCorp
SheedCorp
Niveau 8
23 janvier 2014 à 14:00:34

y'a pas de recette miracle hélas.

une grosse résistance magique, des pv
il te faut un mage blanc avec miroir et purge en mode cible multiple
et éventuellement un maitre esprit avec énigme (je l'ai fais sans)

la cible à tuer en priorité c'est méphilia car seul son attaque passe à travers le miroir que tu pourrais te faire.

ma technique personnel avais consisté a empoisonner tout le monde sauf Qada qui a une résistance à ça et c'est pas un mal (vu les dégat 9999 qu'il pourrait faire). et ensuite tu t'acharne sur la seule fille du groupe tout en essayant de survivre. ensuite les dégât reste important mais c'est déjà plus gérable

tu purge l'équipe adverse quand ils ont miroir sur eux, tu purge la tienne quand ta faiblesse au feu. une fois méphilia de buter tu peux mettre miroir sur toute ton équipe mais veille a prendre une parade au soinc ar plus de magie blanche curative utilisable du coup.

Yuki-rito
Yuki-rito
Niveau 10
23 janvier 2014 à 15:22:39

Tu one turn quada et apres tu es tranquille en balancant l'absorbe element du m esprit

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
23 janvier 2014 à 20:22:18

Je pense qu'il faut une strat capable de one-shot cette équipe. C'est rare pour moi de dire ça mais cela me semble nécessaire.

-Je pense qu'il faut dans la team au moins un perso capable de buffer les dégats. Donc un truc@ARtiste.

-Sur tout le monde les passifs qui donnent +10% de boost aux buffs (cela fait quand même 40% de dégats supplémentaires appliqués à 4 ennemis).

-Ensuite, je pense que le vampire avec un moyen de lui donner des armes très puissantes ainsi qu'ambidextrie pour augmenter les dégats.

-Vampire en main/sub pour fournaise qui débuff le groupe adverse et permettra d'aller vers les 10K en AOE. Note: c'est physique et cela ignore miroir.

-Reste un slot: 10% de dégats en plus permettrait de moins risquer de se foirer.

-Trouver de la place pour compétence monstre +

Cela donnerait quelque chose comme.

->Chevalier noir / Pirate@Vampire X3 et un vampire@artiste.

->Passifs: Ambidextrie, Boost de buffs, compétences monstre + et Dégats +10%

->Manteau brave sur quelqu'un.

Déroulement du combat.

-Pour bien faut que l'artiste soit plus rapide pour que toutes les autres fournaises aient le buffs. Si c'est celui qui a le manteau brave c'est encore mieux. Ringabel étant le plus rapide semble être le mieux.

-Craquer tous les braves (cela fait 16). La première fournaise ne fera pas 10K car c'est elle qui placera le débuff.

Normalement, on one shot l'équipe en face car cela fait au moins 140K en AOE

patourix
patourix
Niveau 2
23 janvier 2014 à 20:40:35

Merci pour le lien de yeonorang ! Trés utile.
Merci aussi aux autres ,qui mon donné des pistes.

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
23 janvier 2014 à 23:40:00

ma technique marche bien, mais faut bien que ce soit Ringabel qui soit vampire@artiste sinon tu profites pas du boost général sur toutes les fournaises

La vidéo du moment