Bonjour,
Je suis donc arrivé au moment d'obtenir les classes de Rodeur et d'Invocateur. Premier constat : je trouve la classe d'invocateur assez moyenne, je l'ai up niveau 6 pour l'instant et je suis retourné à Mage Blanc. A-t-elle un intérêt particulier?
Ensuite, ma question concerne la difficulté. Je joue en difficile avec le nombre d'ennemis max (j'altèrne entre +100% et +50%). Et je trouve que les boss restent étonnamment simple, cela change-t-il au fur et à mesure de l'aventure?
Pour le moment, comme mentionné plus haut, je viens tout juste d'acquérir les jobs d'Invocateur et Rodeur, j'en suis donc au début du Chapitre 2 (je suppose).
Ma team se compose ainsi de :
Tiz lvl 40, Voleur 10 / Lamesort 8
Edea lvl 40, Rodeur 7 / Lamesort 8 (elle était Chevalier 9 avant d'être Rodeur, j'hésite toujours à reprendre Chevalier, je ne suis pas trop sûr pour l'instant)
Ringdabel lvl 40, Mage Noir 10 / Mage Blanc 8
Agnes lvl 40, Mage Blanc 10 / Mage Noir 8
A vrai dire, j'aime beaucoup passer mon temps à pex en auto les différentes classes et j'ai peur que cela détruise la difficulté pour la suite. N'ayant personne dans mon entourage pour comparer, je m'en remet à vous : suis-je dans la norme du lvl requis ou suis-je trop haut?
Dois-je attendre un certain moment de l'aventure pour me poser et pex?
Et une dernière question : que puis-je changer pour optimiser ma composition d'équipe?
Merci d'avance et bonne journée.