CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué chapitre 3: Praline

aizY
aizY
Niveau 2
14 janvier 2014 à 15:33:21

Hello

Comme dis dans le titre, je suis bloqué sur Praline qui me décime mon équipe à chaque fois que je la tente.
Je me considère pourtant pas trop mal dans le jeu, niveau 39, pas mal de jobs augmentés et tout les équipements disponibles

Ma team se compose de:

Tiz Moine/Pirate - Gros DPS, un peu squishy vu qu'il mange des -900 de praline et ses potes

Agnès Mage blanc/Free Lance - Healer + scan, que dire de plus

Ringabel Voleur/Lamesort pour les combos buff/Vitesse Divine, lui par contre il se fait vraiment One Shot et sans Lumière Divine les dégats sont pas top top

Edea Valkyrie/Chevalier, Grand Saut pour détruire les gardes en 2-3 tours, tanking quand ça va mal même si apapremment ça suffit pas.

Qu'est ce qui va pas pour que j'arrive pas à la battre ? Ma compo ? Mon Niveau ? Please help me :( :(

SheedCorp
SheedCorp
Niveau 8
14 janvier 2014 à 15:43:14

que dire.. praline c'est vraiment l'adversaire à pas sous estimer.

donc déjà d'une tu en tue qu'un seul garde sur les deux ça lui évitera d'appeler des renforts et de limiter les dégâts.

tu purges quand tu peux. pour ringabel tu l'équipes avec une meilleur défense quitte à le mettre sur une classe plus défensive que voleur qui est très fragile.

je suis pas fan du grand saut perso mais si ca dépop bien après pourquoi pas, essaie de défault ton healer dès que tu peuxen tout cas même si il aura forcément beaucoup à faire. et scan pas avec si tu connais déja ses pv, c'est un tour de gaché pour rien

link224
link224
Niveau 10
14 janvier 2014 à 16:38:44

Et tu écoutes cette chanson pendant le combat : http://www.youtube.com/watch?v=x4_NuJSCL6w :)

Wolvesrealm33
Wolvesrealm33
Niveau 9
14 janvier 2014 à 18:05:11

Et sinon tu lvl up.

De memoire j'etais lvl 43-44 a Praline

Argumentateur
Argumentateur
Niveau 10
14 janvier 2014 à 18:35:38

Faut pouvoir faire un maximum de dommages de zone.

J'étais en compo triple mage noir quand j'ai du affronter Praline donc c'est passé assez facilement en mode bourrin dommages de zone no brain.

chyro4ever
chyro4ever
Niveau 9
14 janvier 2014 à 18:36:11

et sinon si t'es intelligent tu fait somnolence en permanence sur le 2nd garde de praline qui se retrouve toute seul pour le reste du combat ^^

aizY
aizY
Niveau 2
14 janvier 2014 à 18:46:27

Okay j'essairais tout ça ce soir, merci :D

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
14 janvier 2014 à 18:53:50

Agumentateur qui propose une strat bourrine.

Et chyro qui le contredit en sortant un truc utile

EPIC.

Purge est clef de ce combat, tout comme le sommeil, laisser un garde en vie est nécessaire.

Mais sinon oui, c'est un bon combat assez difficile (le plus dur techniquement des jobs annexes du chapitre 3)

aizY
aizY
Niveau 2
14 janvier 2014 à 19:10:20

Mouais bon bah merci Chyro, somnelence sur le dernier garde et c'était la freewin, merci :D

Au final j'avais la même comp sauf que j'avais mis Agnès en Mage blanc/Mage noir, quite good

zhelos
zhelos
Niveau 11
14 janvier 2014 à 19:18:20

j'avis trouvé le Maître des Lames plus chaud perso après Praline fait partie du top sachant que perso je l'ai faite juste avec un garde mais sans somnolence mais c'est une bonne strat' :ok:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
14 janvier 2014 à 19:20:39

quelqu'un a la chanson qu'elle chante, histoire de délirer?

Sgt-3ds
Sgt-3ds
Niveau 10
14 janvier 2014 à 19:36:02

Perso en VA, la voix de Praline est a chier :malade:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
14 janvier 2014 à 20:27:47

Mina!

Juujin Houka! Juujin Houka!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2014 à 21:16:16

Tu butes en seul mec ( Celui avec la hache et le plus tank et l'autre te fou confus donc choisi bien ) et elle ne les rappellent pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2014 à 21:33:50

J'ai même pas lancé purge j'ai aussi fait du no brain x, D
Ben en fait je m'arrangeais pour détruire ses gardes en un tour du coup elle gaspillait un tour pour les ramener

Le maître des lames m'a demandé plus de technique (je ne savais absolument pas quand ils lançaient des attaques comme mépris , est ce que c'est le mode difficile qui
Veut ça ou bien c'est juste que le pattern est différent du mode normal , il me semblait qu'il respectait un schéma en normal ? )

Argumentateur
Argumentateur
Niveau 10
14 janvier 2014 à 21:42:40

julian_manson Voir le profil de julian_manson
Posté le 14 janvier 2014 à 18:53:50 Avertir un administrateur
Agumentateur qui propose une strat bourrine.

Et chyro qui le contredit en sortant un truc utile

EPIC.

Purge est clef de ce combat, tout comme le sommeil, laisser un garde en vie est nécessaire.

Mais sinon oui, c'est un bon combat assez difficile (le plus dur techniquement des jobs annexes du chapitre 3)
Lien permanent

:d) Bah ils ont des faiblesses foudre et moi j'avais une compo triple mage noir forcément je fais quoi ? Je spam attaque foudres en zone :hap: Je me suis pas compliqué la vie et c'est passé en un coup.

Celui qui a été galère par contre c'est le Maître des Potions, j'ai mis 2 essais je crois.

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
14 janvier 2014 à 21:52:10

Qada était chiant parce qu'il tuait mon tank régulièrement :( J'aime pas crever ou voir crever mes persos....

Juujin Houka! Juujin Houka!

Je me demande si on peut charmer les sbires !

froggy0025
froggy0025
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:55:05

Spammez Stop, c'est facile :)

geda
geda
Niveau 9
15 janvier 2014 à 02:23:35

J'avoue que j'ai plus galéré sur Qada. Il m'énervaitttt ! Par contre Praline c'était chaud mais c'est passé du premier coup. Et le Maitre Lame m'a déçu.. Il faisait rien. J'ai même pas compris à quoi il servait avant que je le test. C'est vous dire… Idem pour le ninja : Utusemi t'esquives une attaque mais qu'est ce que j'en ai à foutre si j'en lance 8 en même temps ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2014 à 10:02:13

Le ninja je l'ai trouvé mais trop facile.

Pareil pour le maître des lames je pensais que j'allais galérer...

La vidéo du moment