CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Chap.8

theflame75
theflame75
Niveau 5
13 janvier 2014 à 17:28:04

J'en suis à l'annexe du château d'éternia je dois affronter Yulyana / Mephilia / Ominas / Qada ce qui m'énerve c'est que Qada spamme fléau de feu ( donc plus de résistance au feu ... ) Mephilia et Ominas me font du 3000-4000 environ avec Feu3 et Feu de prométée donc je me fais décimer ... J'ai tenté d'utiliser le bouclier spirituel ( ou je sais plus quoi qui stop les attaque élémentaire ) du Maître des Esprits mais sa suffit pas ...

Samchi
Samchi
Niveau 14
13 janvier 2014 à 17:45:53

Perso, j'ai doublé les pv avec un M Potion, dés le 1er tour à tous. Puis 2ème tour, Adaptation avec le M Esprit, là ça absorbe les attaques élémentaires, donc ça te soigne. Puis il faut butter au plus vite ce M Potion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 17:52:13

Hé hé tout le monde se pète la gueule sur eux ;)
J'ai utilisé un free lance / artiste est je n'ai eu aucun pb ;)

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
13 janvier 2014 à 18:01:54

Tu réfléchis et tu fais marcher ton cerveau et ta créativité.

Ils utilisent une anti-strat précise, j'ai contré avec des stats brutes renforcées. Après le reste de ma strat était toute simple et ils ont fini par se "tuer tout seuls comme des grands".

Zanon-2015
Zanon-2015
Niveau 61
13 janvier 2014 à 21:12:30

Compétence génome pour mes 4 perso, Brave X4 et je balance congélation dès le premier tour, après ça t'en a au moins un ou deux qui crève et t'es tranquille pour la suite ! :)

Clair que je me suis pas pris la tête, j'ai jouer en facile à ce moment là, au bout d'un moment je prenais plus plaisir, ça devenait n'imp surtout que tu peux les affronter à nouveau sous forme de Round ! :pf:

orimaro
orimaro
Niveau 6
13 janvier 2014 à 22:25:08

Pour les vaincre sans prendre de dégats, et optionnellement tous les boss du jeu ( boss final passé en intouchable pour ma part):
-Agnes: M.Esprits / Mage blanche
- Tiz / Edea / Ringabel : Voleur / Freelance
Cette technique necessite le niv14 de freelance et je ne sais plus pour le voleur.
Elle consiste à avoir "Vivacité" sur un personnage en comp passive, de booster :
-A fond la vitesse du perso qui va lancer "Vitesse divine" + 3x mimétisme
-Très haut vos deux autres persos dégats pour qu'ils passent après le lanceur de VD et avant le M.Esprit et lancent chacun 4x "Mimétisme"
-Haut la vitesse du M.E pour outspeed les adversaires sans jouer avant les dégats.

Principe : Lancer 12 vitesses divines avec les Brave, puis statue, vous pourrez toujours le faire avec le stuff adéquat et vivacité, vous serez intouchables et osef de la def de l'adversaire.

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
13 janvier 2014 à 22:33:58

.....

(ceux qui me connaissent comprendront)

Tout simplement, j'avais mis un accessoire à miroir sur mon healer, puis j'en ai mis sur les autres persos. Pour compléter leurs sets, y'a suceur de sang de mon ninja, saignée en lamesort et pour le dernier perso, j'avais un maître-lame qui au cas ou avait mépris (enfin le contre de tank anti-magie).

leurs coups physiques étant soigné par le sub maitre potion de mon healer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 23:11:36

Les équipes statue sont très souvent vues tout à la fin du jeu et reprises par bcp car c'est un bon moyen pour gagner
Après faut faire gaffe à la synchronisation le
Combat devient très long sinon et surtout avec vivacité c'est le meilleur moyen pour les ennemis de te lancer des debuff et buff à
Foison ^^"

craak
craak
Niveau 10
18 janvier 2014 à 21:32:05

julian_manson
Posté le 13 janvier 2014 à 18:01:54
Tu réfléchis et tu fais marcher ton cerveau et ta créativité.

Ils utilisent une anti-strat précise, j'ai contré avec des stats brutes renforcées. Après le reste de ma strat était toute simple et ils ont fini par se "tuer tout seuls comme des grands".

je sais que je up un vieux topic, mais franchement quand je vois ce genre de message ou les truc du genre "quoi c'est trop facile blablabla moi je, moi je, moi je.

bah ça me dégoute.

alors si c'est pour dire ça julian_manson, tu pouvais juste la fermé.

je hais les vantard qui se la joue.

drkmage
drkmage
Niveau 12
18 janvier 2014 à 21:57:08

craak :d) Si c'est pour up ce topic, avec ce genre d'intervention, tu aurais pu t'abstenir.
Encore, tu aurais aidé, servi à quelque chose. Mais là, ce n'est pas le cas.
Tu n'aimes pas un truc, libre à toi. Mais tu te le gardes :)
ou alors, tu as un temps de réaction de 5 jours, et là, tu as un problème au cerveau :'(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 01:04:34

Julian à dit que sa stratégie était simple pas que le combat était simple
Moo j'ai dit que je n'ai pas eu de problème donc c'était plutôt sur moi qu'il fallait gueuler ça ;)

En plus comment aider à ce moment l'auteur puisqu'on ne connaissait pas sa compo d'où la réaction
Moi même j'ai fais exprès de ne pas donner bcp de solutions car je ne savais pas du tout comment l'aider vu le nombre inexistant d'informations sur l'équipe (je ne vais pas demander à tout bout de champ : donne moi ta team , faut montrer que l'on a le désir de se faire aider de la manière la plus efficace possible )
Moi c'est plutôt ça qui me mine un petit peu ^^"

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
19 janvier 2014 à 01:27:27

"je ne vais pas demander à tout bout de champ : donne moi ta team , faut montrer que l'on a le désir de se faire aider de la manière la plus efficace possible "

Bien sûr, plus les questions sont précises et réfléchies, plus cela donne envie d'aider.

Flo3310
Flo3310
Niveau 9
19 janvier 2014 à 11:18:57

Pour répondre a la question, une équipe statue règle tous les problemes, quelque soit la difficulté. Suffit juste de faire attention a la synchro des persos. Sinon oui c'est assez dur d'imaginer des strat "anti-feu", mais sache qu'il faut buter Qada en premier :oui:

craak
craak
Niveau 10
19 janvier 2014 à 12:34:22

drkmage
Posté le 18 janvier 2014 à 21:57:08
craak Si c'est pour up ce topic, avec ce genre d'intervention, tu aurais pu t'abstenir.
Encore, tu aurais aidé, servi à quelque chose. Mais là, ce n'est pas le cas.
Tu n'aimes pas un truc, libre à toi. Mais tu te le gardes
ou alors, tu as un temps de réaction de 5 jours, et là, tu as un problème au cerveau :'(

je suis justement bloqué à ce boss, (je l'ai passé depuis hier) je voulais juste des astuces, mais à chaque fois je tombe sur des lolilol c'est trop facile, moi je, moi je , moi je.

donc j'ai poussé un coup de gueule alors qu'en temps normal je prends note des conseil, et je passe mon chemin, mais là c'était trop, tu cherches après de l'aide et t'as un arrogant qui veut juste se vanter et méprisé les autres, bah ça sert à rien, c'est pas mieux que ma réponse.

ça m'a énervé, la goutte d'eau et j'ai voulu dire ce que je pensais de lui.

craak
craak
Niveau 10
19 janvier 2014 à 12:42:39

Flo3310
Posté le 19 janvier 2014 à 11:18:57
Pour répondre a la question, une équipe statue règle tous les problemes, quelque soit la difficulté. Suffit juste de faire attention a la synchro des persos. Sinon oui c'est assez dur d'imaginer des strat "anti-feu", mais sache qu'il faut buter Qada en premier

surtout avec l'invocatrice, t'as beau faire ce que tu veux, c'est pas la peine.

la technique statue et tuer qada en premier c'est le mieux, mais ça reste vraiment chaud.

j'en suis pas fière mais hier soir, avec les réponses du style "c'est simple suffit de réfléchir", ça m'a vraiment dégouté, donc j'ai foutu le jeu en normal pour ce boss et j'ai pris la technique d'orimaro (voleur, mimetisme) et c'est passé comme un lettre à la poste.

je m'attendais pas à ce que le mode normal soit si simple quand même.