bonjours !
il me manque les dernières arme de chaque catégorie mais jusque là le murakumo achetable et les épée sont les plus puissantes, ensuite niveau hache la queue du renard et le top. la lance de lu bu est pas mal aussi.
pour le reste le poignard magique c'est pas terrible (coup spéciale inadapté et pas tellement concurentiel avec le meilleur sceptre)
donc pour les soutiens :
tiz : compétence deux main pour taper bien comme il faut ou ambidextre. ensuite j'aime personnellement garde angélique et pour ce qu'il reste ou tu met de la recharge pm pour utiliser les frappe du pirates, de pv pour chevalier ou une revanche du mage rouge est pas mal non plus.
Ringabel : semblable à tiz sauf qu'il a déjà ambidextre et n'as pas besoin de recharge quoique ce soit donc att 20%, le truc qui rend 1pb après avoir esquivé est bien aussi. ensuite la capacité pour lamesort qui se renforce pour plus de pm est terrible également.
édéa : c'est ton tank je suppose, double bouclier sera optimal sur la demoiselle. défense suplémentaire c'est pas mal non plus.
agnès : bah la c'est revanche et un truc qui recharge les pm à chaque tour. quoi d'autre ? le truc du maitre des esprit abaissant l'attaque au profit des soin .
je suis pas un expert dans le domaine et connais pas tout bien encore donc c'est pas forcément optimisé