CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur ma compo'

FF-adict
FF-adict
Niveau 7
12 janvier 2014 à 12:36:48

Templier est très bien pour ses compétences (notamment les passifs comme PBmax+ ou critique objet) mais pour ce qui est des stats pures (et c'est ça qui compte à la fin), le chevalier est meilleur à tout les points de vue. C'est un peu la version tank du chevalier noir, c'est-à-dire un job qui a de très bonnes compétences mais que l'on couplera à un job principal qui a de meilleurs stats (pirate/chevalier noir, par exemple).

Sinon, templier peut donc être pas mal en job secondaire d'un chevalier pour jouer tank (même si moi, perso, je préfère maître des potions qui me donne un tank plus polyvalent) et surtout off-tank (là le templier est idéal avec rempart, tueur de colosses ou souffle de lumière).

Sora33_returns
Sora33_returns
Niveau 10
12 janvier 2014 à 12:46:50

Personnellement j'ai un probleme, avec Edea. J'ai l'impression que tout va, sauf elle...

Tiz : Chevalier-Lamesort
Agnes : Classique Mage Blanc-Mage Noir
Ringabell (perso le plus puissant de loin) : Rodeur-Voleur
Et Edea : Valkyrie-Lamesort (ça va mieux depuis que je l'ai mise en valkyrie.

Mais elle est toujours derrière, je sais pas quelle classe lui foutre. J'utilise plus invocateur aussi, alors que j'adoooore cette classe, mais je vois a qui la foutre la. Je viens de débloquer mage rouge, ca peux le faire Mage Rouge-Invo sur Agnes ? Vu qu'on contracte MB/MN en un seul job.. Merci a vous

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
12 janvier 2014 à 12:50:57

" je préfère maître des potions qui me donne un tank plus polyvalent)"

tu viens de dire un truc TRES intéressant (aucune ironie).

Non, Mage rouge va jusqu'au niveau 4 des magies contrairement à MN et MB. Et Invo ca bouffe masse PM. Donc tant que tu utilises les magies 1-4 tu prends mage rouge mais au delà, il deviendra clairement sous-optimal.

Bien plus tard tu auras le vampire qui est un couteau suisse une fois tous ses génomes récupérés.

et valkyrie ca deal énormément, et ca tanke assez bien (vive le bouclier qui transfère les dégats sur tes pms, les sauts et même le rang d'armure A). lamesort dessus permet de rajouter des dégats en ne prenant qu'un tour.

Sylf_Agan
Sylf_Agan
Niveau 10
12 janvier 2014 à 12:54:00

Les classes d'Edea sont superbes enfin personnellement elle ne m'a jamais déçue,
Joue à fond sur les saut et tu verrais que non seulement elle ne sera pas gênante mais elle frappera fort ;-) après si c'est trop compliqué à jouer, passe la dans une classe offensive plus simple à jouer. Au pire au chapitre suivant tu auras de quoi la changer de classe pour qu'elle pique un peu plus.

Sora33_returns
Sora33_returns
Niveau 10
12 janvier 2014 à 12:54:23

Ok je vais la laisser comme ça alors, tant pis pour invocateur meme si je considere que c'est un job "important" tant je les trouves bien réalisées...

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
12 janvier 2014 à 12:58:03

ca dépend ce que tu appelles bien réalisé, 6 invocs, c'est peu...Enfin je préfère illusionniste pour le coup.

La vidéo du moment