Je bloque au boss du cristal du feu
Voici mon stuff
Tiz nv 30 : Chevalier lvl.9 (10 grâce au mentoriat
) avec Chevalerie(Laminage, Titan d'acier, Targe montante, Vengeance, Ange gardien) et Magie Noire(Feu, Glacier, Foudre, Sourdine, Toxine, Somnolance, Feu2, Glacier2, Foudre2, Saignée, Aspire, Peur), Il est équipé d'une épée de glace-bouclier glace-tison(qui est puissant face au Feu de Prométhée
), d'un casque orichalque, d'une robe blanche et d'une protection de mage. Il a comme compétence "Deux mains", "DEF +10%" et "PV +10%"
Agnès nv 30 : Invoquateur lvl 7 ( 13 grâce au mentorat
) avec Invoquation( Girtablubu, Hraesvelg, Ire de Ziusudra, Feu de Prométhée) et Magie blan. ( Soin, Sérum, Vision, Bouclier, Barrière, Air, Soin2, Vie, Guérison), Elle est équipée d'un spectre de glace-bouclier lourd, d'une mitte sacrée,d'une robe à fleurs et d'un bracelet de bronze. Elle a comme compétence "amitié" "Auto-guérison" et "Adjuration"
Ringabel nv 30 : Lamesort lvl 8 avec Magie lames(Feu, Glacier, Foudre, Sourdine, Toxine, Somnolence, Feu2, Glacier2, Foudre2, Saignée, Aspire, Peur) et Divers(Scan, Bandage, Diversion), il est équipé d'une épée de feu,d'une couronne de laurier et d'un manteau de Viking. Il a comme compétence "Deux Mains" "PV +10%" et "Auto-guérison"
Édéa nv 29 : Mage noir nv 9 avec Magie Noire(Feu, Glacier, Foudre, Sourdine, Toxine, Somnolence, Feu2, Glacier2, Foudre2, Saignée, Aspire, Peur) et Magie lames(Feu, Glacier, Foudre, Sourdine, Toxine, Somnolence). Elle est équipée de 2 spectres de glaces, d'une couronne de laurier, d'un Corset étoilé et d'un médaillon de rejet(je voulais l'essayer sur Dandy DeRosso, mais rien n'y fait
). Elle a comme compétence "Maître des spectres" "Coupe-Feu" et "Anti-Mutisme"
J'ai également les classes Free-lance(
), Moine, Mage blanc, Voleur, Marchand, Chronomage, Rôdeur, Valkyrie et Artiste
Pouvez vous m'aider
?