CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bla-Bla stratégique

DébutPage précedente
1234567891011  ... 162»
Page suivanteFin
Fire3DS Fire3DS
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 01:21:40

Ok merci, encore loin pour le moine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2014 à 01:26:18

C'est le mage blanc qui l'apprend : sidéral
Ce sort s'obtient sur grandnavire au chapitre 5 je crois

Littleyosh Littleyosh
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 01:47:25

Bof, pour le chevalier noir je préfère lui mettre Saignée puis abuser de Nébuleuse sombre, c'est pas mal. :hap:
(Bon, par contre faut mettre des boucliers noirs sur le reste de l'equipe, et apparemment on peut quand même se tuer en faisant un crit sur soi-même, mais c'est sympa quand même. :noel: )

Et Rage+Saignée marche si j'me souviens bien. :doute:
(Par contre, Rage+Mimétisme ne marche pas. :-( )

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
05 janvier 2014 à 08:22:46

Oui, Rage + Saignée marche. Du coup on peut faire Rage puis Fléau sombre, on aura fait 6 x 9 999 et on sera quand même full vie. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2014 à 10:38:11

On peut en faire jusqu'à 5 je crois (en fait je m'entendais à faire rage à l'infini excusez moi xD)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2014 à 10:41:34

Ça ferait donc 8×9999 si on arrive à faire avec rage + fleau d'ombre ^^

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
05 janvier 2014 à 10:52:09

What ? Pourquoi huit ? Avec Rage tu fais cinq fléaux d'ombre, puis tu en ajoutes un, ça fait six, non ? Ou alors j'ai confondu fléau d'ombre avec une autre technique mais en tout cas je parle de celle qui prend 20% de vie et tape un ennemi. (Du coup, quand t'es à 3PB, tu fais brave, rage, fléau d'ombre, tu as fait 6 × 9 999. :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2014 à 11:13:52

D'accord moi je pensais en faisant des brave au max ^^" (l'habitude de faire tj au max 'xcuse moi xD)
le compte est bon sinon ;)
Après faut les réussir les 9999 avec rage et fleau d'ombre (généralement au niv max de job et niv max de perso avec un excellent équipement et les passifs qui augmentent l'attaque et les dégâts d'ombre je tourne entre 5000-5500 par coup de fleau d'ombre et par coup de rage )

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
05 janvier 2014 à 11:23:46

Maitre des potions : antenne d'insecte + matière noire. Ça rend l'ennemi faible face à l'ombre. Avec ça tu les fais facilement, les 9999.
Après, avec Brave au max à ce moment là, on peut enchainer deux fois Rage du coup non ? Enfin dans tous les cas, il fait très mal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2014 à 11:31:20

Forcément après faut adapter à l'équipe ^^ (personnellement j'ai essayé de faire en sorte qu'il tape du 9999 sans avoir besoin de l'équipe en cas de pépin pour un membre du groupe qui est nécessaire pour booster sa force )
La stratégie est de toute manière très bonne et fais très mal ;)
Je crois que l'on peut utiliser rage qu'une fois mais faudrait que je teste avec saignée ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2014 à 11:34:55

Avec saignée on peut enchaîner les rages ^^
Ça peut être très bon ça , je vais essayer de l'adapter avec ma stratégie c'est très intéressant ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2014 à 11:39:06

Donc avec 3pb + et 3 brave , on peut arriver à du 11× 9999
Coupler avec free-lance + artiste on peut ainsi éviter d'arriver -4 en pb :D

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 12:06:48

Bonjour, désolé pour l'absence d'hier, tempête=pas d'internet (y'avait l'orage compris).

Y'en a qui ont fait des builds d'artiste?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2014 à 12:15:45

Julian_manson

Je me disais que c'était bizarre que tu ne viennes pas :) (bon après j'ai vu que tu as répondu sur un sujet compo mouton c'est que tu vas bien xD)

Il y en a un sur le forum qui joue sur mon héros + mimétisme c'est encore plus efficace pour faire tourner une équipe que vivacité ;)

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 12:24:45

DaaaahXB... *dit cela en prenant un ton sérieux comme un film*

J'aime bien prendre l'artiste en principal, et un job tanky en secondaire, voir une danseuse prendre que dalle, c'est assez drôle XD. Sinon, Ninja+chevalier qui fait titan d'acier c'est assez drôle aussi.

J'ai recommencé une partie en normal, j'en suis après le dragon (vive les mages noirs)

Pour ceux qui veulent au début du jeu monter leurs jobs niveau 3 rapidement. Allez entre le donjon du mage noir et celui du chevalier avec vos jobs niveau 1, prenez sur vos persos mage noir en secondaire.Mettez le taux de rencontre aléatoire à fond.

Vous aurez 2 types de groupes d'ennemis: des animaux (faibles au feu) et des fantômes/feu follets de foudre. Pour les premiers, spammez les AOE de feu, pour les second, de glace. Mettez la vitesse de combat en X4. En 5 minutes, vous avez monté vos jobs au niveau 2 et une demi heure au niveau 3 au pire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2014 à 12:30:42

Une danseuse en armure c'est marrant xD (imagine alternis ou braev dansé pardon xD)

Moi deRosa en difficile me fout une de ces déculottées xD (revanche + plusieurs foudre 2 c'est affreux xD)

Pour l'instant tu as quel build pour la danseuse tanky pour en faire profiter aux autres ;)

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 12:47:35

ben les passifs qui donnent S en armure et casque, puis après cela dépend du boss :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2014 à 12:48:37

Tu l'utilises plutôt avec quelle classe en secondaire en général ;) ?

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 12:55:02

En fait, l'argument que je vais sortir est bidon, mais c'est plus fort que moi.

J'adore le look de certaines classes (en fait de beaucoup). Si je veux le look de danseuse, je met une classe armure lourde selon le boss. Sinon Dk/Valkyrie vu qu'ils n'ont pas de provocation.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2014 à 12:58:00

Moi aussi je m'accroche à certaines classes même si ce ne sont pas les meilleures comme invocateur ;)
Tant que la classe à sa place dans l'équipe , qu'elle possède des passifs utiles et qu'elle est bien entourée c'est bon ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 53.27€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment