DaaaahXB... *dit cela en prenant un ton sérieux comme un film*
J'aime bien prendre l'artiste en principal, et un job tanky en secondaire, voir une danseuse prendre que dalle, c'est assez drôle XD. Sinon, Ninja+chevalier qui fait titan d'acier c'est assez drôle aussi.
J'ai recommencé une partie en normal, j'en suis après le dragon (vive les mages noirs)
Pour ceux qui veulent au début du jeu monter leurs jobs niveau 3 rapidement. Allez entre le donjon du mage noir et celui du chevalier avec vos jobs niveau 1, prenez sur vos persos mage noir en secondaire.Mettez le taux de rencontre aléatoire à fond.
Vous aurez 2 types de groupes d'ennemis: des animaux (faibles au feu) et des fantômes/feu follets de foudre. Pour les premiers, spammez les AOE de feu, pour les second, de glace. Mettez la vitesse de combat en X4. En 5 minutes, vous avez monté vos jobs au niveau 2 et une demi heure au niveau 3 au pire.