CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

build chevalier noir bourrin

Educational
Educational
Niveau 5
04 janvier 2014 à 06:12:30

salut, je sais pas si ce build a deja été posté ,mais bon dite moi ce que vous en pensez.
chevalier noir avec un max d´equipement de defense, avec en capacité de soutien, hp maximisés( derniere capacité du maitre esprit), ca fait kil commence les combat avec le double de sa barre de vie, mais a moitié vide, bref premier tour on lance une des 2 attaque ki reduisent sa vie, ou on se prend un tit coup, puis on enchaine 3 ´´attaque negative´´ et la c festival, kel ke soit larme( ki pourrait etre meme 2 boucliers pour augmenter sa defense) et il inflige du 7000 -8000 a chaque coup. le garder avec un niveau de vie tres bas, c possible, avec un anneau miroir pour etre pepere, et 2 bouclier pour sa defense!mon chevalier noir enchaine comme un ouf des tours a 4x8000!!!!

TitQuentin
TitQuentin
Niveau 5
04 janvier 2014 à 09:27:53

Au pire tu utilise Rage qui lui fais 5x9999 pour un PB seulement et ensuite tu enchaîne avec frappe négative. Puis tu le soigne derrière et tu recommence ;) :ok:

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
04 janvier 2014 à 10:41:49

3PB.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 11:04:18

2 PB pour rage xD

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
04 janvier 2014 à 11:06:55

2PB + 1 pour le tour donc ça fait 3.

TitQuentin
TitQuentin
Niveau 5
04 janvier 2014 à 11:27:43

Oui exact 2PB désolé

BaalTurtleDove
BaalTurtleDove
Niveau 12
04 janvier 2014 à 11:41:40

TitQuentin : encore mieux : saignée au début, puis après tes attaques tu fais Rage puis Fléau d'ombre : 6x9999. :noel: Mais les deux builds sont complètement différents, parce que le notre assure des dégâts colossaux mais un personnage pas forcément très résistant, contrairement au sien.

La technique de l'auteur est sympa je trouve, elle fait pas aussi mal, mais je trouve que c'est plutôt bien pensé. Par contre, pour les HP doublés, c'est mieux si on a un maitre-potion : ça économise trois slots qu'on peut remplir autrement pour booster, par exemple, sa défense magique.

tofeuille
tofeuille
Niveau 10
04 janvier 2014 à 12:30:53

On peut aussi rajouter pour le fun la compétence passive Level 13 de Free-lance (pour trois points d'emplacement) qui te laisse survivre (75 % de chance) lors d'une attaque décisive en laissant 1 de PV.

A ce stade je me dis à chaque fois que tant que je n'ai pas reçu le coups décisive qui me laisse un PV, je ne soigne jamais mon Chevalier Noir et enchaîne ainsi les attaques qui font très mal que vous connaissez sans me préoccuper de le soigner.

La vidéo du moment