Juste pour préciser, la livraison sur Amazon.co.uk est gratuite uniquement dans certains pays dont ne fait pas partie la France... C'est par contre valable pour la Belgique, à partir de £25.
Pour la France, la livraison revient à £5.98 pour Bravely Default, soit environ 7,23€, et le jeu est passé de £31.99 à £34.99 aujourd'hui, soit environ 44€... Au total, la commande coûte 51,23€, ce qui n'est absolument pas une bonne affaire, qui plus est pour de l'import, quand on sait que les jeux sont généralement moins chers (je pense à Zavvi et TheHut où les jeux coûtent trois fois rien et la livraison est d'environ 1€... mais ils ont plus Bravely Default)...
Bref, perso j'attends le restock. J'ai rappelé certains magasins aujourd'hui, on m'a assuré à Cultura que la livraison éditeur et donc le restockage était prévu pour le 16 janvier. Donc dans 9 p****** de jours. Ça fait long mais bon, en admettant que les Espaces Culturel Leclerc soit réapprovisionnés le même jour, le jeu coûtera (normalement) 35€, donc ça vaut le coup d'attendre.