CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CHAP4 = ouch ?

Bryan_Ashram
Bryan_Ashram
Niveau 9
02 janvier 2014 à 11:28:12

J'ai débarqué sur le dernier continent en étant niveau 38 car depuis le début du chapitre 3 j'avais pas farmé. Une fois la ville atteinte j'ai décidé d'emprunter le chemin le plus court et je me suis fais défoncer... donc maintenant je farme avec mes nouvelles classes (genre ninja) et ça monte très vite mais j'ai l'impression que les monstres sont quand même bien costaud comparé aux précédents chapitres... faut être niveau combien pour se lancer à l'assaut du dernier cristal ?

Genre les mandragores en pack de 6 c'est bien violent même si j'ai trouvé depuis la tactique pour m'en débarrasser... le gros souci globalement c'est que mes persos se font régulièrement OS ou pas loin. C'est ptet normal mais pour farmer avec des classes niveau 1 pas complémentaires c'est gênant. Heureusement qu'Agnes en maitre des potions soigne comme pas possible...

Bryan_Ashram
Bryan_Ashram
Niveau 9
02 janvier 2014 à 11:29:13

D'ailleurs je suis loin de la fin du jeu ? J'avais cru voir que y'avait 8 chapitres... donc je suis à 50% ?

link224
link224
Niveau 10
02 janvier 2014 à 11:31:07

L'idéal c'est d'être niveau 50 (éventuellement 47-48 avec une bonne stratégie). Surtout que y'a un double boss qui arrive et qui est loin d'être évident.

Sinon à la fin du chapitre 4, t'en es à environ la moitié du jeu oui.

crylef
crylef
Niveau 8
02 janvier 2014 à 11:36:23

Bas moi je te conseil d'aller au château au nord, c'est ta prochaine destination nomalement, et tu apprendra que le cristal n'est encore à ta portée.

Et je trouve que l'endroit en vraiment bien pour farmé, à la sortie d'Eternia. En plus avec un ninja tu fais Utsusemi et tu peux esquiver une attaque, pour riposter ensuite, avec une autre compétence active.

Après je sais pas, si tu as changé plusieurs perso de classe en même temps, bas c'est pas pratique. Et justement, à la sortie d'Eternia, tu peux facilement monter une classe au niveau 8. Et tu faire un max de fric.

Concernant l'histoire tu en est loin oui ^^ Enfin après ça dépend, si tu veux vite savoir la fin.

Sthami
Sthami
Niveau 22
02 janvier 2014 à 11:50:50

Si tu prends le chemin du milieu faut que tu sois au moins niveau 50-55 après moi quand je me suis fais emboîter j'ai décidé de prendre celui de gauche :hap: tranquillou au niveau 50 :) Par contre un conseil avant d'entrer dans le commandement: va à l'auberge :hap:

Miatshan
Miatshan
Niveau 10
02 janvier 2014 à 12:06:51

Nan t'es pas à la moitié du jeu, les chapitres 5+ sont bien plus courts.

darth-san
darth-san
Niveau 5
02 janvier 2014 à 13:05:16

En facile 50 en hard je pense 60 plutôt :o

Si tu veux lvler par contre farm un peu les mandragores justement, tu équipes une épée de feu avec la compétence "deux" mains sur un perso rapide et tu fais Croissant lunaire 2 fois

ça devrit suffire à tuer en un tour tous les ennemis DE JOUR, ca sert pas de farmer la nuit, moins d'ennemis tu devrais gagner entre 2k et 4k d'exp par combat selon comment tu les enchaine :)

Sthami
Sthami
Niveau 22
02 janvier 2014 à 14:17:56

+1 VDD :ok:

Bryan_Ashram
Bryan_Ashram
Niveau 9
02 janvier 2014 à 15:26:06

Ok merci pour vos réponses, je vais viser le niveau 50-55 avant de continuer et monter quelques classes rapidos.

@ Darth

Je viens de voir les ennemis nocturnes du secteur et effectivement ils sont bien nazes.

La vidéo du moment