CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon combat le plus long...

Tony_Parcoeur
Tony_Parcoeur
Niveau 3
02 janvier 2014 à 01:15:51

Voila, je suis au chapitre 6 (je crois) et je dois battre rusalka, je vous fait un peti shéma:
Tiz: moine = KO
Agnès: mage blanc = KO
Ringabel: mage = KO
Edéa templier= LA survivante
enfaite ma Edéa a héritier de tout mon job chevalier, je me suis amusé a lui mettre deux bouclier, j'aurais pas dut.
Certes TOUTES les attaques ne lui font perdres que 1 PV le problème c'est que ma charge puissante est ma seul attaque... donc j'ai mis en auto, vitesse x4 charge puissante, ça doit faire 20 min j'attends et le boss n'est qu'a la moitié de sa vie... Moi bah j'ai commencé avec environ 3200 PDV donc c'est long de se laisser crevé...

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
02 janvier 2014 à 01:18:18

2h30 sur certains colosses :-))) mais aucun perso n'est mort durant le combat :)

Et plus d'une heure pour tuer Airy mais je suis jamais passé en dessous de 50% de ma vie.

Mais bon c'est rien à côté des 4h passés à combattre Lucifer dans Lucifer's call, les 6 heures sur Der Richter dans FF X :/

Tony_Parcoeur
Tony_Parcoeur
Niveau 3
02 janvier 2014 à 01:23:15

Le pire c'est que j'ai rien pour faire revivre mon mage blanc...

6H :rire: sérieux t'as fait quoi pendant ce temps? ^^

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
02 janvier 2014 à 01:25:07

Y'a pas de mode auto dans ces jeux (enfin dans Lucifer's call si, mais c'est que des auto-attaques et Lucifer y est immunisé)

Tony_Parcoeur
Tony_Parcoeur
Niveau 3
02 janvier 2014 à 01:26:53

Qu'est ce qu'on ferait pas pour finir des jeux :cool:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
02 janvier 2014 à 01:31:56

Dans beaucoup de Shin Megami Tensei, si tu veux la "true" ending (qui est une fin supplémentaire), faut tuer TOUS les boss annexes

et Lucifer a deux fois les pvs du boss final normal sauf que:

-immunité à mort soudaine élémentaire (normal)
-immunité à tout débuff et altération d'état (rare pour le premier et normal pour le second)
-immunité aux éléments

et là ou c'est drôle, immunité aux attaques de base, et ne prend que 25% du reste des dégats (physique non attaque de base, magie non élémentaire )

Tony_Parcoeur
Tony_Parcoeur
Niveau 3
02 janvier 2014 à 01:37:31

Bah ça va x) ils auraient dut lui mettre encore plus d'immunités, il y en a pas assez x)

froggy0025
froggy0025
Niveau 10
02 janvier 2014 à 01:44:35

enfaite ma Edéa a héritier de tout mon job chevalier, je me suis amusé a lui mettre deux bouclier, j'aurais pas dut.

J'ai 3 perso comme ça dans le low level que j'ai commencé, certains avec sword magic, et + tard d'autres avec les chants, a priori en enchaînant les BP+ et la sword magic foudre ce combatne traînera pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2014 à 12:07:39

Je me souviens dans persona 3 nyx qui m'a duré plus d'1h30 parce qu'il a énormément de vie (et que parfois mes imbéciles d'alliés se sont retrouvés charmer par cette chose et l'ont soigné Oo) ou même la monstrueuse Elizabeth et sa putain de pixie qui la resoigne entièrement :X
Le boss final de jade cocoon 2 m'a aussi pris bcp de temps (le jeu est simple mais ce boss est un gros coup de cravache)
Aaah les boss finaux hardcore <3 (dans lucifer's call je préfère même pas tenté lucifer xD déjà que je trouve le jeu assez barbant , comme quoi l'univers ne permet pas de complètement capter l'attention ;) )

La vidéo du moment