Salut !
Bon tout d'abord je suis vraiment désolé pour tous mes sujets, je vais être connu comme le loup blanc ici pour vous demander conseils , astuces et expériences.
Je commence donc par de nouvelle questions !! :
1) Pour une valkyrie, il faut s'équiper d'un boubou + une lance ? Ou bien 2 lances ?
2) Cette classe vaut vraiment le coup en terme de dégats ?
3) J'ai ma Edéa en mage noire et je viens d'attérir au chap.4. Je vais donc acheter mes nouveaux sorts de mages, je vais test, pas mal.. mais oh pinaise comment ça pompe les pm quoi.. Je fais 8 attaques je suis à sec, malgré mes 4xx..
Je pense que ça va devenir de plus en plus un gouffre, surtout que j'ai pas tellement vu la différence.. j'aimerai donc changer ma mage noire.. mais je trouve cette classe tout de même indispensable pour taper dans les faiblesses etc.. valkyrie pourrait la remplacer ? Ou une prochaine classe à venir prochainement ?
4) Dans mon village, admettons j'ai un colosse level 50. Faut que mes personnages soient level 50 mini pour avoir une chance de le battre ? Ou le niveau colosse/joueurs n'est pas proportionnel ?
5) J'augmente mon village petit à petit, je viens de débloquer un bouclier etc, et je le trouve nul part, même pas au personnage rouge qui actu.don et sauvegarde.
6) Je suis niveau 53, ais-je suffisament le niveau pour m'aventurer le chap.4 ? Car je viens de perdre contre le premier mini "boss" qui ressemble à un robot, à gauche de Etérnia. Le tout premier a gauche quand on commence la première quête du chap.4
Donc plusieurs solutions, soit :
- Je suis mauvais ( je pense que c'est la plus probable )
- Mon équipe est très mal combinée.
- Pas le level .
Voici mon équipe actuelle :
Tiz : Chevalier nv10 / Free lance
Edéa : Mage noire nv12/ Chant
Agnès : Mage Blanc nv12/ Chronomage ( qui d'ailleurs j'utilise très rarement, mais je sais pas quoi mettre si vous pouvez me conseiller )
Ringabel : Ninja nv10/Lamesort
J'attend Templier pour Tiz pour me faire un tank sympa.
Je mettais y'a genrr 1h de ça pour tiz :
Chevalier/Pirate , pour le sort qui met l'aggro sur moi ( normalement car c'est assez aléatoire je trouve )
Maitre des potions j'aime pas du tout.
Valkyrie sur Tiz c'est ignoble
Éternia la plus belle ville
J'ai mis du dentifrice sur un bouton qui a poussé en 10min
Je suis un noob.
Fin bref lol, si vous pouvez m'éclaircir dans tout ça.. Je vous remercie d'avance.