CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Re, c'est encore moi.

Neylioh
Neylioh
Niveau 4
01 janvier 2014 à 11:13:14

Salut !
Bon tout d'abord je suis vraiment désolé pour tous mes sujets, je vais être connu comme le loup blanc ici pour vous demander conseils , astuces et expériences.

Je commence donc par de nouvelle questions !! :

1) Pour une valkyrie, il faut s'équiper d'un boubou + une lance ? Ou bien 2 lances ?

2) Cette classe vaut vraiment le coup en terme de dégats ?

3) J'ai ma Edéa en mage noire et je viens d'attérir au chap.4. Je vais donc acheter mes nouveaux sorts de mages, je vais test, pas mal.. mais oh pinaise comment ça pompe les pm quoi.. Je fais 8 attaques je suis à sec, malgré mes 4xx..
Je pense que ça va devenir de plus en plus un gouffre, surtout que j'ai pas tellement vu la différence.. j'aimerai donc changer ma mage noire.. mais je trouve cette classe tout de même indispensable pour taper dans les faiblesses etc.. valkyrie pourrait la remplacer ? Ou une prochaine classe à venir prochainement ?

4) Dans mon village, admettons j'ai un colosse level 50. Faut que mes personnages soient level 50 mini pour avoir une chance de le battre ? Ou le niveau colosse/joueurs n'est pas proportionnel ?

5) J'augmente mon village petit à petit, je viens de débloquer un bouclier etc, et je le trouve nul part, même pas au personnage rouge qui actu.don et sauvegarde.

6) Je suis niveau 53, ais-je suffisament le niveau pour m'aventurer le chap.4 ? Car je viens de perdre contre le premier mini "boss" qui ressemble à un robot, à gauche de Etérnia. Le tout premier a gauche quand on commence la première quête du chap.4
Donc plusieurs solutions, soit :
- Je suis mauvais ( je pense que c'est la plus probable )
- Mon équipe est très mal combinée.
- Pas le level .

Voici mon équipe actuelle :

Tiz : Chevalier nv10 / Free lance
Edéa : Mage noire nv12/ Chant
Agnès : Mage Blanc nv12/ Chronomage ( qui d'ailleurs j'utilise très rarement, mais je sais pas quoi mettre si vous pouvez me conseiller )
Ringabel : Ninja nv10/Lamesort

J'attend Templier pour Tiz pour me faire un tank sympa.
Je mettais y'a genrr 1h de ça pour tiz :
Chevalier/Pirate , pour le sort qui met l'aggro sur moi ( normalement car c'est assez aléatoire je trouve )

Maitre des potions j'aime pas du tout.
Valkyrie sur Tiz c'est ignoble
Éternia la plus belle ville
J'ai mis du dentifrice sur un bouton qui a poussé en 10min
Je suis un noob.

Fin bref lol, si vous pouvez m'éclaircir dans tout ça.. Je vous remercie d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 11:16:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27244-47456-1-0-1-0-les-jobs-pour-les-nuls-risque-de-spoil.htm

Si ça peut te donner quelques pistes pour les équipes ;) (oui c'est mon sujet :-) )

Pour le village , un colosse de niveau 50 ne signifie pas qu'il faut être niv 50 impérativement (en facile tu peux le tuer avant )
Si t'es en normal ou bien difficile monte un peu ;)

Neylioh
Neylioh
Niveau 4
01 janvier 2014 à 11:19:06

Je suis normal.. je vais attendre un peu étant donner que je suis level 53 et que je suis un noob.

Ca donne de belles récompenses ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 11:19:19

Mage noir chant je dis nan nan nan nan xD
Le mage noir doit en principe taper souvent et les sorts de chants coûtent chers en pm
À la rigueur tu peux mettre mage blanc / chant même si au niveau des passifs c'est compliqué ;)
Si tu n'as pas arcaniste , mets mage noir / mage blanc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 11:19:55

Brioche vitalité , cela augmente de 1 la vitalité de façon permanente

Kuroimi
Kuroimi
Niveau 9
01 janvier 2014 à 11:27:15

1) Si tu veux te spé dégâts, prend la compétence passive "Deux mains" de Chevalier

2) Baah, certaines compétences font des dégâts triples si tu portes une lance, donc... Oui?

3) Si tu veux de la magie, personnellement, je te conseille de prendre Arcaniste et Mage Noire. Arcaniste possède le plus gros Dps magique du jeu, et possède un bon stock de PM je trouve. Essaie aussi de grapiller quelques level de classes.

4) J'ai personnellement vaincu Ba'al i; Turtle Dove (Boss event 12/12/2013 - 30/12/2013 de niveau 99) avec mon équipe au niveau 80 environs. Je sais pas pour le colosse de niveau 50 par contre.

5) Tu es sûr que tu l'a débloqué? De quel bouclier parles-tu?

6) Ton équipe je la trouve pas mauvaise, mais on peut améliorer.
Essaie de mettre Tiz en Lamesort + Chevalier ou Pirate, histoire de taper dans les faiblesses, faire mal et avoir de gros skills a dégâts.
Pour Edéa, je la trouve bien pour le moment, mais personnellement, j'avais mis Edéa en spé grosse bourrinage cac, m'enfin.
Pour Agnès, remplace Chronomage par Maître des Potions. Il y a des compétences assez sympathiques pour te soigner (Combinaison avec double Maxi-Potion, c'est épique :noel: )
Quant à Ringabel, essaie de le passer Voleur + Lamesort (ou l'inverse). Personnellement, j'avais mis Ringabel en gros mage noir, soit comme pour ta Edéa.

"J'attend Templier" => En attendant, je pense que les Tanks sont useless :noel:
"Valkyrie sur Tiz" => Toi aussi tu n'aimes pas ça? :noel:
"Eternia la plus belle ville" => On a les mêmes goûts :coeur:
"J'ai mis du dentifrice sur un bouton" => Pas de chances :noel:
"Je suis un noob" => On l'est tous un jour :noel:

Sache que mes conseils ne sont pas forcément les meilleurs, je préfère jouer avec une difficulté sympathique et je préfère jouer avec mes goûts plutôt qu'avec une équipe ultra cheat :noel:

Neylioh
Neylioh
Niveau 4
01 janvier 2014 à 11:27:46

Mage noire/Mage blanc c'est encore plus un gouffre.. j'ai bientot arcaniste je crois :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 11:31:22

Mage noir / mage blanc c'est en attendant ^^
Un gouffre !? Les chants c'est un gouffre mais à ton stade du jeu le mage blanc n'est pas encore un gouffre ^^
Ah bah arcaniste c'est nickel avec mage noir ;) (j'en ai fais tout un build ;) )

Neylioh
Neylioh
Niveau 4
01 janvier 2014 à 11:31:36

Merci Kouroimi..
Mais j'ai gouté au Ninja et je peux pas le remplacer par voleur..

J'aime pas Maitre des potions j'y comprends vraiment rien.. J'ai arcaniste d'ici peu je crois !

Et chevalier lamesort me parait assez bizarre parce que chevalier fait pas de gros dégats à la base..

Oui mon bouclier je sais plus comment y s'appelld, mais c'pas la première fois..

Kuroimi
Kuroimi
Niveau 9
01 janvier 2014 à 11:39:55

Hmm'n, je vois.
Remplace Chant par Chronomage, histoire de taper dans plus d'éléments, et puis ce sera toujours mieux que chant, hein :noel:

Maître des potions utilise la compétence Combinaison pour combiner deux items pour faire des effets intéressants. Double Maxi Potion te redonne 6000 Hp, pour te dire.

Arcaniste et Maître des Esprits te seront méga utile. Tu pourra mettre ton heal en Maître des Esprits + Mage Blanc, et ton DPS magique en Arcaniste + Mage noire, pour disposer d'un maximum de dégâts magiques et de heal. Surtout que Maître des Esprits possède la comp' cheat "Statue", qui permet de se poser easy dans un combat.

Alors essaie de mettre Lamesort Pirate. Tu prend une épée (une seule), tu met la compétence soutien "Deux mains" de Chevalier, qui te rend très monstre au niveau des dégâts :noel:

Il n'y a que deux boucliers chez le monsieur rouge : Le Bouclier béni et le Bouclier sanglant, tu confond peut-être avec les enchantements des coups spéciaux, n'hésite pas a vérifier :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 11:46:59

Chronomage pour taper avec un mage blanc bof
Si tu veux dire faire lenteur dans ce cas oui c'est nickel ^^(précise à ce moment)

Maître des potions tu as complémentement
Oublié de parler de sa magnifique capacité : maître guérisseur qui multiplie par 2 les soins prodigués par les sorts et objets
Il possède aussi combinaison pour infliger des malus à l'ennemi comme vulnérabilité à un élément

Quitte à avoir lamesort / pirate j' inverserai les 2 car le pirate cogne plus fort avec une hache ;) alors avec lamesort en passif c'est nickel (le lamesort en premier comme je l'ai expliqué et moins utile qu'en secondaire)

Kuroimi
Kuroimi
Niveau 9
01 janvier 2014 à 11:50:41

Chronomage, c'est pour mage noire, hein :noel:

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié maître guérisseur

Oui, je me disais que Pirate était mieux en principale, mais j'avais oublié le fait qu'il avait un grosse attaque de porc :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 11:57:50

Oups je me suis emmêlé les pinceaux xD
Oui chronomage est une option jusqu'à arcaniste ^^

Neylioh
Neylioh
Niveau 4
01 janvier 2014 à 11:59:07

Je vais tester ça, merci beaucoup. Je viens de battre Victor et Victoria donc cool.

Mais les objets que je débloque dans le village, je peux les acheter oú ? Chez le bonhomme rouge ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 12:00:27

Oui bonhomme rouge ^^
Maître d'esprits c'est super avec mage blanc ^^

Kuroimi
Kuroimi
Niveau 9
01 janvier 2014 à 12:01:11

Oui, tous les items que tu débloques sont chez le monsieur rouge. (Même que ma soeur l'appelle père nowel :noel: )

Neylioh
Neylioh
Niveau 4
01 janvier 2014 à 12:06:50

Merci !!
Et encore, avec pirate je tape quoi ? Double dégat ? 68 pm :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 12:09:45

Il y a plusieurs manières de pouvoirs réduire ce coût en pm
Pirate / maître des lames (grâce du maître des lames permet de ne depenser aucun pm pendant 2 tours )
Pirate / free lance (mimetisme du free lance permet de mimer la capacité précédente sans dépenser de pm )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 12:11:10

Seul problème : ces capacités sont obtenus niveau 14 de leur job respectifs , si tu veux tester prends un mentorat en attendant de les monter (car complètement dépendre du mentorat c'est le mal xD)

Neylioh
Neylioh
Niveau 4
01 janvier 2014 à 12:35:37

Euh un truc que je comprends pas sur le pirate.. si je met Maitre d'armes, ce qui octroie un S Armes des épées, je lui fous 2 épee dans les mains ? Ou deux haches ? Car en tant que pirate j'ai déjà les haches en S.

La vidéo du moment