Salut à tous, j'en suis donc arrivé au chapitre 3 et mes personnages sont lv35 avec la plupart de leurs jobs principaux lv8-9. Le problème c'est que monter les jobs devient long au niveau 9 et vu comme je galère face à Qada en subquest j'aimerais ne pas perdre du temps dans des jobs inadaptés!
J'ai donc
Tiz Moine (Poings)
Secondaire: Magie lames
Compétences: Pv+10%/Att+10%/Rapidité+10%
Je suis assez satisfait de Tiz, il résiste le mieux et tape assez fort avec le mérite de pas être un gouffre à pm, malgré tout je trouve qu'il manque de dégâts.
Agnès Mage Blanche (Bâton+Bouclier)
Secondaire: Artiste
Compétences: Garde angélique/Def+10%/Pv+10%
Ma Agnès fait un bon soutien, mais lorsqu'elle est mage blanc en principal elle n'a plus le réduc des coûts en pm des chants et ça devient un gouffre à pm. L'autre problème c'est qu'elle attaque souvent après mes autres personnages ce qui limite l'efficacité de ses buffs au démarrage.
Ringabel Voleur (Dague+Bouclier)
Secondaire: Rôdeur
Compétences: Rapidité+20%/Incursion
Là je sais vraiment pas ce que j'en fait et c'est sur lui que j'hésite parce qu'il tape vraiment super fort avec Vitesse Divine mais je dois le laisser 2 tours à rien faire pour avoir ses PB. Je pourrais utiliser le sort d'artiste d'Agnès pour qu'il attaque plus vite mais malgré ça dans les périodes où il utilise pas sa vitesse divine il devient inutile donc je me sert de ces moments pour claquer des objets.
Edea Mage Noir (Sceptre+Bouclier)
Secondaire: Invocatrice
Compétences: AttM+10%/Ampli.Invocation
Je compte la passer Valkyrie/Chevalier bien qu'elle fait actuellement le plus de dégâts d'un coût avec ses invocations, le problème c'est qu'à 50pm l'invoc en deux tours c'en est fini de sa réserve de pm. Maintenant une fois qu'Edea sera Valkyrie j'aurais plus de mage noir et pour taper dans les faiblesses Tiz fait pitié à côté.
Que me conseillez vous donc pour améliorer ma compo sachant qu'actuellement j'ai en jobs disponibles:
FreeLance, Moine, Mage Blanc, Mage Noir, Chevalier, Voleur, Marchand, Lamesort, Chronomage, Rôdeur, Invocateur, Valkyrie, Mage Rouge, Artiste, Maître des potions (si j'arrive à battre ce satané Qada ^^)
Merci d'avance!