CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amulettes et vulnérabilités

likhiya
likhiya
Niveau 3
30 décembre 2013 à 01:15:20

Salut!

J'ai un souci avec les [SPOIL] dragons à battre pour ouvrir le château du vampire [/SPOIL] , j'ai réussi à battre la vouivre de feu, mais pour les autres comme les dragons de la terre et de l'eau, je me fais laminer.
Ma vraie question c'est pourquoi avec des amulettes contrant l'eau, la terre, mes persos arrivent-ils à choper la vulnérabilité à l'eau, à la terre, etc?

Je les équipe d'une amulette qui contre tel ou tel élément, et pourtant en plein combat le dragon me fout sa vulnérabilité puis crache son attaque à la face de tous mes persos.

Donc... les amulettes servent à quoi?

Merci beaucoup :)

Flo3310
Flo3310
Niveau 9
30 décembre 2013 à 01:19:05

Il me semble que sa technique œil de X, vire les annulations et diminution de dégâts élémentaires.

Plusieurs méthodes pour les dragons : 4 Ninja sub Lamesort ou rôdeur, tu tapes dans les faiblesses. 3 Tours c'est réglé.
Sinon une équipe plus varié, mais prends les boucliers qui annulent les attaques, utilise rempart, statue... Plus fun, mais plus dur à jouer.

likhiya
likhiya
Niveau 3
30 décembre 2013 à 01:28:10

Milla971: Ahah j'ai de même acheté 4 amulettes de chaque élément... X)

Flo3310: Je vais tenté quatre ninjas / lamesorts! Merci :)

likhiya
likhiya
Niveau 3
30 décembre 2013 à 01:53:44

Non mais là j'en peux plus, avec le dragon d'eau par exemple: après m'avoir fichu sa vulnérabilité, il m'envoie son souffle glacial deux fois d'affilé et ça m'enlève entre 4000 et 4500 PV pour chaque perso... Faut avoir combien de PV minimum et quel niveau pour les battre ces crétins de dragons??

Merci :/

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
30 décembre 2013 à 03:09:44

je suis niveau 62 et je les défonces avec la technique Statue + Rampart

il faut spam Statue tout les 2 tours et Stack Default avec les DPS, balancer un Rampart en cas de besoin

ensuite il faut s'arranger pour balancer la sauce ET statue dans le même tour MAIS avec les DPS avant le SUPPORT et surtout avant le dragon, parce que sinon on meurt, et ça c'est pas cool du tout

là ou j'ai un problème par contre, c'est que j'arrive pas à trouver une boutique qui vend des anneau de courrage pour contrer celui qui inglige Effroi en zone :/

Flo3310
Flo3310
Niveau 9
30 décembre 2013 à 07:53:34

En fait soit tu joues la défense et les immunités comme le recommande mon VDD, rempart + statue avec des boucliers qui te donnent des immunités.

Sinon fais la technique ninja avec rôdeur. C'est hyper répétitif, mais ça marche. Utilises la technique active Utsusemi a chaque tour. Des que t'as 3 BP, envoie 4 fois la technique du rôdeur "tueur de dragon".
En passif : éphémère, enfant prodige, volte-face requis. Le reste a ton choix.

likhiya
likhiya
Niveau 3
30 décembre 2013 à 10:18:52

Merci beaucoup pour vos reponses! Je vais augmenter mes persos en rodeur alors :) et en finir une bonne fois pour toutes avec ces dragons! Mes persos sont plus de lvl 70 et j'arrive toujours pas a les vaincre x)

luffybibi
luffybibi
Niveau 5
31 mai 2014 à 10:17:05

merci
cela m'a evité d'acheter des amulette pour rien si cela est inefficace

aussi, j'ai essayyer l'attaque purge sur nous même et cela dissipe bien les vulnérabilités mais bon cela reviens à chaque tour

La vidéo du moment