Salutations à tous.
Donc j'ai quelques questions à vous poser en espérant être le plus compréhensible possible.
1) Pourquoi avec mon personnage moine, j'obtient une compétence qui dit " octroie un S au poing. Mais je crois que sans ça, les poings sont déjà en S, non ?
2) Admettons je suis lamesort en job principal et chevalier en deuxième, est ce que ça change quelque chose si je met chevalier en 1er et lamesort en second ?
3) Je comprends pas les compétences. Admettons avec mon moine, Tiz, j'ai la compétence mains nue, qui donc donne un rang S au poing. Cette compétence je l'aurai que sur Tiz ? Je veux dire par la, que si je la veut par exemple sur Agnes, faudra que je la fasse monter en level moine ?
4) Je suis Voleur avec Ringa, pourquoi je tape moins fort avec 2 dagues que avec un arc ? Mais de beaucoup.. Alors qu'il a rang S aux dagues..
5) Voici ma composition de ma petite équipe, je sais pas si je fais n'importe quoi.. Si quelqu'un pourrait m'éclairer :
- Tiz ( Nv36 ) Moine / MagieLames
- Edéa ( Nv36 ) Magie Noire/Freelance
- Agnès ( Nv35 ) Magie Temporelle/Magie Blanchf
- Ringabel ( Nv36 ) Voleur/Chasseur
Je n'ai toujours pas templier ( fin je crois ) a moin que ce soit Chevalier.
Je m'attaque la au maitre des potions. Fin bientot, avant ca j'ai les 4 robots à tuer.
Si des gens pourrait me donner les bonnes composotions de classds, en sachant que j'ai :
FreeLance, Moine, Mage Blanc, Mage noir, Chevalier, Voleur, Marchand, Lamesort, Chronomage, Rodeur, Invocateur, Valkyrie et Pirate.
Voila je suis un peu perdu lol.. Merci d'avance