CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des conseils please :)

Sthami
Sthami
Niveau 22
29 décembre 2013 à 01:27:34

Voilà je viens d'arriver à Floerm et voici mon groupe:

- Tiz, Mage-Lame, Free-Lance
- Edéa, Mage-Blanc, Mage-Noir
- Rin, Chevalier, Moine
- Agnès, Mage-Noir, Mage-Blanc

Pour les 2 premiers je sais que j'en ferai un Rôdeur/Mage-Lame et un Maître des potions/Mage-Blanc mais pour les 2 autres vous avez des classes à me proposer sans me spoiler quand je les aurais ni comment. Merki d'avance :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 01:37:20

Oh no encore free lance en 2nd xD cette classe est mauvaise en 2nd :/ (même pour avoir scan)
Rodeur s'associe peut être mieux avec voleur je trouve (le rodeur a une vitesse qui peut être correctement exploitée par les techniques du voleur)
Maître des potions + mage blanc rien à redire tu as tapé dans le mille ^^

Ringabel chevalier + moine ça ne va pas , mieux vaut mettre chevalier + lamesort
(Meilleure exploitation des techniques )
Sinon euh templier + chevalier (très très gros mur défensif ) dans le même esprit

Arcaniste + mage noir = meilleure puissance magique du jeu ( arcaniste en tout cas )

Mage blanc + chronomage ce n'est pas mal non plus ( sort de soutien style recup , aureole , ... du chronomage ainsi que sa compétence vivacité utile pour redonner 1 pb sup par tour (attention l'ennemi l'aura aussi)

Sinon en physique , valkyrie est une plutôt bonne classe quand elle est bien maîtrisée , les passifs du mage rouge permettent de regagner des pb , ....

Bref c'est long xD

zarine
zarine
Niveau 6
29 décembre 2013 à 01:38:08

Pour ringabel un truc qui ira bien (enfin mon avis) ce serai templier-chevalier ce sont des classes qui se complètent bien et ca te fais un perso qui résiste à tout ou presque

Pour l autre je mettrai soit walkyrie-pirate (on dirai pas mais ca donne pas mal en fait) soit ninja-lamesort...mais bon le lamesort c est comme le chocolat ca va avec tout XD

Au passage je te conseil plutot maitre des esprit avec ton mage blanc le moment venu ca donne un perso genial en soutien

Voila j espère que j ai pas spoile...j ai juste donné le nom des jobs mais pas quand et où tu les auras ;)

Wandriel
Wandriel
Niveau 7
29 décembre 2013 à 01:39:38

Inverse les rôles entre édéa et Rin , édéa est une guerrière :)
C'est tout ce que j'ai a dire après je veux pas dire de connerie ,

Actuellement je suis en : Mage noir / invocateur pour rin
Agnès je sais pas quoi mettre encore avec mage blanc si vous avez des conseils ^-^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 01:42:34

Mage blanc avec :
- Chronomage (soutien comme recup , ...)
- maître des potions (alterations d'états utiles à infliger contre l'ennemi + booste les objets et sorts de récupérations)
-maître des esprits ( protège contre les attaques élémentaires et les alterations d'états + booste et diminue le coût en magie blanche)

Sthami
Sthami
Niveau 22
29 décembre 2013 à 01:44:44

Je prends en note tous vos conseils et je commence mon pex dès demain histoire de bien tout mettre à jour et gagner du fric :noel:

Merki de ne pas m'avoir spoiler quelque chose en tout cas :) Et je vous dis bonne nuit mais continuez à me donner des conseils c'est vraiment sympa et très utile de votre part :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 01:47:48

Mais de rien ; ) le forum est fait pour ça ^^
(En plus tu es poli donc ça donne envie de répondre aux questions :B)

Sthami
Sthami
Niveau 22
29 décembre 2013 à 01:53:24

Arrête tu vas me faire rougir :hap:

Nan mais ça fais bizarre de passer de la communauté de Pokémon Y sur lequel j'ai bien geeké à celle se BD :) C'est un changement agréable que ce soit au niveau du jeu que de la communauté :)

Sthami
Sthami
Niveau 22
29 décembre 2013 à 01:55:11

Bon dodo sinon demain je vais avoir du mal avec 10h de voiture pour rentrer chez moi :)

Bonne nuit les gens :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 02:02:03

Parfois je peux être cassant hé hé xD
Bonne route pour demain !

Sthami
Sthami
Niveau 22
29 décembre 2013 à 17:30:28

Je up alors que je suis sur la route pour vous demander à quel niveau je fais passer Tiz en rodeur. Il est niveau 7 en vol pour l'instant et 25 en général.
Sinon Arcaniste et Invocateur c'est la même chose? Si oui à quel niveau Rin deviendra cette classe après Mage Noir?

seletus
seletus
Niveau 7
29 décembre 2013 à 17:32:38

En fait il monte pas tout seul ce seront des jobs à part entière que tu débloqueras plus tard. Arcaniste est du coup différent d'invocateur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 17:34:08

Non, Arcaniste s'obtient au Chapitre 4 et n'est pas Annexe. :-)))

Sthami
Sthami
Niveau 22
29 décembre 2013 à 17:43:23

Ok merci sinon à quel niveau vos mieux que je change de job (pour le rôdeur maintenant et les autres après) ? Ça vaut le coup que je monte Invocateur en attendant Arcaniste vu que les invocations sont cachées il paraît.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 17:45:46

Ben, je monterais plus le Mage Noir en attendant l'Arcaniste vu que c'est à peu près ce que le jeu oblige(car Arcaniste est fait pour aller avec le Mage Noir/Rouge). :p)

seletus
seletus
Niveau 7
29 décembre 2013 à 17:49:53

J'ai pas du tout utilisé de job basé sur la magie offensive, je la trouve tellement plus faible que l'attaque physique élémentaire d'un lamesort. Donc Arcaniste, Mage Noir et Mage Rouge, poubelle direct.

Sthami
Sthami
Niveau 22
29 décembre 2013 à 17:50:14

Daac je vais suivre ton conseil PurpleStar :ok:
Mais sinon qui peut me répondre pour Tiz :-( À quel niveau de job je le fais changer???

seletus
seletus
Niveau 7
29 décembre 2013 à 17:51:39

Tu peux facilement atteindre le nv9 pour toutes les classes dès la première partie du jeu car pour le nv10 il te faudra 3500 PC

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
29 décembre 2013 à 17:53:31

Setelus: et le jour ou tu tombes sur un ennemi immunisé au physique, tu fais comment?

seletus
seletus
Niveau 7
29 décembre 2013 à 17:54:23

Après avoir fini le jeu de fond en comble ça ne m'est jamais arrivé :/

La vidéo du moment