CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Battre Rusalka

Sgt-3ds
Sgt-3ds
Niveau 10
28 décembre 2013 à 22:08:57

Hey :noel:

Je suis bloqué a la fin(ou du moins je suis pas loin ) lorsqu'il faut affronter Rusalka, le monstre qui veux s'emparer du cristal de la Terre(RIP Olivia :snif: ) mais je le fais défoncer en boucle

Voici mon stuff :-)))

Tiz nv 12 : chevalier lvl 6 avec "Chevalerie" (Laminage,Titan d'acier,Targe montante) et "Magie Noire"(Feu,Glacier,Foudre). Il est équipé d'un Tomahawk et d'un bouclier a croix,il a également un chapeau graine,une robe a fleurs et une protection de mage. Il a comme compétence " deux mains" et "DEF +10%" :ok:

Agnès nv 21 : Mage Blanche lvl 6 avec "Magie Blanche"(Soin,Sérum,Vision,Bouclier,Barrière,Air, Soin2,
Vie,Guérison) et "Magie Noire"(Feu,Glacier, foudre), Elle a une Plommée de jade,un bouclier a croix, une couronne de laurier, une robe a fleurs et un bracelet de bronze.Elle a comme compétence "Deux Mains" et "DEF +10%" :oui:

Ringabel nv 21 : Moine lvl 6 avec "Arts Mart,"(Frappe puissante, Tonifiant, Autoguérison, Dragon caché) et "Divers" (Scan ), il a une Plommée de jade,une couronne de laurier et une armure de cuir. Il a comme compétence "Deux Mains" et "PV +10%" :ok:

Édéa nv 21 : Mage noir lvl 6 avec "Magie noire" (Feu, Glacier, Foudre, Sourdine, Toxine, Somnolence) et "Magie blanche" (Soin, Sérum, Vision ), elle a 2 spectres de feu,une couronne de laurier,une armure de cuir et des gantelets. Elle a "Maître des spectres" et "Coupe feu" en compétence :oui:

Pouvez vous m'aider :-( ?

PS: j'ai aussi le voleur et le marchand en classe :oui:

PPS: Désolé pour le Pavay :-(

Flo3310
Flo3310
Niveau 9
28 décembre 2013 à 22:43:22

Utilise l'élément foudre qui est sa faiblesse ou la compétence du rôdeur "chasseur de démon".
Easy win

Sgt-3ds
Sgt-3ds
Niveau 10
28 décembre 2013 à 22:47:42

Rôdeur :question:

Xskyz0
Xskyz0
Niveau 6
28 décembre 2013 à 22:53:01

Rôdeur c'est dans une quête annexe (en bleu sur la carte) Sinon je pense que ce n'est pas le cristal de la terre vu le niveau de tes personnage t'aurai du mal d'arriver jusque la :(

Sgt-3ds
Sgt-3ds
Niveau 10
28 décembre 2013 à 22:54:46

Je suis au cristal de la terre et je l'ai atteint au lvl 18 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2013 à 23:03:41

Go XP :noel:

Tiz lvl 12? :ouch:

Je dirais lvl 30 pour ce temple.

PS: avec ce retard, t'arriveras au boss de fin au niveau 50 :noel:

Sgt-3ds
Sgt-3ds
Niveau 10
28 décembre 2013 à 23:04:41

C'est une faute de frappe je voulais dire lvl 21 :hap:

homonculus33
homonculus33
Niveau 29
28 décembre 2013 à 23:06:14

je pensais que russalka c'était le boss du cristal d'eau en faites

arcabaz
arcabaz
Niveau 7
29 décembre 2013 à 02:20:44

c'est le cas, le boss de la terre c'est gigas lich

arcabaz
arcabaz
Niveau 7
29 décembre 2013 à 02:27:03

Agnès nv 21 : Mage Blanche lvl 6 avec "Magie Blanche"(Soin,Sérum,Vision,Bouclier,Barrière,Air, Soin2,
Vie,Guérison) et "Magie Noire"(Feu,Glacier, foudre), Elle a une Plommée de jade,un bouclier a croix, une couronne de laurier, une robe a fleurs et un bracelet de bronze.Elle a comme compétence "Deux Mains" et "DEF +10%"

je vais même pas plus loin.

Un mage n'a pas besoin d'attaque, donc la compétence "Deux Mains" est inutile. De plus, elle n'est même pas active vu qu'elle a un bouclier...
Bref, avant tout, je te conseille de lire tes comp.

Ensuite la strat OP pour ce boss, c'est la fonction recherche du forum, vu le nombre de post sur lui.
vu que je suis trop cool, voici un pro-tips : Faiblesse foudre, tu lui bourre la geule, tu dispel les charmes sur tes persos, tu spam de heal.
Quand il lance suintement, tout le monde en défault. Quand le boss repop, il fait beaucoup de degats sur ta team. Tu heal et tu lui balance un max d'aoe a base de foudre.(En difficile, ma team pouvais tuer les 3 clones en 1 tour en étant lvl 22 si je me rappelle bien, rien de bien dur )

Tu continue jusqu'à sa mort.

Sgt-3ds
Sgt-3ds
Niveau 10
29 décembre 2013 à 10:19:39

Euh :hap: .....

Can you speak French :noel: ?

Flowner
Flowner
Niveau 10
29 décembre 2013 à 10:28:01

Utilise des attaques avec de la foudre comme élément : mage noir avec foudre/lamesort avec foudre/coups spéciaux combinés à un élément foudre.

Valfeu_returns
Valfeu_returns
Niveau 8
25 septembre 2015 à 16:00:58

alors d'abord olivia est la vestale de l'eau et non de la terre et moi j'arrive pas a le battre au niv 29 tous perso confondus mais le meilleur perso est tiz en rôdeur(chasseur) avec maitrise magie des lames. quand cela est est possible faites faire a tiz brave x3 et 1er magie de lames foudre 2(magie de lame lev2) et finr avec 2 et 3 en ciblage car rusalka prends cher mais je doute que le level 29 soit bon vu que je bute. suis en difficulté facile alors dites-moi quel est le bon level en facile merci.

Message édité le 25 septembre 2015 à 16:01:44 par Valfeu_returns
Valfeu_returns
Valfeu_returns
Niveau 8
25 septembre 2015 à 16:02:43

lol un oublie, mieux vaut avoir des mages blancs au niveau magie 3

Don-tomberry
Don-tomberry
Niveau 10
29 septembre 2015 à 22:57:50

Ce up quand même les gars depuis le temps je pense que c est régler :noel:

La vidéo du moment