Hey
Je suis bloqué a la fin(ou du moins je suis pas loin ) lorsqu'il faut affronter Rusalka, le monstre qui veux s'emparer du cristal de la Terre(RIP Olivia
) mais je le fais défoncer en boucle
Voici mon stuff
Tiz nv 12 : chevalier lvl 6 avec "Chevalerie" (Laminage,Titan d'acier,Targe montante) et "Magie Noire"(Feu,Glacier,Foudre). Il est équipé d'un Tomahawk et d'un bouclier a croix,il a également un chapeau graine,une robe a fleurs et une protection de mage. Il a comme compétence " deux mains" et "DEF +10%"
Agnès nv 21 : Mage Blanche lvl 6 avec "Magie Blanche"(Soin,Sérum,Vision,Bouclier,Barrière,Air, Soin2,
Vie,Guérison) et "Magie Noire"(Feu,Glacier, foudre), Elle a une Plommée de jade,un bouclier a croix, une couronne de laurier, une robe a fleurs et un bracelet de bronze.Elle a comme compétence "Deux Mains" et "DEF +10%"
Ringabel nv 21 : Moine lvl 6 avec "Arts Mart,"(Frappe puissante, Tonifiant, Autoguérison, Dragon caché) et "Divers" (Scan ), il a une Plommée de jade,une couronne de laurier et une armure de cuir. Il a comme compétence "Deux Mains" et "PV +10%"
Édéa nv 21 : Mage noir lvl 6 avec "Magie noire" (Feu, Glacier, Foudre, Sourdine, Toxine, Somnolence) et "Magie blanche" (Soin, Sérum, Vision ), elle a 2 spectres de feu,une couronne de laurier,une armure de cuir et des gantelets. Elle a "Maître des spectres" et "Coupe feu" en compétence
Pouvez vous m'aider
?
PS: j'ai aussi le voleur et le marchand en classe
PPS: Désolé pour le Pavay