CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déjà plus disponible ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 14:55:23

Merde, j'ai attendus comme un con après noël au cas ou quelqu'un me l'aurait offert, ce ne fut pas le cas.
Et maintenant stupeur, je ne le trouve nul part.

Je l'ai commander sur Amazon mais apparement, pas de stock disponible, donc j'attend mais j'ignore combien de te mps ...
Sur le site de Auchan y'a rien, la fnac le jeux est à 70€ -___-

Sur Priceminister il est a 65€ ...

Et sur Cdiouscnt a 66€ ..

C'est quoi ce bordel ? Ca y est le jeux est déjà rare ? Introuvable ? En trois semaines de ventes ? C'est quoi ce délire ? A quoi ça sert de l'avoir enfin traduit et de nous le faire profiter si le jeux est disponible pendant deux semaines ? :honte:

Lusso123
Lusso123
Niveau 10
27 décembre 2013 à 14:59:22

A la Réunion, le jeu se trouve un peu partout pour 49,99€.
Si tu comptes y aller bientôt... :hap:

link224
link224
Niveau 10
27 décembre 2013 à 14:59:24

Bah fallait t'y prendre avant... La rupture de stock était prévisible.

T'as plus qu'à vider ton portefeuille, ou attendre un réapprovisionnement qui viendra dans 2 mois... ou jamais :(

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
27 décembre 2013 à 15:01:06

méfie toi, sur la fnac ils vendent aussi des imports (à prix completement abusif au passage...)

j'ai du mal à croire que Fnac.com vende des jeux à +30% de leur prix de vente en magasin alors que ça leur occasionne moins de frais de gerer des stocks que des rayons...

(http://jeux-video.fnac.com/mp19727002/Blazblue-Co
ntinuum-Shift-Extend-IMPORT-JAPONAIS)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 décembre 2013 à 15:02:02

Sinon, prends-le en dématérialisé sur le e-Shop au pire :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 15:03:15

link224 Voir le profil de link224
Posté le 27 décembre 2013 à 14:59:24 Avertir un administrateur
Bah fallait t'y prendre avant...

NOEL

Non eShop pas moyen p'tain la losse c'est vraiment la merde, bon je vais voir dans les grande surface genre cra, leclerc, sait on jamais ..

N-Vengeur
N-Vengeur
Niveau 5
27 décembre 2013 à 15:05:36

En même temps le jeu était difficilement trouvable pour les connaisseurs à sa sortie du coup je vois mal des proches incultes réussir à le trouver et l'offrir ...

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
27 décembre 2013 à 15:06:53

et aucun soucis pour le réapprovisionnement des stocks.

On trouve des Etrian Odissey à la pelle pourtant c'est pas sensé être un truc populaire.

par contre, micro mania : soit tu réserves, soit tu vas ailleurs.
ils approvisionnent leurs magasin en fonction des commandes (hormis les grosses prods comme cod/fifa/gta/etc) et c'est pas rare qu'ils soit livré à 2 ou 3 exemples pour un jeu le jour de sa sortie (scandaleux mais bon, vu les gouts de chiottes qu'on a en france faut pas s'etonner :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 15:08:06

N-Vengeur, a tu connais mes proches ? :sarcastic:

Sinon c'était le même coup pour Chrono Trigger sur DS hein, au début il était difficilement trouvable, moi je l'avais pris day one.

Au final le jeux a quand même eu le droit a plusieurs re disponibilité.

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
27 décembre 2013 à 15:08:55

nan franchement y'a des pub absolument partout pour bravely default, c'est clairement pas un jeu difficile à trouvé pour un non connaisseur..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 15:29:52

Meci koyukiki :ok:

deaconfrost76
deaconfrost76
Niveau 8
27 décembre 2013 à 16:45:02

Faut sortir de chez vous de temps en temps, il n'y a pas que l'achat par internet.....Carrefour , il est trouvable la bas sans probleme et a 40euro.....

le_vangaa
le_vangaa
Niveau 9
27 décembre 2013 à 16:57:54

"En même temps le jeu était difficilement trouvable pour les connaisseurs à sa sortie du coup je vois mal des proches incultes réussir à le trouver et l'offrir ..."

C'est clair qu'il faut être un grand connaisseur pour reconnaître une jaquette et lire un titre !

Sinon, j'ai pas l'impression qu'il soit en rupture en belgique, m'a marraine l'a trouvé en 30sec dans un magasin de jouet le 23 (he oui, elle a réussi l'exploit de trouver un jeu). Essaye peut-être de commander dans une boutique en belgique si c'est possible. Enfin faut voir niveau livraison et frais de ports (j'voulais mettre fdp, mais ça aurait été mal interprété sur ce forum :p)

zhelos
zhelos
Niveau 11
27 décembre 2013 à 17:09:15

Personnellement je me le suis fait offrir en sachant que j'allais le recevoir, du coup mes parents m'ont dit qu'ils le trouvaient pas à la fnac ou autre (on était le 14 décembre donc une semaine après la sortie)

Mais à ce moment-là, il était encore disponible sur cdiscount, je les ais donc redirigés dessus.

Bien entendu, depuis il n'est plus diponible sur cdiscount.

Donc désolé pour toi mais va falloir attendre un réapprovisionnement ou le prendre sur des sites étrangers :(

BaalTurtleDove
BaalTurtleDove
Niveau 12
27 décembre 2013 à 17:43:46

Sur amazon UK il y en a encore, visiblement.
http://www.amazon.co.uk/Nintendo-Bravely-Default-3DS/dp/B00CETU3DE/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1388162570&sr=1-1&keywords=bravely+default

Si tu convertis (amazon le fait pour toi), et avec les frais de port, ça fait environ 45€ je crois. Donc ça reste raisonnable si vraiment tu ne le trouves pas.

Niamorx
Niamorx
Niveau 7
27 décembre 2013 à 18:21:54

J'ai acheté le dernier a carrefour a Nantes a 39,00e :D

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
27 décembre 2013 à 18:42:52

Bon jeu+grosse licence=€
Grosse demande= - de stock= côte en hausse= +€

d'ou les prix de fou.

Je suis content, j'ai resérvé BD à 40€ et le pack DS XL Zelda+Zelda A link between world a 250. Soit le tout 300 euros alors qu'en côté on est autour des 500...

Vassago66
Vassago66
Niveau 6
27 décembre 2013 à 20:40:28

Je voulais le jeu pour mon anniv et comme par hasard il est sorti le 6(le jour de mon anniv!), Ba j'ai bien fait...du coup j'y retourne! :fou:

HEspace
HEspace
Niveau 7
27 décembre 2013 à 23:48:58

Pour le coup, je confirme les propos de deaconfrost76. Je l'avais commandé sur fnac.com le 6 avant que le statut pré-commande disparaisse et je ne l'ai recu que le 14. Malgré tout, au Carrouf le plus proche de chez moi (celui de Montreuil) il était disponible en cinq/six exemplaires et la boutique de jeux-vidéo avait aussi son exemplaire en vitrine. (Mais du coup j'avais déjà commandé et attendu une semaine.)

Sinon pour les prix exorbitants de Fnac.com, ce ne sont pas les prix pratiqués par la Fnac (il est chez eux à 45 (hihi, vu le succès ils ont augmenté les prix les coquins! Avant la sortie, il était à 37)). Mais ce sont les prix pratiqués par les commerçants se regroupant autour de la plateforme. Ca se saurait si la Fnac vendait des jeux imports par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2013 à 11:18:54

Tout dépend la région dans laquelle vous vous situez :/
Moi j'ai eu BCP de chance de le trouver le 3 (oui le 3) et après quelques jours plus aucun près de chez moi :S
Idem pour etrian odyssey (j'ai dû le prendre sur l'eshop ça m'a un peu fait chier mais j'en ai bien profité ;) )

La vidéo du moment