CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil pour mon équipe

Linkfer7
Linkfer7
Niveau 7
26 décembre 2013 à 20:40:04

Voili voilou j'ai fais l'aquisition du jeu il y a peu et j'aimerai avoir quelques conseils au niveau de mon équipe et surtout que me donne t-elle comme possibilitée pour plus tard.

Alors j'ai :

Tyz lvl 31 : Chevalier lvl 10. job secondaire : Free lance Je ne l:ai augmenté dans aucune autre classe.
Édéa 31 : Mage lame lvl 8. Je l'ai egalement augmenté en voleur jusqu'au lvl 8. Job secondaire : voleur.
Ringabel 31 : lvl 9 moine. job secondaire : Chevalier (pour avoir le laminage)
Agnés : Mage rouge lvl 2 (je l'ai passer mage blanc lvl 6 et noir lvl 7) job secondaire : mage blanc.

Ce que j'aime :
La rapidité d'agnés (je lui ai mis les sandales d'Hérmés) et de Ringabel me permet de soigner mon équipe rapidement aprés une puissante attaque de boss sur toute l'équipe.
La facilitée à détruire les mobs possédant une faiblesse élèmentaire.

Ce que je n'aime pas :
J'ai l'impression que Tyz est plus un gros dps bien lent qu'un vrai tank. Obtiendras t-il des compétences plus axés protection d'alliée à l'avenir ?
Je ne sais pas que mettre dans les mains d'agnés, pour k'instant elle à un arc pour faire quelques dégats mais je sais pas si c'est opti. Un peu d'aide à ce niveau là aussi svp :)

merci d'avance

BaalTurtleDove
BaalTurtleDove
Niveau 12
26 décembre 2013 à 20:51:46

Pour Agnès, si tu l'utilises pour le soin, donne lui un bâton. Non seulement elle soignera (un peu) mieux, mais en plus tu auras accès à un coup spécial bien sympa.

Pour le chevalier, il obtiendra bientôt une compétence de tanking ultra sympa : le double bouclier (en gros tu ne peux plus attaquer, mais tu as une défense de foufou). Après, je trouve que tanker dans ce jeu est assez difficile. (Peu d'options pour protéger toute l'équipe à la fois.)

Je ne suis pas fan du mage rouge en job principal, ni même en secondaire, mais il permet de débloquer pas mal de compétences sympa, donc pourquoi pas, si ton Agnès arrive à bien soigner comme ça pour l'instant, c'est le principal. (Par contre du coup, le mage blanc en secondaire te sert vraiment ? Il me semble qu'au point où tu en es, le mage rouge peut encore utiliser tous les sorts du mage blanc si tu le montes un peu, du coup ça fait doublon. Après, je me trompe peut-être, j'ai monté le mage rouge assez tard en fait, moi.)

Linkfer7
Linkfer7
Niveau 7
26 décembre 2013 à 20:57:29

J'utilise le mage blanc en second jusqu'a arriver à Magie b/w level 3

La vidéo du moment