CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combo de support Ultime

Siika_Siika
Siika_Siika
Niveau 2
26 décembre 2013 à 13:02:44

Classe main: Freelance
Classe sub: Artiste

Le personnage utilisant cette combo n’effectuera jamais le moindre dommage Et ses passif n'on aucune importance pour la combo.
Donc tant qu'a faire le miieu est de le build tanky avec double bouclier et protection d'allié pour qu'il ait une 2ieme fonction après son combo.

Le combo est a la fois simple Et terriblement dévastateur et il a juste besoin qu'un 2ieme perso dans la team lui consacre 1bp avec une compétence d'artiste pour que tout fonctionne biien

Explication:
Mimétisme copie l'action prétendante SANS le coût ce qui est particulièrement intéressant pour les action qui demande un ou plusieurs BP

Debut du tour brave x2 bp actuel -3
1er tour "Mon Hero" coute 2bp et donne 1bp a toute la team donc le perso est a -4bp et toute la team a gagné 1bp
2ieme tour Mimétisme (copie de "Mon hero") bp actuele -3 team +2
3ieme tour mimetisme (copie de "Mon hero"bp actuele -2 team +3

Donc a se point la toute la team sauf le lanceur du combo est a 3BP , et le lanceur est a -2, il passera donc son prochain tour si on ne fait riien.
C'est là qu'entre en scène le 2ieme artiste qui a juste a faire sur le lanceur de la combo un "Pour toi" qui ramenera ses BP a -1.

En Résumé on sacrifie Complètement les déga d'un perso
Mais chaque tour on donne 3bp a 2perso et 2pb au 3ieme.
se qui permet au 2perso offensif de Brave x3 tout les tour (donc de taper potentiellement 8x9999déga/tour) et au heal d'avoir 3 actions de soin/buff (pour ma part c'est mage blanc/artiste)

J'ai découvert cette technique il y a peut par hazard en fesant des teste avec mimetisme donc si vous avez des amélioration n’hésitez pas, elle a peut-être été déjà exposer quelque-part si c'est le cas je n'en suis pas l'instigateur =x

(Ps: faudrait aussi trouver un nom un peut classe pour ce mode genre "Sing-Mimer" ou autre nom qui on l'air de faire super serieu)

Razena
Razena
Niveau 9
26 décembre 2013 à 13:04:46

Mouais, bof. Pas très utile pour ma part.

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
26 décembre 2013 à 13:11:51

Un seul Freelance/Artiste suffit largement. Pas besoin d'en rajouter un.

Arashikenkoro
Arashikenkoro
Niveau 10
26 décembre 2013 à 13:13:33

3 tours...3 default et puis avec des manteaux brave ça passe sans cette strat donc utilité vraiment moyenne

Siika_Siika
Siika_Siika
Niveau 2
26 décembre 2013 à 16:52:00

@Lucifel05 le 2nd Artiste n'est pas en freelance, et un marchand a la palce de l'artiste fait aussil'affaire car le but est juste de donner 1bp au freelance/artiste pour refaire la combo a chaque tour.

@Arashikenkoro "3 tours...3 default " comme tu le dit c'est 3tour pour accumulé les 3pb pour ensuite faire un tour de burst le 4ieme tour. mais durant ses 4tour les boss en face de t'a donc taper 4 fois. avec cette technique ça permet de faire Tout les tour un burst avec 2 perso et d'avoir un healer qui peut remonter full vie te team chaque tour et aussi enlever les altération ou faire des buff sur ta team.
En gros tu joue environ 3fois plus que le boss alors qu'avec la methode classique du default puis brave tu jou autant que lui

badpixel
badpixel
Niveau 5
08 mars 2015 à 20:27:41

J'ai trouvé cette strat vraiment pétée, quand j'ai découvert mimétisme, je me suis vite fait penché sur tout les sorts nécessitant beaucoup de PB, et je ne pense pas qu'on puise faire mieux.
J'ai bourré l'aventurier facilement avec cette technique. Perso je préfère ça plutôt que la strat Statut qui est extrêmement shité il faut le dire.

Lakuzas
Lakuzas
Niveau 10
08 mars 2015 à 20:45:47

Surtout que 4 Braves chaque tour, ça veut aussi dire 4 heal. En plus grâce au passif du Free-Lance c'est plutôt tanky.

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
08 mars 2015 à 23:05:19

Ce n'est pas ultime. :(

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
09 mars 2015 à 02:13:05

Et puis 4 heal, avec un bon soigneur, tu full life la team avec un soin² ._.
Jtrouve ça un peu break game. Il m'arrive d'utiliser Mon héros, mais jamais avec un FreeLance xD
Secondo, j'aime pas les machines à BPs, mais quitte à en utiliser une, je préfère le mage rouge dont m'avait parlé PurpleStar, même si ça coute un slot (Recup PB) sur chaque perso, et interdit l'utilisation du ruban. Ça necessite plus de brain =p
Pour finir, chui d'accord avec samourai xD

Lakuzas
Lakuzas
Niveau 10
09 mars 2015 à 06:30:48

Oui avec un bon healer. Mais du coup ça permet d'utiliser un soigneur tank. :noel:
C'est peut être un peu fort, mais ça m'a permit de gagner le dernier combat d'Eternia de justesse, parce que même avec une machine à PB comme ça, le combat de reste dur.

Je vois pas l'intérêt d'utiliser un combo moins performant juste parce qu'il est plus original par contre.

Enfin, heureusement que c'est pas le combo ultime, il y a quoi ? 24 classes ? Je trouve que les devs ont fait du bon boulot pour les équilibrer. :oui:

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
09 mars 2015 à 16:31:39

Le 09 mars 2015 à 06:30:48 Lakuzas a écrit :

Je vois pas l'intérêt d'utiliser un combo moins performant juste parce qu'il est plus original par contre.

:d) La compo de l'auteur ce n'est pas la plus performante puis l'intérêt ? Jouer comme on veut peut être ? Artiste c'est franchement pas utile. :ok:

Lakuzas
Lakuzas
Niveau 10
09 mars 2015 à 20:38:10

Free-Lance/Artiste :
-Maitre des Armures
-Maitre des Boucliers
-Double Boucliers
- Il reste 2 points de compétences disponibles : perso je préfère les mettre en stats, mais c'est ouvert.
Du coup t'as un perso qui peut buff, up les PB de tout le monde quasi gratuitement, focus les dégâts sur lui même ( pas sûr, du coup je préfère avoir un ninja au cas où ) et est hyper solide. En plus il a analyse ce qui peut, je suppose servir un peu contre Belphegor. Honnêtement en tant que soutien j'ai du mal à voir ce qu'il y a de mieux.

De plus je ne remet pas en cause le fait que chacun puisse jouer comme il le veut ( c'est naturel bien sûr :noel: ), mais juste que sa préférence pour le Mage Rouge n'était pas vraiment un argument, je trouve.
Et enfin je te demande de baisser d'un ton, je ne crois pas avoir été désagréable avec toi, je te demande donc d'en faire de même. :oui:

ZARBI60
ZARBI60
Niveau 3
20 juillet 2015 à 15:09:56

Sinon, moi j'ai une technique sympa :

Un perso avec l'attaque montée le plus possible et avec en compétence celle du chevalier noir qui est "rendez vous en enfer" comme ça des qu'il meurt il infligera 9999 de dégats à TOUS les ennemis !

Puis avec vos autres persos vous le tuez et le ranimez en chaîne ;)
En gros vous pouvez faire autour de 60 000 de dégats en un seul tour :-)

La vidéo du moment