Classe main: Freelance
Classe sub: Artiste
Le personnage utilisant cette combo n’effectuera jamais le moindre dommage Et ses passif n'on aucune importance pour la combo.
Donc tant qu'a faire le miieu est de le build tanky avec double bouclier et protection d'allié pour qu'il ait une 2ieme fonction après son combo.
Le combo est a la fois simple Et terriblement dévastateur et il a juste besoin qu'un 2ieme perso dans la team lui consacre 1bp avec une compétence d'artiste pour que tout fonctionne biien
Explication:
Mimétisme copie l'action prétendante SANS le coût ce qui est particulièrement intéressant pour les action qui demande un ou plusieurs BP
Debut du tour brave x2 bp actuel -3
1er tour "Mon Hero" coute 2bp et donne 1bp a toute la team donc le perso est a -4bp et toute la team a gagné 1bp
2ieme tour Mimétisme (copie de "Mon hero") bp actuele -3 team +2
3ieme tour mimetisme (copie de "Mon hero"bp actuele -2 team +3
Donc a se point la toute la team sauf le lanceur du combo est a 3BP , et le lanceur est a -2, il passera donc son prochain tour si on ne fait riien.
C'est là qu'entre en scène le 2ieme artiste qui a juste a faire sur le lanceur de la combo un "Pour toi" qui ramenera ses BP a -1.
En Résumé on sacrifie Complètement les déga d'un perso
Mais chaque tour on donne 3bp a 2perso et 2pb au 3ieme.
se qui permet au 2perso offensif de Brave x3 tout les tour (donc de taper potentiellement 8x9999déga/tour) et au heal d'avoir 3 actions de soin/buff (pour ma part c'est mage blanc/artiste)
J'ai découvert cette technique il y a peut par hazard en fesant des teste avec mimetisme donc si vous avez des amélioration n’hésitez pas, elle a peut-être été déjà exposer quelque-part si c'est le cas je n'en suis pas l'instigateur =x
(Ps: faudrait aussi trouver un nom un peut classe pour ce mode genre "Sing-Mimer" ou autre nom qui on l'air de faire super serieu)