CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Colosse Satan

Khmaniac
Khmaniac
Niveau 8
25 décembre 2013 à 13:45:31

Hey !

Y en a t'il parmi vous qui ont réussi à vaincre Satan sans trop de mal ?
Je suis level 61, et il me met la misère, malgré son niveau 50. J'arrive à faire énormément de dégâts, mais il m'en fait également un max avec sa quadruple attaque (lame I, II, III, IV à la suite !!!), et ce, même si mes personnages sont en Default !
J'essaie d'utiliser les compétences de Spiritmaster d'Agnès pour diminuer ses BPs et éviter qu'il m'enchaîne tout, mais ça foire irrémédiablement : y a toujours un moment où il trouve le moyen de me prendre de court...

Avez-vous des astuces ? :-)

FF-adict
FF-adict
Niveau 7
25 décembre 2013 à 13:57:38

Lvl up, c'est tout ce que je peut te dire :ok: .

Au niveau 99, même en difficile je l'ai eu en 3 tours et il ne faisait que du 1 de dégâts à mon tank.

Erxyse
Erxyse
Niveau 5
25 décembre 2013 à 14:29:22

Les deux réponses sont le level up et la défense en effet.
J'ai réussi à l'avoir au lv. 65 en difficile, grâce à mon templier ne se prenant que quelques dégâts même en furie ce qui permettait d'utiliser des queues de phœnix et autres objets pour support sur ceux étant morts.

Tu peux toujours utiliser "Zéro pointé" de l'artiste qui enlèvera ses BP à zéro qu'il arrive à se procurer des BP avec Revanche, ou essayer d'utiliser Statue du Maître esprits au moment où celui-ci fait ses 4 attaques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2013 à 20:47:24

Aie sa quadruple attaque xD
Même à très au niv satan fait quand même du dégâts avec cet enchaînement
La solution : le tuer très vite pour ne pas lui laisser l'opportunité de le faire
Sinon comme dit au dessus grosse défense

FF-adict
FF-adict
Niveau 7
25 décembre 2013 à 20:59:36

Ma Édéa a 426 de défense plus garde angéliques et les attaques de Satan ne lui font que du 1 de dégât.

N-Vengeur
N-Vengeur
Niveau 5
25 décembre 2013 à 22:16:00

Il est pas compliqué ce colosse, tu place ton perso soin/maitre d'esprit en défault non stop et tu attaque avec les autres. Sert toi du pirate pour le debuff au maximum. Il n'est pas immune au sommeil n'hésite pas a en abuser avec la compétence de l'arcaniste qui permets d'améliorer le taux d'anomalie d'état.

Enfin il ne sort ses 4 attaques que lorsqu'il a 3 pb qu'il a souvent acquis grâce à vengeance. Arrange toi pour que ton maitre des esprits soit assez rapide pour lancer statue avant lui quand tu te rends compte qu'il a son maximum de pb.

Oublie pas d'attaquer avec de la glace vu que c'est soin point faible.

bigbear
bigbear
Niveau 8
31 janvier 2014 à 13:00:51

Je viens de le battre en difficile. Je suis Lv 56.
Tiz Maitre des lames/Pirate
Agnes Maitre des potions/mage blanc
Edea Chevalier/pirate (provocation)
Ringabel ninja/magie des lames

Je l'ai battu au feeling, pas de stratégie prédéfinie, en gros:

-J'ai évité de trop enchainer les attaques pour ne pas activer "revanche".
-Je suis entré dans le combat avec mes attaques spéciales Lv3 chargées.
-Pour Agnès j'ai réglé Rajeunissement avec soin KO et l'attaque Lv2 (j'ai oublié le nom..) je l'ai réglée avec défense Furie+. Ca m'a bien aidé.

Mon ninja n'était pas au top question dégats alors je lui ai fait spammer les vents arctiques.

Tiz a fait le gros du boulot avec Appat, Double dégat.
Edea a protégé tout ce p'tit monde avec bouclier sanglant et bouclier béni, ange gardien et provocation.
Agnès m'a été d'une aide cruciale avec breuvage des géants, auréole, résurection, globalisation et vaccin.

Je ne peux pas trop en dire car comme je l'ai dis plus haut j'y suis allé au feeling. Satan m'a d'ailleurs battu 5 fois avant que j'y arrive.
Lv56 je suis content de moi :fier: :rire: :banzai:

Allez, bon jeu à toutes et à tous et si j'ai pu aider alors tant mieux.
Bye.
Big

PuteNegreDouce
PuteNegreDouce
Niveau 3
02 mars 2014 à 21:42:32

Plop !

La stratégie est plutôt simple, je l'ai battu avec mes persos lv 59-60 en difficile.

DESCRIPTION DU COLOSSE :
-Famille : Démon
-Faiblesse : Eau
-PV : Environ 115 000.
-Passif : Revanche (identique aux M. Rouges), a 25% de chances de gagner +1PB lorsqu'il est attaqué.

ATTAQUES DU COLOSSE :
- Colère -> Applique Furie et Att 150% à toute l'équipe.
- Taillade -> Attaque physique monocible.
- Lame de combat -> Attaque physique monocible frappant au début du tour (avant même Appât du M. Lames).
- Lame de combat II -> Attaque physique sur toute l’équipe.
- Lame de combat III -> Attaque physique puissante sur toute l’équipe.
- Lame de combat IV -> Attaque physique puissante sur toute l’équipe.

COMPORTEMENT DU COLOSSE :
-0PB -> Attaque avec Taillade ou Colère. Il lance Colère à peu près 1 fois tous les 3 à 5 tours.
-1PB ou plus -> Enchaîne autant de "Lames de combat" que possible (dans l'ordre) jusqu'à retomber à -1PB.

MA STRATEGIE :
-Requis : Un Maitre des Esprits sub Mage Blanc, un Ninja avec en passif Enfant Prodige, Ephémère, Volteface.

1°) Votre équipe doit en permanence être immunisée à la Furie. Vous pouvez le faire avec votre équipement, vos compétences ou encore en lançant "Bouclier Spirituel" du Maitre des Esprits dès que l'effet n'est plus appliqué à votre équipe.

2°) Si Satan n'a que 0PB, il fera soit Colère, soit Taillade. Votre Ninja doit lancer Utsusemi et Marionnettiste sur lui même pour bloquer la Taillade. Toute votre équipe est censée être protégée contre Colère comme précisé plus haut. Votre M. Esprit reste en Défault afin d'économiser ses PB et vos deux autres classes frappent le colosse.

3°) Si Satan a 1PB: Tout le monde en Défault.
4°) Si Satan a 2 ou 3PB: Utilisez votre M. Esprit pour lancer Statue. Seule la première Lame de Combat frappera (car au tout début du tour) et les autres ne feront aucun dégat. Pendant les deux tours de Statue, profitez-en pour guérir vos alliés, les soigner de la Folie si besoin, économiser les PB ou booster vos classes DPS, utiliser Glacier 2 ou 3 sur toutes vos classes sub Lame Sort.

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:11:37

Ce colosse est assez simple quand on a le niveau: il faut attaquer à tous les tours une fois pour ne rien enchainer et garder ses PB bas. Je ferais un tuto à l'avenir quand je le retrouverai

La vidéo du moment