CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[mon equipe][avis] chapitre 6

position_anal
position_anal
Niveau 5
23 décembre 2013 à 22:15:23

coucou tout le monde, bon reveillon a tout le monde :)

voila je suis au debut du chapitre 6

j'ai fait une team asser simple mais qui avance bien quand meme ...

tizz artiste / ? (je voudrais que se soit un spe buff groupe)

agnes m.esprit/mage blanc (heal imbatable)

ringa chevalier/templier (tres bon tank+gros dps juste une solution pour le def.m)

edea chevalier noir / ? (je voudrais un gros burst dps) deja avec vie ou mort je monte facilement a 9999

voila avez vous compris le sens du rpg que je veu donner ? une compo de ce genre peut telle finir le jeux ?

FF-adict
FF-adict
Niveau 7
23 décembre 2013 à 22:31:44

Ton équipe peut largement finir le jeu à condition de l'améliorer un peu.

Déjà met Édéa en pirate/chevalier noir et là t'aura un très bon dos.
Ensuite Agnès est très bien mais pour Ringabel je mettrais chevalier/maître des potions histoire d'avoir un tank très polyvalent qui peut défendre mais aussi buffer et choisir la faiblesse des ennemis 6x9999 avec Rage du chevalier noir).
Pour finir Tiz est à refaire complètement car le maître des potions surclasse l'artiste ( en fait plutôt useless). À toi de voir ce que tu en fait. Soit un tank maître des lames soit un dps Ninja/lamesort ou Ninja/voleur ou rôdeur.... (y'a plein de dps possibles :) ) ou sinon un polyvalent (vampire/invocateur, par exemple).

position_anal
position_anal
Niveau 5
23 décembre 2013 à 22:35:10

maitre des potions coute chere au final non ? je me suis jamais vraiment interesser a cette classe le truc de cree les popo et ne pas pouvoir les stocker ... tu peu m expliquer la classe en details stp ? (merci, dsl si je ten demande trop ^^)

FF-adict
FF-adict
Niveau 7
23 décembre 2013 à 22:47:46

C'est vrai que le seul défaut du maître des popos est de coûter cher (pour être sur de faire face à toute les situations, il te faut presque tout les ingrédients en 99 exemplaires et donc la boutique d'ingrédients au niveau 11 :noel: ) mais tu verras qu'après des séances de farm intensives avec l'éradication de l'illusionniste, l'argent ne devrais plus être un problème :) .

Sinon, cette classe à de nombreuse compétences très utiles (notamment un passif qui double les effets des objets et magies de soin) mais ce qui la rend vraiment surpuissante c'est sa compétence combinaison qui permet de combiner des ingrédients ou des objets pour obtenir des effets divers et variés (ça va du buff/débuff aux dégâts en passant par le choix de la faiblesse de l'énemi). Je te conseille de consulter le topic qui recense toutes les combis pour mieux comprendre (j'ai as le lien mais il est sur la première page).

position_anal
position_anal
Niveau 5
23 décembre 2013 à 22:55:08

j ai lu ce topic et pausé la question personnes na repondu pour le moment ...

mais les compo apprise reste tel en memoire ?
on peut les stocker ?

merci de ton aide en tout cas :)

j adore ce jeux, il me fait beaucoup pencé a un bon vieu ff remis au gout du jour avec brio !!!

FF-adict
FF-adict
Niveau 7
24 décembre 2013 à 10:20:20

Les compos apprises sont consultables dans le journal de D mais tu dois les recréer à chaque fois en combat (dommage qu'il n'y est pas de raccourci :( ) et tu ne peux pas stocker tes créations. En fait, c'est comme si tu envoyais des sorts qui ne coûtent pas des MP mais des objets :) .
Mais c'est surpuissant car comme tu as pu le voir sur l'autre topic, tu as plein de possibilités.

position_anal
position_anal
Niveau 5
24 décembre 2013 à 10:30:47

oui sa m'interesse un peu plus maintenant de plus a haut niveau l'argent tombe vite quand meme ...

la edea et passer maitre chevalier noir (elle tape facilement a 8k 9999 avec le buff de l artiste et ces atouts

taz et passer maitre artiste je peu le combiner ave quelque chose de potable ?
sinan je fait actuellement la quete pour le classe de vampire tazz vampire / ? ou edea chevalier noir / vampire ?

ou placer le maitre des potions ? (m.esprits / m.b je ne touche pas cette compo)

ringabel et passer maitre chevalier, avec quoi je peut bien le couplé ?

FF-adict
FF-adict
Niveau 7
24 décembre 2013 à 13:13:59

Chevalier/maître potion est pas mal du tout (perso c'est ce que je joue) car si tu lui met double bouclier t'obtient un tank très polyvalent.
Par contre Tiz en artiste est vraiment inutile (tout le monde trouve cette classe puissante mais elle ne vaut rien comparé au maître des potions). Pour lui le vampire peut être mal (à condition d'acquérir les génomes) mais j'en ferais plutôt un deuxième dps (Ninja/rôdeur, lamesort ou même voleur peut être pas mal).

Sinon Édéa c'est quoi son job secondaire ? Parce que si elle Pirate/chevalier noir, t'y touche pas c'est parfait :)

position_anal
position_anal
Niveau 5
24 décembre 2013 à 13:23:23

bah j ai tizz qui a freelance au max et edea a mage noir au max

je peut prendre tizz freelance + ?
je met pirate sur edea parfait :)

FF-adict
FF-adict
Niveau 7
24 décembre 2013 à 13:27:20

Tiz en free-lance/vampire peut être très puissant à condition qu'il est TOUT ses autres jobs au niveau 14. Si ce n'est pas le cas, un deuxième dps peut être pas mal (comme je l'ai dit plus haut).

position_anal
position_anal
Niveau 5
24 décembre 2013 à 13:31:06

tizz maitre des potions + ?

ringa en chevalier + ( j hesite fortement il a un tres bon degats le chevalier)

edea pirate et chevalier noir !

FF-adict
FF-adict
Niveau 7
24 décembre 2013 à 13:38:38

Je te dis depuis le début que Ringabel serait parfait en chevalier+maître des potions !!! Même si il a l'air de faire des dégâts au début, le chevalier sera surtout utile pour défendre et buffer quand t'aura des dps qui feront 8x9999 ou 7x9999 en un tour.
C'est pour ça que je te conseille de mettre Tiz en dps parce qu'un perso full buff, ça sert à rien en fin de partie (surtout que de bon dps comme le Ninja ou le chevalier noir se boostent tout seul).

position_anal
position_anal
Niveau 5
24 décembre 2013 à 14:28:31

ok ringa va aller sur chevalier + maitre popo !

j ai tizz en rodeur au max je peu le mettre avec quoi tu pence ? en tout cas merci beaucoup

FF-adict
FF-adict
Niveau 7
24 décembre 2013 à 15:14:15

Le rôdeur va très bien avec le Ninja. Tu lui met œil d'aigle ,rigueur et combat frénétique, tu lui boost l'att,
tu lances la technique qui doublé le nombre de hits, et tu devrais faire 9999 par main.

position_anal
position_anal
Niveau 5
24 décembre 2013 à 16:13:18

merci je tien mon equipe parfaite pour moi :) es toi ton equipe ??

FF-adict
FF-adict
Niveau 7
24 décembre 2013 à 17:36:46

Voici mon équipe (perso lvl 99 et job niv 14):

-Tiz pirate/chevalier noir (puissant dps qui frappe 7x9999 avec rage plus frappe négative)
-Agnès m.esprit/mage blanc (indispensable pour résister )
-Ringabel Ninja/lamesort (Long à monter mais très bon dps au final avec 9999 par main)
-Édéa chevalier/maître potion (tank très polyvalent qui choisit la faiblesse de l'énemi, soigne, buff et tape occasionnellement )

Voilà :)

position_anal
position_anal
Niveau 5
24 décembre 2013 à 18:08:19

tres bien :) je remonterer le topic pour dire quesque sa donne au chap 8 ...

passe de tres bonn fetes et merci encore ;-)

FF-adict
FF-adict
Niveau 7
24 décembre 2013 à 18:12:34

Bonne fête à toi aussi :ok:

bonnetdenuit
bonnetdenuit
Niveau 6
24 décembre 2013 à 18:24:02

Petite question FF-adict à propos de ton pirate chevalier noir, ne serait-il pas plus efficace d'avoir un chevalier noire/mage lame ? Afin de pouvoir enchainer 2 rages et un fléau noir, et en le couplant avec le maitre des potions qui rendra vulnérable à l'ombre l'ennemi ?

Sinon autre question, j'en profite, pour les derniers chapitres un tank est-il préférable à un 2ème dps ?!
Parce que j'hésite à remplacer mon tank chevalier/maitre des potions avec double boucliers etc...
Par un freelance/maitre des potions basé sur vol du phoenix et combinaison "souffle sombre" (dégâts équivalent à PV max - PV actuel.

FF-adict
FF-adict
Niveau 7
24 décembre 2013 à 18:34:40

J'ai bien essayé les techniques du chevalier noir couplées avec la saignée du lamesort mais ça n'a pas marché (aussi bien pour rage, fléau noire/sombre ou nébuleuse sombre) en plus de faire des dégâts dérisoires (250 là où j'envoie au moins 9000 en temps normal :( ).

Sinon garde le chevalier/maître des potions ou tu risque de souffrir en fin de partie :) .
D'autant qu'en combinant deux dents de dragon, tu inflige des dégâts équivalents à tes PV (9999 garanti avec un tank :ok: ).