CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC+ Help

meneboyz
meneboyz
Niveau 2
23 décembre 2013 à 12:54:03

Salut je viens d'acquérir le jeu récemment et je me demandais une chose: serait il envisageable et logique de commencer par monter le job free lance au niveau 10 pour avoir la compétence PC+ afin de leveler plus facilement les autres jobs? Ou bien est ce que c'est con ou bien y'a t'il une autre méthode pour l'acquérir? (envoi?) et si oui aidez moi en m'expliquant les étapes. Merci :)

Soryuu
Soryuu
Niveau 4
23 décembre 2013 à 12:59:42

Ajoutes quelqu'un via le code ami qui a déja débloqué la competence et mets le en mentor comme ça tu pourras l'avoir sans lvler le job

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
23 décembre 2013 à 13:01:07

Le problème du mentorat c'est qu'il facilite trop le jeu et gâche le plaisir de la découverte des compétences. Perso j'été trop content de découvrir la dernière capacité du Free lance.
J'aurais pas eu ce plaisir si j'avais utilisé le Mentorat.
Mais après chacun joue comme il le souhaites.

Soryuu
Soryuu
Niveau 4
23 décembre 2013 à 13:02:11

Je ne dis pas le contraire, je n'ai jamais utilisé le mentorat non plus. Après tout le monde n'a pas forcément le temps de lvler les jobs "normalement" donc si il se contente d'utiliser PC+..

meneboyz
meneboyz
Niveau 2
23 décembre 2013 à 13:04:13

Moi aussi je suis contre les assistés NON aux assistés!! Sinon sans avoir pc+ on arrive a monter les jobs quand meme sans souci genre ca change pas grand chose?

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
23 décembre 2013 à 13:08:22

J'en suis pas encore là dans le freelance mais j'ai une question à ce niveau : si tu up cette classe juste pour cette compétence qui te permettra théoriquement d'up plus vite les autres jobs... est-ce que ca en vaut vraiment la peine?

Est-ce que le gain en temps lié à la compétence compense vraiment le temps que tu vas perdre à up le freelance pour choper la compétence?

Sinon +1 pour ce qui est des assist'. Un peu trop facile à mon gout...

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
23 décembre 2013 à 13:09:28

Tu gagne un bonus non négligeable avec PC +. De toute façon le free lance gagne a être maîtrisé complètement. Mais vu que c'est très long te focalise pas la dessus en premier lieu.
Pour ce qui est du niveau 10, à toi de voir si tu veux prendre le temps pour ça.

Soryuu
Soryuu
Niveau 4
23 décembre 2013 à 13:09:44

Oui oui ça reste assez simple de monter ses jobs, y'a certains endroits qui fournissent pas mal de PC assez tôt. Et si tu montes ton village et que t'as assez d'argent, t'as l'oeuf de croissance qui aide beaucoup (y'a une mauvaise traduction de l'objet, ça double l EXP ET les PC)

meneboyz
meneboyz
Niveau 2
23 décembre 2013 à 13:11:11

Lucifel preons ton exemple quand est ce que t'as up le free lance? j'ai peur de lvl le jobet apres me retrouver avec un lvl trop élevé et pourir le jeu alors que la j'ai juste battu le premier boss xptdr lolilol trololol

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
23 décembre 2013 à 13:16:08

Déjà ça dépend si tu joue en difficile ou non.
Perso j'ai négligé très longtemps le Free Lance. Je l'ai augmenté tardivement. Je l'ai regretté quand j'ai vu la qualité des dernières compétences qu'il donne.
Mais comme je l'ai dit c'est le job le plus long à maîtriser. Donc aller jusqu'au niveau 10 vers le début du jeu OK, mais vise pas le niveau 14. Bien trop long à ce stade du jeu.

Autre chose, essaye pas de monter un peut tout les Jobs à tout le monde. Choisi ce que tu veux et concentre toi sur ça. Car les meilleurs capacités sont bien entendu obtenus à la maîtrise.

meneboyz
meneboyz
Niveau 2
23 décembre 2013 à 13:36:32

Domo arrigato Lucifel-san :banzai:

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
23 décembre 2013 à 13:57:09

Do itashimashité

La vidéo du moment