CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Zone pour XP (Chapitre 2)

robin-des-doigt
robin-des-doigt
Niveau 24
21 décembre 2013 à 17:37:58

Tout est dans le titre. :)

Je recherche un coin pour XP dur (une dizaine de niveau, et Up 3/4 Classe par perso au Nv. 9) dans le Chapitre 2, j'en suis a Victoria & Victor (Bien 'bused au passage).

Voila, merci a vous et bon jeu. :)

Arashikenkoro
Arashikenkoro
Niveau 10
21 décembre 2013 à 17:45:22

Techniquement y'en a pas et même si t'arrives a les battre et en 5 tours steuplé ça fera comme si t'avais perdu(par contre ils ont des accesoires intéressants a voler) c'est plutôt au chap 4 et 5 que tu vises l'Exp a grande échelle (en fait j'ai commencé au chap 3 mais ça m'a tué la difficulté au chap 4)
Donc tiens 5 tours sur les deux et ils s'en iront exp un peu et puis fonce :oui:

robin-des-doigt
robin-des-doigt
Niveau 24
21 décembre 2013 à 17:47:28

Nan en fait c'est pas vraiment pour eux que j'XP, c'est juste qu'arriver a cet endroit la du jeu Nv. 24 alors que quand je lis des soluces ils conseillent Nv. 35 .. :hap:

J"était au courant pour la survie mais pas pour ce qu'ils droppent en Revanche. Je les fauche normalement avec le Voleur ?

Arashikenkoro
Arashikenkoro
Niveau 10
21 décembre 2013 à 17:51:32

ouais mais lvl 27 et ça passe franchement et fauche-les avec un voleur (d'ailleurs si tu peux avoir un colosse niv 25(celui avec 4 bras japonais) et qu'on peut lui voler élixir tu peux te faire un sacré pactole (37500 par élixir) :ok:

robin-des-doigt
robin-des-doigt
Niveau 24
21 décembre 2013 à 17:54:45

Oui j'en ai 3, j'en ai d'ailleurs tué un(e ?) hier :hap: (C'est d'ailleurs elle qui m'a un peu bousculé dans mon retard de level quand j'ai vu les dégats qu'elle me faisait :hap: )

Arashikenkoro
Arashikenkoro
Niveau 10
21 décembre 2013 à 17:56:50

si tu galères sur lui les autres colosses vont t'exploser rapide :peur:

robin-des-doigt
robin-des-doigt
Niveau 24
21 décembre 2013 à 17:58:25

Bah vu les levels des autres je suis pas prêt de me mesurer a eux de toute façon :rire:

Enfin merci quand même tu m'as bien éclairé :ok:

DSasu
DSasu
Niveau 23
21 décembre 2013 à 18:21:06

Tout à la fin du chapitre 2 c'est possible. Il te reste un piti boss à faire puis tu pourras te rendre sur la map à grande échelle (tu comprendras à ce moment)

Plutôt que d'aller au point d'exclamation, rends toi sur l'île en croissant au nord est. Mets un Rodeur et/ou Roleur de bon lvl job et équipe-le de l'arc efficace sur les démons. Prends un invokeur aussi, ça coute en MP mais si le groupe est large, vu ton level tu risques d'avoir un peu mal.

Marche sans combat le jour et attend la nuit. Là tu mets en difficulté facile et rencontre +100%. Je suis passé en quelques 20 min de niv 36 à 42. Tu gagnes de 450 à 1000 exp et de 40 à 100 PC. Au début tu seras un gouffre à MP car tu reposeras un peu sur l'invoker, mais l'arc fait des merveilles (je trouve) et tu pourras vite tout fumer au physique. En plus tu te fais du fric.

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
21 décembre 2013 à 20:09:55

Mont Fragmentum dès que disponible.
Avec 1~2 persos qui font du 600dmg mini.
Tu vas tomber contre les "mâcheurs", si tu tues les 4 avant qu'ils fuient c'est 740xp et 80pc + les bonus.

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
21 décembre 2013 à 20:12:06

Et ceci en mettant rencontre 100% et en difficulté normale. pas essayer les autres , je hais le facile. (et j'ai vite déchanté le début de jeu en difficile xD)