CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des Colosses

Argumentateur
Argumentateur
Niveau 10
09 janvier 2014 à 21:05:06

Ok merci.

Tout de même j'aime pas trop utiliser statue.

J'ai pas de chevalier noir ou de ninja monté le temps de les monter le colosse aura disparu :(

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
09 janvier 2014 à 21:21:18

Pas besoin d'utiliser statue, c'est une technique de faible, tu peux battres tous les boss du jeu sans, des gens ont réussi dont moi. Pour Léviathan, je te conseille de booster tes stats, surtout les pv, c'est jamais bon d'en avoir moins que 9999.

Argumentateur
Argumentateur
Niveau 10
09 janvier 2014 à 21:31:42

Ok merci pour les conseils.

Quand tu dis booster la vita c'est genre avec PV + X % du Moine par exemple ?

mogmontblanc
mogmontblanc
Niveau 11
09 janvier 2014 à 21:33:12

Je trouve que le système de distribution des colosses est pas génial. Square-Enix devrait envoyer tout le temps tout les colosses, et faire qu'on en reçoive un (ou plusieurs) par jour mais au hasard.
Parce que là j'ai jamais eu les premiers (Mammon et Asmodeus), mais vu qu'il ne sont plus distribuer je les auraient sans doute jamais. Et pour le recevoir par hasard de quelqu'un via internet c'est très peu probable (et ça le sera de moins en moins) parce que les gens n'envoient pas les colosses les plus faible à mon avis...

Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve le système pas très pratique...

Argumentateur
Argumentateur
Niveau 10
09 janvier 2014 à 21:34:58

Ayant que 2 Léviathan que je ne gère pas je suis d'accord avec toi :noel:

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
09 janvier 2014 à 21:42:15

Pv + X% ou PV optimisé du job du maitre des esprits, mais le must ca reste de faire un breuvage de geant avec le maitre des potions. Et oui pour les colosses c'est mal fichu leur système je rejoins votre avis.

abytron
abytron
Niveau 3
09 janvier 2014 à 21:48:29

Tout à fait d'accord, pour ma part j'ai pas eu belphegor ni goldie, un peu deçu, surtout qu'a côté de ça j'ai eu 36 turtle dove et 34600 bizlezboub lvl 99... merci quoi, un seul ça suffit...

Et pour statue je suis d'accord, je me sens sale maintenant, même si je l'ai lancé qu'une seule fois dans tout le jeu xD

Pour ce qui est des hp, même 9999 je trouve pas que ça change grand chose par rapport à 7800 par exemple, arrivé à un certain stade il y a beaucoup trop d'attaques qui font du 9999 à tout le monde, du coup la seule soluce c'est carrément de passer les 10000, pour survivre avec 2 hp... <3 anneau vital :D

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
09 janvier 2014 à 21:51:12

Oui Aby c'est ce que j'ai expliqué, c'est jamais bon d'en avoir moins, donc autant en avoir 15 000 et plus si possible.

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
09 janvier 2014 à 21:52:35

Je suis d'accord avec mogmontblanc.
J'ai beau actualiser tout les jours je ne suis jamais tombé sur le Beelzebub 99. Alors que j'aurai vraiment aimer m'y essayer. Du coup je pense que je ne l'aurai jamais.
Et j'au eu hier Goldie mais j'ai bien failli ne pas l'avoir non plus celui là.
Pourtant j'ai eu tout les autres colosses en 800 exemplaires.

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
09 janvier 2014 à 21:53:39

Sinon les Brioches c'est aléatoire.
Pour la Brioche étrange j'en ai eu 4 au total de la part de Turtle Dove dont 2 à la suite de sa part.

abytron
abytron
Niveau 3
10 janvier 2014 à 03:05:34

Reçu et battu Lucifer,
lvl 70, 270000 hp en difficile
donne le génome cyclone
pas eu de brioche par contre :(

Samchi
Samchi
Niveau 14
10 janvier 2014 à 08:19:51

Franchement le Beelzebub99 (j'en ai deux), après lui avoir enlevé plus de 50% de pv, il fait des boissons PB à chaque tour et me massacre mon équipe*, même pas le temps de se soigner. Franchement je trouve qu'il a aucun intérêt. J'ai fait 4 ou 5 essais puis j'ai laissé tomber.

• Malgré le double pv grâce au M. Potion.
AmericanVampire
AmericanVampire
Niveau 9
10 janvier 2014 à 09:19:29

Vous avez eu l'espece d'oiseau tout droit sorti d'un film de tim burton en colosse ? Celui qui a comme nom jesaisplusquoi bay turtle..?

AmericanVampire
AmericanVampire
Niveau 9
10 janvier 2014 à 09:21:01

si je valide sans finir ma question : était il déjà dans un autre jeu ? Parce que son allure me rappelle quelque chose mais impossible de me souvenir..

Samchi
Samchi
Niveau 14
10 janvier 2014 à 09:21:44

Lui : http://www.siliconera.com/postgallery/?p_gal=361438|1 ? Oui plusieurs fois. Il peut être chiant à des moment mais bon, ça va.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 09:22:06

Non, aucun, mais il est fort probable qu'il soit dans Bravely Second, la suite de Bravely Default. :p)

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
10 janvier 2014 à 12:29:04

Enfin un Colosse qui donne un Génome.
D'ailleurs je remarque que le partage de Colosse n'est plus aussi abondant depuis un moment. Je pense que ça vient du fait que pas mal de gens sont arrivé au bout et sont passé à autre chose.

Samchi
Samchi
Niveau 14
10 janvier 2014 à 13:24:23

Enfin un colosse qui donne un Génome ?! Moi le seul qui m'en a donné c'est Belphegor Nv 80 (et c'est un vieux qui n'y est plus, dommage car il était bien stratégique mais pas trop dur). Et tous les autres génomes, je les ai eu dans le jeu.

link-sheik
link-sheik
Niveau 8
10 janvier 2014 à 13:38:44

Ouais Lucifer te donne Cyclone

Samchi
Samchi
Niveau 14
10 janvier 2014 à 13:51:24

Cyclone ?! C'est dans le journal D ? Je les ai tous et j'ai pas Cyclone ?!

La vidéo du moment