Bonjour à tous !
J'ai acheté Bravely Default le jour de sa sortie, j'étais tout content. J'y ai beaucoup joué, j'ai prit mon temps pour entraîner mes bonhommes, débloquer toutes les classes, etc...
Je réveille tous les cristaux, j'entre dans le pilier, je tues Alternis, et pouf, me revoilà au point de départ, comme si rien ne s'était passé. Pourquoi pas après tout, c'est intriguant, on est un peu perdu, c'est rigolo. Après avoir réveillé les cristaux et être entré dans le pilier, pouf, me revoilà au point de départ, à devoir réveiller les quatre cristaux. Ça commence à être pénible, j'espère qu'il va y avoir des rebondissements, mais non (on apprend qu'Airy est la méchante, c'était grillé dès le chapitre 2 donc l'effet de surprise est raté). Et après avoir réveillé les 4 crixtaus, retour au point de départ ? Il faut tout refaire encore une fois ?
Le pire est que les boss sont plus puissants à chaque fois, il faut s'entrainer plusieurs niveaux juste pour les rebattre, puis se ré-entrainer à nouveau, etc... Avec toujours les mêmes scènes qui reviennent.
Un très bon jeu qui est gaché par un scénario raté. J'essaye avec peine de continuer à réveiller les cristaux, mais le jeu a perdu de son intérêt.
Grosse déception pour ce rpg qui commençait très bien (4 premiers chapitres impeccables)
Avez vous été déçu aussi ?