Bonjour,
J'ai vu que certain avait un peu de mal a emmagasiner des Pg or il y a une astuce toute bête basé sur les Nemesis de votre village.
Ce qu'il faut:
-Un voleur avec vol (hé oui!)et fuite de freelance (+tire laine pour être au top)
- Un Nemesis lvl 25 /!\ ATTENTION : Il en existe deux différent, même s'ils ont la même skin l'un drop des ether et l'autre des elixir. Il vous faut celui avec les elixir.
- Un marchand avec la capacité Négociation.
L'astuce:
-Assurez vous d'être sur la map et non dans un donjon au risque de faire crasher le jeu
-Entrer dans norrende et lancer le combat contre le nemessis.
-Mettez tous vos personnage en Dfault sauf votre voleur/freelance qui lui sera en brave x4 lançant 3 fois vol et une fois fuite. Vous volerez ainsi un Elixir ou Deux si vous avez tirelaine.
- Vous fuyez et vous remarquerez alors que le Nemesis est toujours la il suffit alors de répeter la procédure (on appui sur y au début du combat et on met en vitesse x4 et c'est gagné)
La vous vous dite "Mais c'est super cool j'ai plein d'elixir je vais aller les revendre au marchand a 20k l'unité je vais m'en mettre plein les poches".
Là je dis non non non
Passer 1 ou deux de vos personnage en marchand avec négociation allez dans une zone ou les monstres sont faible et lancer un combat.
La utiliser vos marchand en faisant négociation sur les Elixir sur l'ennemi et mettez les autres en Default. Puis mettez vous en Auto jusqu'a ce que vous ayez "Négocié" tout vos Elixir.
La différence? vous vendez l'elixir a 60k a un monstre contre 20k a un marchand.
Résultat vous vous êtes fait 4M en 10 minutes. BRAVO!