maître potions
j'aime pas du tout ses techniques, pourtant avec la combinaison d'objets tu peux faire des super trucs, et il a aussi la résurrection de masse très intéressante, en plus son passif est monstrueux pour heal, donc c'est une très bonne classe principale pour un mage blanc
arcaniste
sert de suite logique au mage noir, ses capacités vont avec, même si au final c'est pas forcément un super combo
avec un maître lames en secondaire il est sympa pour spammer sa dernière attaque mais c'est pas génial non plus
j'adore sa compétence qui massacre les ennemis sous 0BP pour pratiquement pas de mana, ça fait beaucoup beaucoup de dégâts très facilement
et il est très violent sur les ennemis empoisonnés je crois, d'ailleurs il se combine bien pour ça avec le maître potions qui peut empoisonner tout le monde (je crois)
maître des esprits
c'est au mage blanc ce que l'arcaniste est au mage noir, une sorte de classe avancée qui renforce celle de base, réduit les coups en PM, augmente l'efficacité etc
en plus il a deux trois compétences intéressantes,
une qui double il me semble l'attaque magique de quelqu'un,
"statue" aussi qui permet de nullifier tous les dommages sur deux tours (donc en anticipant de ruiner la stratégie de plusieurs boss, style Rusalka)
et d'autres pour protéger des altérations etc, c'est assez utile en plus de renforcer le mage blanc, franchement maitre des esprits et maitres des potions ont de gros atouts pour un mage blanc et le choix est pas évident
vampire
j'aime pas vraiment ses compétences de base, ses passifs ouvrent des combinaisons intéressantes pour d'autres jobs par contre et SURTOUT, sa compétence "génome" est super, une fois que tu as acquis pas mal de techniques il est plutôt polyvalent et assez efficace, qu'il soit joué avec une classe magique ou physique en principale